Dieu aime les maghrébines pures

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Crois tu que quand elles sont sorties du ventre de leurs mères elles ont criée wesh ça va là famille?
Apparemment tu m'as mal comprise ou peut être je me suis mal exprimé
Donc ce que je voulais dire: Si Dieu aime les maghrébines dans ce cas là, pourquoi il a créé des maghrébins wash-wash ? Pourquoi il a créé de la racaille (maghrébin) des cités HLM?
Est-ce clair ?o_O
 
Apparemment tu m'as mal comprise ou peut être je me suis mal exprimé
Donc ce que je voulais dire: Si Dieu aime les maghrébines dans ce cas là, pourquoi il a créé des maghrébins wash-wash ? Pourquoi il a créé de la racaille (maghrébin) des cités HLM?
Est-ce clair ?o_O
Tu es musulman? Si oui ta question est idiote et surtout que tu n'as sûrement pas lu le Qoran pour comprendre :)
 
... Car sinon pourquoi aurait-il créé les hymens? :joueur:

Deuxièmement, le fait qu'il n'y ait pas de dispositif équivalent chez les mecs nous en dit long sur les priorités de Dieu. :D

Troisièmement, cela nous révèle que Dieu est un piètre ingénieur, car l'hymen n'est pas un détecteur infaillible de virginité (il y a des faux négatifs).

Note : En ce qui me concerne, j'impute cela à la sélection naturelle, et non à une intention divine.


pourquoi Dieu a créer l'homme avec un prépuce ?

toutes les femmes n'ont pas d'hymen

et l'hymen ne se déchire pas nécessairement lors du premier rapport

une femme sans hymen peut donc être vierge

une femme avec un hymen peut ne pas l'être

les baleines ont un hymen
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
pourquoi Dieu a créer l'homme avec un prépuce ?

toutes les femmes n'ont pas d'hymen

et l'hymen ne se déchire pas nécessairement lors du premier rapport

une femme sans hymen peut donc être vierge

une femme avec un hymen peut ne pas l'être

les baleines ont un hymen

Plains-toi :

- Au Créateur pour son mauvais design

- Aux mecs obsédés par l'hymen

:(
 

Tazana

VIB
... Car sinon pourquoi aurait-il créé les hymens? :joueur:

Deuxièmement, le fait qu'il n'y ait pas de dispositif équivalent chez les mecs nous en dit long sur les priorités de Dieu. :D

Troisièmement, cela nous révèle que Dieu est un piètre ingénieur, car l'hymen n'est pas un détecteur infaillible de virginité (il y a des faux négatifs).

Note : En ce qui me concerne, j'impute cela à la sélection naturelle, et non à une intention divine.
Bien sur que vous avez cela sauf que vous vous avez trouve la technique pour y échapper. Vous avez la circoncision!!!
 
Bien sur que vous avez cela sauf que vous vous avez trouve la technique pour y échapper. Vous avez la circoncision!!!

C'est pourquoi je milite depuis longtemps pour créer une cérémonie similaire afin de percer l'hymen : tout le monde à la même enseigne ! Et toutes les femmes sur un même pied d'égalité ! Pas d'hymen, pas de problème !

Mais bon. On tient tant à nos valeurs, on les perpétue, et les femmes aussi, et les femmes surtout j'en envie de dire.
 

Tazana

VIB
C'est pourquoi je milite depuis longtemps pour créer une cérémonie similaire afin de percer l'hymen : tout le monde à la même enseigne ! Et toutes les femmes sur un même pied d'égalité ! Pas d'hymen, pas de problème !

Mais bon. On tient tant à nos valeurs, on les perpétue, et les femmes aussi, et les femmes surtout j'en envie de dire.
Ca existe chez les gitans ca me plait pas trop ce truc lol et l'hymen est deja perce a la base puisque c'est par la que les regles transitent mensuellement.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
... Car sinon pourquoi aurait-il créé les hymens? :joueur:

Deuxièmement, le fait qu'il n'y ait pas de dispositif équivalent chez les mecs nous en dit long sur les priorités de Dieu. :D

Troisièmement, cela nous révèle que Dieu est un piètre ingénieur, car l'hymen n'est pas un détecteur infaillible de virginité (il y a des faux négatifs).

Note : En ce qui me concerne, j'impute cela à la sélection naturelle, et non à une intention divine.
Ironie ou pas, laisse Allah ou dieu loin de bladi stp ... Merci
 
Haut