Devrais-je poursuivre ou non dans cette relation ?

Sora

Life is full of beauty
VIB
Un homme qui accepte de prendre l'argent de sa "femme" pour subvenir à ses besoins, et continue de demander de plus en plus, est-il un vrai homme? Peut-être qu'il ne fait que profiter de ta gentillesse et ton amour aveugle?
S'il t'aime vraiment, malgré tous les obstacles, il ferait tout pour être à tes côtés pour la vie :mignon:


ps : je commence à subir l'effet de regarder trop de séries ces derniers temps :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un homme qui accepte de prendre l'argent de sa femme pour subvenir à ses besoins, et continue de demander de plus en plus, est-il un vrai homme? Peut-être qu'il ne fait que profiter de ta gentillesse et ton amour aveugle?
S'il t'aime vraiment, malgré tous les obstacles, il ferait tout pour être à tes côtés pour la vie :mignon:


ps : je commence à subir l'effet de regarder trop de séries ces derniers temps

:malade:
 
Salam et Re,
Pour tous ceux qui ont pris la peine de m'écrire : Un graaaaaaaaaaand merci ca m'a ouvert les yeux, ca confirme mes soupçons.
Pour ceux qui croient pas dans mon histoire, je peux rien vous faire !

j'ai fait le compte pour les gros montant: 40 000Dh (On l'a fait ensemble le compte).
j'ai décidé de m'arrêter mais il veut encore 14000dh.
J'ai dit non, je ne sais pas pour la suite.

Pour le "Récupérer mon argent", je ne sais pas weLLAH, vendredi, il m'a dit tu viens tout de suite, je te faire une procuration (all-inclusive) pour t'approprier de ma voiture, j'ai refusé car c'était le soir et puis il dit qu'il faut la faire dans un commissariat etc ...

Là je lui ai dit ce que je pense de lui, la balle est dans son camp.
Est-ce qu'il va me rembourser ou pas ?!

Je vous tiendrais au courant.
Merci beaucoup.
Juste pour vous dire, j'avais fait des rencontres avec des escrocs, qui soutirent de l'argent et je l'ai su dès le début. Lui, ca n'a pas commencé comme ca hhhh.
Il m'a rassuré au début après, il est passé à l'acte.
Pour son passé, il a déjà une affaire de million avec une fille, il m'a dit qu'il n'a pas voulu sortir avec elle et elle l'a accusé d'avoir volé plusieurs millions.
Je n'ai jamais su la vrai version (en tout cas pas vraiment voulu savoir).
Je suis *****, ca se trouve.

40 000 sont envoles et il ose encore te recclamer 140 000 dh ?

non mais ohh ?? c est un homme sa ?

recuperes ton argent et fuis ... jette ta puce de telephone ..degages le de ta vie .
ejectes ce gar avant qu il te fasse des problemes financiers.

oh puree le boulet ... mais comment tu t es fais berner... ma pauvre.

arretes les degats au plus tot.
 
40 000 sont envoles et il ose encore te recclamer 140 000 dh ?

non mais ohh ?? c est un homme sa ?

recuperes ton argent et fuis ... jette ta puce de telephone ..degages le de ta vie .
ejectes ce gar avant qu il te fasse des problemes financiers.

oh puree le boulet ... mais comment tu t es fais berner... ma pauvre.

arretes les degats au plus tot.
14 000 pas 140 000 ^^
Mais ceci dit, on est plus à un zéro près lol
 
il est grand temps , c est clair vue le scenario de l exterieur.

ce n est pas son mari. de ce fait elle n est pas censer lui donner ne serait ce qu un centime.
Ça aurait pu se faire, mais le lui demander cash comme ça, il faut avoir du culot.
Moi autant que femme et je ne demande jamais a mon mari, si il sait que j'ai fait de grosses dépenses, il pense de lui même à me glisser quelques billets ou un petit chèque :claque: Mais jamais j'irai lui dire. Lol
 
Tout à fait d'accord avec toi, mais le pb c'est qu'elle ne l'a même pas vu !
C'est mon frère qui lui a fait changé d'idée à cause d'une fausse information (il lui a dit qu'il fumait, il a vu une photo sur FB de qlq d'autre ...). Or, je sais très bien et je peux le jurer qu'il ne fume pas !!!!
Mon père l'a vu, il m'a dit qu'il a l'air bien, mais que je vais devoir galèrer avec lui et qu'il va pas pouvoir m'offrir un logement décent (Vu que le futur mari souhaite commencer par un logement dans le social)...

