Diam's a encore beaucoup de choses à dire

Apparemment tu ne connais pas bien Malcom X, C'est pas l'Islam qui la forgé, mais the Nation of Islam, qui n'est qu'une organisation de noirs américains qui combattent la ségrégation…. Il finit par être assassiné par d'autre membre de Nation of Islam. En plus il était bi…. Joli exemple de musulman...
où sont les preuves? les 4 témoins ayant surpris en flagrant délit cet homme avec un autre?
si pas de preuves: médisance. cet homme est mort et ne peut se défendre arretez de salir son image: il a été grand il est et sera respecté ;) n'en déplaise à certains ici
 
Je présume que dans ton cv, tu est blanc de tout péchés??

en plus de salir la mémoire d'un homme tu fais étalage de ton inculture,
la nation d'islam n'a été qu'une étape vers son cheminement vers l'islam.
Ya latif ya pas pire qu'un arabe qui crache sur des musulmans....vous êtes semblables aux gens qui n'ont pas de patrie....vous ne valez rien...et ce qui me fait rire c'est que aux yeux du nom musulman, tu ne resteras qu'un arabo-musulman.....quel que puisse etre ton ouverture d'esprit à la colonisation civilisationnelle.

Bla bla bla bla bla… Malcom X etait un noir américain bi sexuel, la seule raison qu'il a embrassé l'Islam était dans el but de promouvoir la suprématie noir…

Je te fais rire ou pleurer, c la même chose.
 
où sont les preuves? les 4 témoins ayant surpris en flagrant délit cet homme avec un autre?
si pas de preuves: médisance. cet homme est mort et ne peut se défendre arretez de salir son image: il a été grand il est et sera respecté ;) n'en déplaise à certains ici

Tu crois que les USA suivent la Charia??? MDR.. salir son image? la vérité ne sali rien, elle ne fait que relater des faits. Grand et respecté? tant mieux pour lui s'il a un fan club, mais ça ne change rien à la vérité.
 
J'allais dire qu'il y avait moins de réactions quand c'est un BHL qui écrit un énième bouquin contre l'Islam, bizarrement !
Et là Diams, tous se jettent dessus !
Les gens lisent Diams, mais personne ne lit BHL, en dehors des journalistes. C'est pas vrai ? Même les journalistes ne lisent pas BHL ? Bah en tout cas BHL lit BHL. C'est pas vrai ? Même lui ne lit pas ses livres? Remarque, il a bien raison, il y a de meilleurs livres à lire hein... Tout s'explique. Personnellement, j'ai lu Diams mais je n'ai jamais ouvert un seul livre de BHL. Et je m'en porte très bien.
 
Dernière édition:
Bla bla bla bla bla… Malcom X etait un noir américain bi sexuel, la seule raison qu'il a embrassé l'Islam était dans el but de promouvoir la suprématie noir…

Je te fais rire ou pleurer, c la même chose.
C'était le cas pour la Nation of Islam. On ne va pas dénier que l'idéologie suprémaciste noire avait de quoi attirer un Noir perdu dans la jungle américaine.
 
Je suis d'origine maghrébine et je le répète :une partie des maghrébins de France sont des cassos(comme une partie des FDS)mais les maghrébins sont surreprésentés dans la "cassossitude".

C'est donc normal que les convertis en France,qui ont côtoyés des maghrébins,soient plus cassos que des convertis au bouddhisme.


C'est vrai que le docteur maurice bucaille est un cassos...tout comme eva de vitray (chercheuse au cnrs), ingrid mattson (savante canadienne),kevin barrett (professeur d université),knud holmboe (journaliste danois) et j en passe bien sûr sont tous des cassos...
Je t invite a faire des recherches sur internet et pas a te tenir a ce qui se passe au pied de ton immeuble....
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
. L'ex-rappeuse française vient d'annoncer qu'elle planchait sur un nouveau livre.
C'est sur sa page Facebook que Mélanie Georgiades, alias Diam's, a annoncé la nouvelle à ses fans. "J'ai repris la plume. En pleine écriture de mon prochain livre. Beaucoup de choses à vous dire", a-t-elle écrit ce lundi, photo à l'appui.

"Ça fait du bien!", poursuit l'ancienne rappeuse qui avait décidé de quitter le monde su showbiz après s'être convertie à l'islam. "Je pense que je ne me lasserai jamais d'écrire. De vous écrire. De nous décrire".

Après de longues années de silence, Diam's était revenue sur le devant de la scène en septembre 2012 en publiant une autobiographie dans laquelle elle revenait longuement sur sa conversion à l'islam ainsi que sur son séjour en psychiatrie et la naissance de sa fille, Mariam. Un ouvrage qui avait connu un incroyable succès.

