Diam's a encore beaucoup de choses à dire

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
. L'ex-rappeuse française vient d'annoncer qu'elle planchait sur un nouveau livre.
C'est sur sa page Facebook que Mélanie Georgiades, alias Diam's, a annoncé la nouvelle à ses fans. "J'ai repris la plume. En pleine écriture de mon prochain livre. Beaucoup de choses à vous dire", a-t-elle écrit ce lundi, photo à l'appui.

"Ça fait du bien!", poursuit l'ancienne rappeuse qui avait décidé de quitter le monde su showbiz après s'être convertie à l'islam. "Je pense que je ne me lasserai jamais d'écrire. De vous écrire. De nous décrire".

Après de longues années de silence, Diam's était revenue sur le devant de la scène en septembre 2012 en publiant une autobiographie dans laquelle elle revenait longuement sur sa conversion à l'islam ainsi que sur son séjour en psychiatrie et la naissance de sa fille, Mariam. Un ouvrage qui avait connu un incroyable succès.




 
ramassis de conneries.

l'islam l'a sauvée comme l'islam a sauvé Malcom x.....


je présume que ton background rivalise avec celui du converti Malcom X???
Tu vas dans mon sens. Je ne dis pas que la conversion débouche sur quelque chose de négatif, mais que la plupart des convertis sont dans un état de fragilité au moment de la conversion.

Malcolm X, issu du viol d'un blanc sur une noire, 5 membres de sa famille ont été tués par des racistes du kkk, tu imagines un peu ce qui devait se passer dans sa tête? C'est bien parce que je n'ai pas ce background à problèmes que je ne suis pas un bon candidat à la conversion.
 
. L'ex-rappeuse française vient d'annoncer qu'elle planchait sur un nouveau livre.
C'est sur sa page Facebook que Mélanie Georgiades, alias Diam's, a annoncé la nouvelle à ses fans. "J'ai repris la plume. En pleine écriture de mon prochain livre. Beaucoup de choses à vous dire", a-t-elle écrit ce lundi, photo à l'appui.

"Ça fait du bien!", poursuit l'ancienne rappeuse qui avait décidé de quitter le monde su showbiz après s'être convertie à l'islam. "Je pense que je ne me lasserai jamais d'écrire. De vous écrire. De nous décrire".

Après de longues années de silence, Diam's était revenue sur le devant de la scène en septembre 2012 en publiant une autobiographie dans laquelle elle revenait longuement sur sa conversion à l'islam ainsi que sur son séjour en psychiatrie et la naissance de sa fille, Mariam. Un ouvrage qui avait connu un incroyable succès.
elle sait ecrire ?? parce que si elle ecrit comme elle parle faudra faire traduire le bouquin !!!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu vas dans mon sens. Je ne dis pas que la conversion débouche sur quelque chose de négatif, mais que la plupart des convertis sont dans un état de fragilité au moment de la conversion.

Malcolm X, issu du viol d'un blanc sur une noire, 5 membres de sa famille ont été tués par des racistes du kkk, tu imagines un peu ce qui devait se passer dans sa tête? C'est bien parce que je n'ai pas ce background à problèmes que je ne suis pas un bon candidat à la conversion.

on nait fragile, donc c'est normal que quand à un moment de notre vie on se sent fragile, on veut revenir à nos sources, à ce qu'il y a au fond de notre coeur. Et ce qu'il y a au fond de chaque humain sur terre c'est la vérité.
 
La proximité de sa conversion et de son séjour en psychiatrie confirme bien ce que je pense des convertis. Des gens paumés pour la plupart.
t'as pas fini de provoquer ? beaucoup de gens se convertissent car ils se rendent compte que le chemin qu'ils ont pris est un chemin chaotique car contraire aux règles de Allâh ta 'ala
et un jour, ils se convertissent et se débarrassent des chaines qui les tiraient vers le bas
 
Quand t'es bien dans tes pompes tu te converti pas à une autre religion en fait.

Combien j'en connais (des gens très bien) qui ce sont reconvertie à l'islam juste car ils aimé (au depart) discuter avec des musulmans. Ou en faisant des recherches, etc.

Diam's vient d'un cartier (si je m'trompe pas) où elle a "grandit" avec des musulmans..
Si leurs religion l'a convaincu c'est pas incompréhensible !
 
