Dieu a rendu la vie sacrée

Ouh la... :confused:

J'adore la philosophie, écrire, mais alors les match, les calculs, les problèmes j'ai toujours été une quiche. :D

A vue d'œil je dirais que tu donnes ce qui raisonnablement te permettra de vivre ( nutritionnellement parlant ) mais aussi de "vivre" moralement car une vie faîte que de rigueur dans la consommation personnel n'est pas non plus une bonne solution.

Le juste milieu, une partie pour aider les besogneux, une autre POur vivre et une pour se faire plaisir aussi car malgré tout, l'esprit a d'instinct constituer d'une partie qui a besoin de divertissement, une routine boulot, dodo, distribuer tout les accédant pour les pauvres et reboulot, dodo etc... Finira par provoquer un dégout morale et une lassitude.

Faut faire la part des choses.
Le besogneux son les gens qui s'applique aux travail, je suppose que tu parler des pauvre

Il y a rien de mathématique dans cette affaire, tous qui vient de mon potager et qui est excédent je peut hesemant le donner a des pauvre ou des gens en difficultés

Le reste c'est mon travail, on élève pas des vaches pour le plaisiré, sa a un coup,
 
Haut