Devinettes

(prononciation de 8 dans 8bila folle)

rrrah(8) (attention! ou regarde!) ! rrrah(8)( attention! ou regarde!) ! el rwate(les cris) ourah(8) (derriere lui)

Rah!!!!Rah!!!! el rwate ourah. Qui suis je?
 
.



galikoum l9ayd hdaaaaaaaaaaaaou hdaou hdaou :D

ma femme à une fille ...elle quand elle etait petite ... elle voulais la garder parecqu'elle la fait delirer ... authentique flifla survoltée et maladroite à la lisière de la bitise ... mais rigolotte la cocotte ... une djaja qui n'a jamais voulu decoller :D
 
.



le ppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ... il parait que je suis chez elle :eek:




au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :D
 
petite devinette ..

Dans une ferme, il y'a un mouton une vache une souris et un âne (hachekoum).. A cause du vent la porte de la ferme s'est refermé sur eux .. Qui va sortir allez chercher de l'aide pour prévenir le fermier que la porte s'est refermé ?

j'attend vos réponses ;)
 
petite devinette ..

Dans une ferme, il y'a un mouton une vache une souris et un âne (hachekoum).. A cause du vent la porte de la ferme s'est refermé sur eux ? Qui va sortir allez chercher de l'aide pour prévenir le fermier que la porte s'est refermé ?

j'attend vos réponses ;)
J'essaye de résoudre cette devinette depuis tout à l'heure mais je trouve pas !
G aucune logique :D

C'est en rapport avec la souris non ?
C'est un des animaux qui va prévenir le fermier ?

Logiquement c'est impossible lol
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
petite devinette ..

Dans une ferme, il y'a un mouton une vache une souris et un âne (hachekoum).. A cause du vent la porte de la ferme s'est refermé sur eux .. Qui va sortir allez chercher de l'aide pour prévenir le fermier que la porte s'est refermé ?

j'attend vos réponses ;)

la souris ache kadire tema fe la ferme me3a l7ywanate alifa
ce lui qui va sortir les autres yetb3ouhe donc la porte est fermer

la solution l7mar (hachkaoume) yedrbha be chi ne79999999a fala tarka ou yejiwe ye7lou 3elihoume :D
 
petite devinette ..

Dans une ferme, il y'a un mouton une vache une souris et un âne (hachekoum).. A cause du vent la porte de la ferme s'est refermé sur eux .. Qui va sortir allez chercher de l'aide pour prévenir le fermier que la porte s'est refermé ?

j'attend vos réponses ;)

la souris vu que c'est tout petit une souris elle passera sous la porte c'est pas ça
 
Haut