J'aimais bcq ce qu'elle faisait en zik et j'aimais bien son personnage sensible fragile mais aujourd'hui j'ai une autre vision de sa personne et mais je ne la vois plus de la meme façon ses titres doivent lui rapporter quelques deniers mais faut qu'elle renfloue les caisses...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aimais bcq ce qu'elle faisait en zik et j'aimais bien son personnage sensible fragile mais aujourd'hui j'ai une autre vision de sa personne et mais je ne la vois plus de la meme façon ses titres doivent lui rapporter quelques deniers mais faut qu'elle renfloue les caisses...

Et si elle y arrive. B'sahta non ?
J'pense pas qu'elle mette le couteau sous la gorge de qui que ce soit pour aller acheter son livre.
 
Et si elle y arrive. B'sahta non ?
J'pense pas qu'elle mette le couteau sous la gorge de qui que ce soit pour aller acheter son livre.

Biensur tant mieux je dis pas le contraire..
Sauf qu'elle dit avoir arrêter la zik. Pour s'écarter du monde médiatique.. c'est pas très cohérent?
Elle sait qu'un public s'intéresse toujours à elle à son histoire à sa conversion...
 
Tu vas dans mon sens. Je ne dis pas que la conversion débouche sur quelque chose de négatif, mais que la plupart des convertis sont dans un état de fragilité au moment de la conversion.

Malcolm X, issu du viol d'un blanc sur une noire, 5 membres de sa famille ont été tués par des racistes du kkk, tu imagines un peu ce qui devait se passer dans sa tête? C'est bien parce que je n'ai pas ce background à problèmes que je ne suis pas un bon candidat à la conversion.
C'est lorsqu'on est en état de fragilité,que ton orgueil de petit être humain baisse et laisse ton coeur parlé
 
Biensur tant mieux je dis pas le contraire..
Sauf qu'elle dit avoir arrêter la zik. Pour s'écarter du monde médiatique.. c'est pas très cohérent?
Elle sait qu'un public s'intéresse toujours à elle à son histoire à sa conversion...
Elle a arrêter la zik,c'est déjà un grand pas,alors que ça marchait bien pour elle,entre la zik et l'écriture il y a un monde.Qu'elle veut renflouer les caisses c'est son droit,tu bosses aussi non?!
 
J'ai émis une remarque jai le droit nan ;-)
La différence c'est qu'elle monte pas s'exibher sur scene mais ça reste du racontage de life pour quelqu'un qui voulait plus de cela je sais pas si tu me comprends ^^
a chacun son point de vue n'est ce pas?!

Elle a arrêter la zik,c'est déjà un grand pas,alors que ça marchait bien pour elle,entre la zik et l'écriture il y a un monde.Qu'elle veut renflouer les caisses c'est son droit,tu bosses aussi non?!
 
Quand t'es bien dans tes pompes tu te converti pas à une autre religion en fait.
La plus grosse bêtise que je n'aie jamais entendu ! Quand on a une certaine intelligence ben on ne prend rien pour acquis et on cherche à savoir la Vérité dès la base, et chacun trouve sa vérité tout seul, chacun sa quête. Y'a que les ignares qui restent plantés là à leur place sans se poser aucune question. Les convertis ont simplement trouver réponse ailleurs.
 
À vomir, les rappeurs (les vrais) sont clairement les héritiers des poètes.

KERY JAMES / CHARLES AZNAVOUR SUR FRANCE 2 :

Un peux comme youssoupha -menace de mort aussi. J'aime bien quand ils racompte leurs vie de manière constructive. Je parle de rap conscient:prudent: pas purement capitaliste.
pour moi le meilleur morceau de rap c'est celui la
 
À vomir, les rappeurs (les vrais) sont clairement les héritiers des poètes.

KERY JAMES / CHARLES AZNAVOUR SUR FRANCE 2 :

Un peux comme youssoupha -menace de mort aussi. J'aime bien quand ils racompte leurs vie de manière constructive. Je parle de rap conscient:prudent: pas purement capitaliste.
:cool::cool::cool::cool::cool:

(Non mais je rêve, t'es du Var aussi???)
 
Haut