devinette

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
khooooooooo tricheuse!!!je note ton pseudo au cas où je jouerai avec toi à un autre jeu de devinette :

non tu sauras que je ne triche jamais mais là c vrai qu'elle m'a un peu bcp soulé depuis toute a l'heure je reflechi et rien!! le vide intersidéral :eek:
dailleurs on peut pas vraiment dire que j'ai triché vu que je l'ai pas caché :D
 
surement lol

c'est pour ca que ca me dépasse alors :rolleyes:
mais ta réponse est cohérente au moins par rapport à nous autres lol

ben c'est le genre de truc que qd on te le dit, tu dis : ah ouais j'suis bête, c'était ça"

mdr en tout cas pour l'instant je vois pas, peut-etre j'aurai la réponse dans mon sommeil ....
 
non tu sauras que je ne triche jamais mais là c vrai qu'elle m'a un peu bcp soulé depuis toute a l'heure je reflechi et rien!! le vide intersidéral :eek:
dailleurs on peut pas vraiment dire que j'ai triché vu que je l'ai pas caché :D

j'accepte ton aveu mais je note quand meme lol

en plus elle ou la posteuse elle nous laisse comme ca avce un vide intérsidéral comme tu dis lol
 
ben c'est le genre de truc que qd on te le dit, tu dis : ah ouais j'suis bête, c'était ça"

mdr en tout cas pour l'instant je vois pas, peut-etre j'aurai la réponse dans mon sommeil ....

mdrrr et des que tu l'as n'oublie pas de venir poster ta révélation de cette nuit :D
Moi je sais pas si je vais réussir à dormir à cause de sa devinette si on a pas la réponse vite :D
 
Haut