On fait tous des bonnes et mauvaise chose ! moi je respecte ce que Diams a pu traversé un chemin qui pourra l'endurcir ! et renforcé son âme mais pour certaine chose on doit adopté des chemins à notre choix de liberté d'expression parce que Allah la protégé de Sheitan.
La patience fait porté ces fruits de tout types de gout.
Et que Dieu la protège pour ces bonnes actions à l'exemple quel donne.
Beaucoup de conscience a pu ce tourner vers l'Islam du fait que beaucoup de gens l'apprécie pour son talent de chanteuse.
Et bien sur grâce à Allah.
Que Dieu nous guide dans le droit chemin.
999 personnes sur 1000 passeront par l'enfer et d'autres resteront.
Craignez Allah.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
il y a beaucoup de Djinn qui s'intéresse au sujet j'ai remarqué...
J'aurai honte de me réveiller avec un état d'esprit de jugement déplacé tout les matins et la gerbe bien sur...
Quand ta mort te frappera il sera trop tard pour regretté !
Sortez vos démons et prenez de l'avant parce qu'ils vous consume peu à peu.

En tout cas je suis heureux encore de voir encore des gens même si c'est peu avoir un coeur qui partage de bon sens.
Merci à vous.
 
Mauric Bucaille ça fait 1000 ans qu'on en parle sur la toile...
Ces types sont l'exception qui confirment la règle.

La majorité des convertis ne le font pas par simple quête de spiritualité mais souvent car ils côtoient des musulmans et veulent "faire partie de la famille".
Bien sur,si l'islam permet à quelqu'un d'avoir une stabilité,appartenir à une communauté c'est bien.
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
:cool:
. L'ex-rappeuse française vient d'annoncer qu'elle planchait sur un nouveau livre.
C'est sur sa page Facebook que Mélanie Georgiades, alias Diam's, a annoncé la nouvelle à ses fans. "J'ai repris la plume. En pleine écriture de mon prochain livre. Beaucoup de choses à vous dire", a-t-elle écrit ce lundi, photo à l'appui.

"Ça fait du bien!", poursuit l'ancienne rappeuse qui avait décidé de quitter le monde su showbiz après s'être convertie à l'islam. "Je pense que je ne me lasserai jamais d'écrire. De vous écrire. De nous décrire".

Après de longues années de silence, Diam's était revenue sur le devant de la scène en septembre 2012 en publiant une autobiographie dans laquelle elle revenait longuement sur sa conversion à l'islam ainsi que sur son séjour en psychiatrie et la naissance de sa fille, Mariam. Un ouvrage qui avait connu un incroyable succès.


elle a des fins de mois difficile ? moi aussi, d'ailleurs je crois que je vais me mettre à écrire un livre, @Ludymilla rends moi le divan stp :D, ramassi de c....... la Diam's, elle veut juste qu'on ne l'oublie pas :cool:
 
Faire partie de la famille....bien sûr...tu parles de l islam ou de la secte du temple soleil la?j ai une famille,hamdoulillah,je reste attachée à mes racines belges et pourtant je pratique du mieux que je peux.
Toi tu decris les jeunes qui font tourner des joints dans les cités en disant "drari"
 
Tu crois que les USA suivent la Charia??? MDR.. salir son image? la vérité ne sali rien, elle ne fait que relater des faits. Grand et respecté? tant mieux pour lui s'il a un fan club, mais ça ne change rien à la vérité.
donne moi des preuves , des témoins oculaires directs de sa supposé bisexualité ( fais qu'ils soient au nombre de quatre ayant surpris un coit svp) dans le cas contraire je ne te croirai pas ;) et tu seras jugé pour ce que tu viens de dire. tu n'en sais rien à vrai dire tu critiques pour critiquer as tu livré un combat pareil à lui? :) pourquoi cette virulence? parce qu'il est noir et américain :) pauvre de vous.
 
donne moi des preuves , des témoins oculaires directs de sa supposé bisexualité ( fais qu'ils soient au nombre de quatre ayant surpris un coit svp) dans le cas contraire je ne te croirai pas ;) et tu seras jugé pour ce que tu viens de dire. tu n'en sais rien à vrai dire tu critiques pour critiquer as tu livré un combat pareil à lui? :) pourquoi cette virulence? parce qu'il est noir et américain :) pauvre de vous.

Je rêve ou quoi??? je serais jugé pour ce que je viens de dire? ***** alors??? par qui? le calife de Baghdad? Toi? Qui???
Ne me dis pas yaoum al kiyama…
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
:cool:
elle a des fins de mois difficile ? moi aussi, d'ailleurs je crois que je vais me mettre à écrire un livre, @Ludymilla rends moi le divan stp :D, ramassi de c....... la Diam's, elle veut juste qu'on ne l'oublie pas :cool:

Vous ne savez même encore le contenu de son prochain livre que déjà vous le critiquez ^^
Attendez au moins sa sortie avant de la lyncher :D
Et tous les écrivains n'ont pas des fins de mois difficile, c'est aussi une passion d'écrire non ? Elle écrivait déjà ses textes de chanson, peut être qu'elle s'est découvert une nouvelle voie...

PS: t'es fou, tu me l'as donné ce divan, JE LE GARDE :D
 
Haut