Dieudonné : J'ai fais l'***

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Elie Semoun au spectacle de Dieudonné

http://fr.youtube.com/watch?v=MLnYDrbbCmQ&feature=related

tawmat

Beaucoup de réactions sur la venue d’Elie au théâtre de la main d’Or le soir de mon nouveau spectacle ‘j ai fait l’***’ ce samedi 14 juin 2008 On me demande des explications, alors je prends mon stylo et un vieux cahier vert à petits carreaux et je réponds : J’ai trouvé la démarche d’Elie spontanée et courageuse. C’est vrai ,Elie n’a pas toujours sû tenir sa langue lorsque la meute des pleurnichards me crachaient à la gueule ,je l’ai souvent entendu hurler avec les loups...mais le temps passe et je pense qu’Elie accomplit son chemin à son rythme, doucement, il prend conscience que sa soumission au système le prive de l’Essentiel : sa liberté de penser. Je suis heureux de le voir désobeir et s’encanailler en venant assister aux gesticulations terrifiantes du monstre que je suis devenu...j’espère à présent qu’il sera prêt à prendre le risque de tout perdre pour vivre, le temps d’un spectacle ,cette sensation unique qu’est la libre expression. C’est cette magie qui nous transportait lui et moi lorsque nous avions 20 ans. Une vie d’humoriste est trop courte pour être confortable.Il nous reste tellement de connerie à faire. Allez Elie !! encore un petit effort, retire ton costume de bourgeois du rire et reviens chez ton vieux frère faire le ***...MAIS sérieusement cette fois ci ! ...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Qui veut la peau de Dieudonné ?


Dans un silence de cathédrale, caractéristique des us et coutumes d’une société minée par un sionisme galopant et nauséabond où, la haine surpasse la conscience des hommes. C’est désormais le cas en france, comme en Palestine.

A l’image de la Palestine où le minimum vital est sciemment refusé aux autochtones qui plus est sont accusés de tous les maux, le cas est imbriqué aujourd’hui en France. Ces derniers temps, de passer dans tel ou tel blog ou site des médias dominants, aux ordres et commerciaux, on ne parle que des questions judiciaires de Dieudonné, sans vergogne.

Donnez-moi un seul nom de média où, son nom est mentionné le succès phénoménal de J’ai fait l’*** qui triomphe actuellement à Paris et dans le monde: public à tout rompre par sa performance au Québec.
Plus que jamais, le prétexte est là pour justifier les mensonges. Comme en Palestine. Ils mentent alors que c’est eux l’obstazcle à la paix. De même en France, certains journalistes et animateurs disent craindre un dérapage de Dieudonné, au lieu de dire qu’ils ne sont qu’aux ordres d’une pieuvre invisible.

Avez-vous encore entendu parler Finkielkraut, BHL, et consort, tous ces rabbins dictatoriaux de la pensée unique qui nous pompent l’air à longueur de journée sur Dieudonné ? Non, évidemment. Il les a massacré. Mais pourquoi ne fait-il pas l’actualité, la vraie, pas celle des faits divers ?

Ils vous diront qu’il est le facteur de. A l’origine de. Or, c’est eux les responsables. Ces gens qui enferment les autres, les murent, les musèlent, et osent dire même que, c’est un ancien comique. très amusant cet homme qui ne fait plus rire personne mais qui remplit les salles à travers le monde.

Comme le disait un chef d’Etat africain, la vérIté finira toujours par triompher. Le chemin est long mais, les choses se mettent en place. Je ne suis pas partisan de Dieudonné mais la liberté d’expression est UN DROIT pour tout le monde. Voici un fan de Dieudonné.

PARALLAX

tawmat
 
Haut