Est ce normal , pour un grand garçon comme lui , de demander souvent de l argent aux autres ?
remarque que vous n êtes pas encore mariés et il te demande déjà de l entretenir , que ferait il une fois vous êtes mariés ?:eek:
il disait : " tu demandes trop " en fait ça veut dire "tu supportes trop !" et il le sait très bien hélas .
 
Est ce normal , pour un grand garçon comme lui , de demander souvent de l argent aux autres ?
remarque que vous n êtes pas encore mariés et il te demande déjà de l entretenir , que ferait il une fois vous êtes mariés ?:eek:
il disait : " tu demandes trop " en fait ça veut dire "tu supportes trop !" et il le sait très bien hélas .

Merci pour vos retours à toutes et tous.
On s'est séparé mais il a exigé les 14000, il dit que c'est son "droit". Je ne sais toujours pas de quel droit parle-t-il, est-ce pr me faire oublier tout espoir d'un remboursement.
Il avait l'air menaçant aussi.
Bref, c'est fini :(
Je peux pas en être trop contente, c'est pas la fin que j'ai tant attendu.
 
Merci pour vos retours à toutes et tous.
On s'est séparé mais il a exigé les 14000, il dit que c'est son "droit". Je ne sais toujours pas de quel droit parle-t-il, est-ce pr me faire oublier tout espoir d'un remboursement.
Il avait l'air menaçant aussi.
Bref, c'est fini :(
Je peux pas en être trop contente, c'est pas la fin que j'ai tant attendu.

donc il te menace et fais les gros yeux pour que tu lui craches des dh !!!

mais dis lui vas te trouver un autre compte en banque a dilapider.

portes plainte sil continu a te menacer.

ne te laisses plus faire dans la vie.

celui qui te demandes de lui payer son cafe tu le laisses en plan. non mais c est quoi ce gar en carton.
 
@TropPerplexe
Salam , t'as compris qu'il n'était pas pour toi, donc ça tu n'as besoin de nous pour te le redire.
Par contre un conseil : des fois faut apprendre à s'ignorer soi même --->ne pas s'écouter, ici on peut dire écouter son cœur c'est plutôt écouter annafs : un enfant il te fait des caprices soit tu l'ignore ça passera et t'es libre soit tu l'écoutes et ça recommence et te voilà soumis.

Tu as compris donc maintenant retiens et change mais sois patiente avec toi même (le chgt c lent) occupe toi d'abord de toi même et pas de lui (puisque lui, faut pas juste "qu'il s'occupe de lui même", faut pas confondre la victime et le coupable),on meurt seul on revient à la vie seul. On veut aider les autres mais nous même on s'aide pas, on va mal, tu peux aider personne dans ce cas (c beau l'ambition les paroles mais le reste ...)
donc comment t'occuper de toi même ? avec l'islam . (le coran soigne quoiqu'on en dise ) après y'a aussi différents moyens de s'évader (loisirs) de s'oublier un peu, pas forcement le voyage isole toi un moment et fais le point occupe toi, et ignore le mais pas seulement lui; ignore le monde (un moment) ça fait du bien on se sent plus libre, c'est là qu'on peut réfléchir plus librement

stp ne parle pas de la peur de finir seule... peur de se perdre oui, peur de finir faible parmi les Hommes, oui. C'est pas seulement une question de fierté (c vrai on a besoin des autres, d'un mari ) mais là tu remets en cause la toute puissance divine juste patiente, sois meilleur si tu veux mieux. .. Ah et réconcilie toi avec avec ta famille pas seulement parce qu'ils le méritent mais parce quoique tu fasse c les seuls à te vouloir du bien,c dans ton intérêt après c quoi le bien ? d'une génération à une autre ça change, sauf qu'eux s'ils n'ont pas la connaissance, la culture (quasi inutile sauf pour se la ramener) ils ont l'expérience (utile pour la vie et l'autre) ce que n'ont pas les jeunes.
C mon avis je comprends que l'on puisse ne pas être d'accord avec moi (mais c pas grave ça arrive souvent)
 

Milka13

Carpe Diem mais pas trop quand même!
Hello @TropPerplexe !

Si tu n'avais pas rompu avec lui, j'allais te conseiller de retrouver ses ex et connaitre leur version de l'histoire.
Peut-être qu'elles, qui le connaissent très bien, pourraient t'ouvrir les yeux.
Si tu as encore des doutes, tu devrais vraiment le faire.

Bon courage !!
 
Haut