Dieudonné enverrait son argent au cameroun...

Selon Le Monde, la police a mis au jour des transferts importants d'argent depuis des comptes de proches de Dieudonné vers le Cameroun.
À la suite d'un signalement de Tracfin, les enquêteurs de Chartres ont passé au peigne fin les comptes de Dieudonné et de la société gérée par sa femme, Les productions de la Plume.
Cette société, domiciliée en Eure-et-Loir, produit les spectacles du comédien et gère ses activités diverses.
Elle a généré 1 806 800 euros de chiffre d'affaires en 2012, pour un bénéfice net de 230 300 euros.
Les enquêteurs auraient mis au jour pour plus de 400 000 euros de transferts vers le Cameroun depuis 2009, dont 213 000 euros en 2013, affirme Le Monde.
L'ardoise de Dieudonné au fisc dépasse 887 000 euros.
L'argent aurait transité par les comptes de proches du comédien. Citant le site JSS News, qui se présente comme "sioniste", Le Monde explique que Merlin M'Bala M'Bala, le fils du comédien, gère une société de lubrifiants au Cameroun.
Selon JSS News, qui a fait du combat contre Dieudonné une croisade personnelle, le fils de Dieudonné "est à la tête de comptes bancaires dont le crédit dépasse le PIB d'un petit État d'Afrique".

LIRE notre article "Dieudonné : un millionaire insolvable"

Source Le Point.fr
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
L'argent aurait transité par les comptes de proches du comédien. Citant le site JSS News, qui se présente comme "sioniste", Le Monde explique que Merlin M'Bala M'Bala, le fils du comédien, gère une société de lubrifiants au Cameroun.

Du lubrifiant pour glisser des quenelles ?
Bref, de l'argent qui quitte la France il y en a... et il ne va pas qu'au Cameroun.
Ici on parle quand même d'argent gagné honnêtement... alors que pour certaines communautés qui planquent de l'argent dehors c'est souvent blanchiment et fraude fiscale... et je ne parle pas que des chinois :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi tu le postes alors que celà a été posté maintes fois? tu veux refoutre le bordel ici?
 
Tant que ses revenus son déclarés il fait ce qu'il veut avec...

ça fait des semaines qu'on parle de Dieudonné..il fait même la une des journaux, on en fait même une affaire politique alors que la France va mal..on nous prend pour des c...moi j'vous le dit.
 
Tant que ses revenus son déclarés il fait ce qu'il veut avec...

ça fait des semaines qu'on parle de Dieudonné..il fait même la une des journaux, on en fait même une affaire politique alors que la France va mal..on nous prend pour des c...moi j'vous le dit.
Il semblerait que ce ne soit pas déclaré.
Tu ne peux sortir hors de France que 10 000€ non déclarés!
 
Du lubrifiant pour glisser des quenelles ?
Bref, de l'argent qui quitte la France il y en a... et il ne va pas qu'au Cameroun.
Ici on parle quand même d'argent gagné honnêtement... alors que pour certaines communautés qui planquent de l'argent dehors c'est souvent blanchiment et fraude fiscale... et je ne parle pas que des chinois :D
Argent gagné honnêtement?
T'en es sûr?
Je ne vois pas l'honnêteté lorsqu'on se rend sciemment insolvable.
Il y en a un autre qui risque gros, c'est le johnny qui déclare sa résidence en suisse.
Il devrait y passer 6 mois et un jour par an pour bénéficier de ce statut or il n'y passerait que 2 mois...:D
Si la fraude est prouvée j'espère qu'ils vont le sentir passer.
 
je te parle simplement de l'argent qui rentre... c'est bien des spectacles et des produits dérivés.... c'est donc honnête a priori...

Ok, effectivement l'argent qui rentre est honnête.;)
Le problème serait celui qui sort en masse...:D

Oui voilà je parlais de ses gains grace à ses spectacles et ses autres activités (pub,..). De l'argent gagné de façon licite.
 
Selon Le Monde, la police a mis au jour des transferts importants d'argent depuis des comptes de proches de Dieudonné vers le Cameroun.
À la suite d'un signalement de Tracfin, les enquêteurs de Chartres ont passé au peigne fin les comptes de Dieudonné et de la société gérée par sa femme, Les productions de la Plume.
Cette société, domiciliée en Eure-et-Loir, produit les spectacles du comédien et gère ses activités diverses.
Elle a généré 1 806 800 euros de chiffre d'affaires en 2012, pour un bénéfice net de 230 300 euros.
Les enquêteurs auraient mis au jour pour plus de 400 000 euros de transferts vers le Cameroun depuis 2009, dont 213 000 euros en 2013, affirme Le Monde.
L'ardoise de Dieudonné au fisc dépasse 887 000 euros.
L'argent aurait transité par les comptes de proches du comédien. Citant le site JSS News, qui se présente comme "sioniste", Le Monde explique que Merlin M'Bala M'Bala, le fils du comédien, gère une société de lubrifiants au Cameroun.
Selon JSS News, qui a fait du combat contre Dieudonné une croisade personnelle, le fils de Dieudonné "est à la tête de comptes bancaires dont le crédit dépasse le PIB d'un petit État d'Afrique".

