diamant sur la dent

ça sert à quoi? Montrer sa richesse comme les gitans?

C'est comme les ptites nanas elles habitent dans un HLM et elles ont toutes un sac channel ou Dior rester sobre et simples les filles....
 

missfemme

la beauté est un langage
slm
alors moi sa doit faire 5ANS que je lé ; je les fait a chatelet a l époque cété 20euro! c garentit 3mois de pose ! moi sa va faire 5ANS que je lé c intacte! ya pas longtemps j ai enmener ma niéce en poser 1sa ma couter 10e voili voilou
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Salem

J'aimerai me faire poser un diams sur la dent, pouvez-vous me renseigner?


Merci

Tu es gentille toi de te sacrifier pour le plaisir visuel des autres. Déjà le diamand toi tu le verra jamais mais en plus il te gènera :D Ma33doooooore dans cette société on met les femmes à poil pour vendre du yahourt, ou ana kane goul 3lache ....
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
c'est complètement démodé
ca fait crass......(ooops :ro uge:)
je te le déconseille quoi

Maintenant la mode c'est de se suicider en groupe par internet. De faire partie d'un groupe TS (à tendance suicidaire). Alors on suit comme des mort vivants ? :D

Allah yn3al dine la mode !! goul amine ! LA mode c'est pour les suiveurs, ceux qui ont besoin de modèl pour ressentir qu'ils font partie d'un groupe. Se sont ceux qui ont peur de la solitude...
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Maintenant la mode c'est de se suicider en groupe par internet. De faire partie d'un groupe TS (à tendance suicidaire). Alors on suit comme des mort vivants ? :D
Allah yn3al dine la mode !! goul amine ! LA mode c'est pour les suiveurs, ceux qui ont besoin de modèl pour ressentir qu'ils font partie d'un groupe. Se sont ceux qui ont peur de la solitude...

oui mais suivre la mode kan celle ci est passé c'est encore plus out ...


ps: amine :D

pour ma part je ne suis aucune mode, ni avant ni apres "coum ça trankil"...

le diamant je le vois plutot sur l'ongle...(le dernier)
 
Haut