Devinettes

j'en ai une moi aussi:

C'est un type qui est entré dans un bâtiment très bien gardé, la première fois il y est rentré en cachette mais il s'est fait prendre par les gardes qui l'ont sorti du bâtiment. La seconde fois il y est rentré sans que les gardes ne le coincent... de quel endroit s'agit-il?

C'est une prison
:D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Allez encore une:

Deux type sont dans la foret, un jour tres ensoleillé.

Le premier a un sac vide, le deuxieme a un sac plein.

L'un des deux est mort, allongé sur le sol.

Que s'est-il passé?

:)

- celui qui avait un sac vide n'avait pas d'eau et comme il faisait très chaud...

- ou celui qui avait un sac plein marchait trop lentement, et comme il faisait toujours très chaud...

- ou celui qui avait un sac plein transportait en fait celui qui avait un sac vide

- ou... je sais pas :eek:
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
non plus....

autre indice: le type a subi la mort brusquement, rien à voir avec les vivres....

Un castor machouillait goulument un arbre, et, passant par là, l'homme à reçu le tronc sur lui.

Ou alors il est tombé dans un précipice qui n'était pas indiqué sur sa carte, d'ailleurs il n'avait pas de carte.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Pas forcément, c'est pas tout a fait ca :D

C'est une question piège ???

Il était dans une paisible foret un jour ensoleillé, il allait piqueniquer dans la nature, y avait un écureuil, un castor, pas de précipice, deux ou trois oiseaux qui chantaient, une brise pafumée et il est TOMBE ????

Alors là je sais plus :D
 
C'est une question piège ???

Il était dans une paisible foret un jour ensoleillé, il allait piqueniquer dans la nature, y avait un écureuil, un castor, pas de précipice, deux ou trois oiseaux qui chantaient, une brise pafumée et il est TOMBE ????

Alors là je sais plus :D

Bonne reponse mais fausse :D

Il est tombé, mais?
 
celle des deux mecs avec le sac c'est a yassir de donner la réponse, moi j'en ai une autre:

Je voyage d'une ville à l'autre, d'un pays à l'autre....mais je reste toujours dans le même coin. Que suis-je?
 
Haut