LIRE notre article "Dieudonné : un millionaire insolvable"

Source Le Point.fr

Sa m'empêchera pas de continuer à le soutenir, la propagande anti-dieudo m’impressionne pas.
 
Selon Le Monde, la police a mis au jour des transferts importants d'argent depuis des comptes de proches de Dieudonné vers le Cameroun.
À la suite d'un signalement de Tracfin, les enquêteurs de Chartres ont passé au peigne fin les comptes de Dieudonné et de la société gérée par sa femme, Les productions de la Plume.
Cette société, domiciliée en Eure-et-Loir, produit les spectacles du comédien et gère ses activités diverses.
Elle a généré 1 806 800 euros de chiffre d'affaires en 2012, pour un bénéfice net de 230 300 euros.
Les enquêteurs auraient mis au jour pour plus de 400 000 euros de transferts vers le Cameroun depuis 2009, dont 213 000 euros en 2013, affirme Le Monde.
L'ardoise de Dieudonné au fisc dépasse 887 000 euros.
L'argent aurait transité par les comptes de proches du comédien. Citant le site JSS News, qui se présente comme "sioniste", Le Monde explique que Merlin M'Bala M'Bala, le fils du comédien, gère une société de lubrifiants au Cameroun.
Selon JSS News, qui a fait du combat contre Dieudonné une croisade personnelle, le fils de Dieudonné "est à la tête de comptes bancaires dont le crédit dépasse le PIB d'un petit État d'Afrique".

LIRE notre article "Dieudonné : un millionaire insolvable"

Source Le Point.fr


230 000€ Dieudo ne veut pas être polygame?
 
R

Rorschach

Non connecté
Selon Le Monde, la police a mis au jour des transferts importants d'argent depuis des comptes de proches de Dieudonné vers le Cameroun.
À la suite d'un signalement de Tracfin, les enquêteurs de Chartres ont passé au peigne fin les comptes de Dieudonné et de la société gérée par sa femme, Les productions de la Plume.
Cette société, domiciliée en Eure-et-Loir, produit les spectacles du comédien et gère ses activités diverses.
Elle a généré 1 806 800 euros de chiffre d'affaires en 2012, pour un bénéfice net de 230 300 euros.
Les enquêteurs auraient mis au jour pour plus de 400 000 euros de transferts vers le Cameroun depuis 2009, dont 213 000 euros en 2013, affirme Le Monde.
L'ardoise de Dieudonné au fisc dépasse 887 000 euros.
L'argent aurait transité par les comptes de proches du comédien. Citant le site JSS News, qui se présente comme "sioniste", Le Monde explique que Merlin M'Bala M'Bala, le fils du comédien, gère une société de lubrifiants au Cameroun.
Selon JSS News, qui a fait du combat contre Dieudonné une croisade personnelle, le fils de Dieudonné "est à la tête de comptes bancaires dont le crédit dépasse le PIB d'un petit État d'Afrique".

LIRE notre article "Dieudonné : un millionaire insolvable"

Source Le Point.fr


Un lien pour cet article ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Propagande anti-Dieudonné, il a fraudé que dalle, on essai de nous désolidariser de lui en essayant de nous toucher au porte monnaie mais en ce qui me concerne c'est raté ! :)
Je sais pas s'ils notent les faits en fait,
Argent => LUBRIFIANT + DUBAï + CAMEROUN
:D

Je suis sceptique comme certains sceptiques ausujet de l'islamophobie :).
 
Propagande anti-Dieudonné, il a fraudé que dalle, on essai de nous désolidariser de lui en essayant de nous toucher au porte monnaie mais en ce qui me concerne c'est raté ! :)
J ai travaillé au Ministère des Finances, t'inquiète qu'ils ne vont pas le lâcher, la fraude serait bien caractérisée, il est mal barré comme tous les voleurs qui se font prendre.
 
@breakbeat,
La quenelle va se transformer en loukoum et elle va se glisser dans son luc. Attention ça va faire mal. La machine est lancée rien ne peu l'arrêter.

Mais oui c'est ça, vous êtes tellement incapable de le contredire que vous utilisé la force de l'état et vous pensez que vous allez l'avoir comme ça ?

Le publique de Dieudo est bien informé des méthodes de l'état pour diaboliser quelqu'un, on a une longueur d'avance sur vous vous imaginez même pas.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mais oui c'est ça, vous êtes tellement incapable de le contredire que vous utilisé la force de l'état et vous pensez que vous allez l'avoir comme ça ?

Le publique de Dieudo est bien informé des méthodes de l'état pour diaboliser quelqu'un, on a une longueur d'avance sur vous vous imaginez même pas.
Salam breakbeat,
T'as mangé de la vache enragé ma parole !!! Vous délirez Mr.
Le public de Dieudo informé c'est la blague de l'année ^^
 
Haut