Dieudonné l'antisémite


Quand on vois les caricatures sur les Africains et les Chinois que fait Michel Leeb, sans qu'il soit mis au ban des interdits de la liberté d'expréssion, je ne peux que soutenir Dieudonné et plus encore, comprendre d'où vient sa frustration si profonde de l'avoir ainsi attaqué pour son sketch anti-sioniste amalgamé avec l'antisémitisme...

Le sketch de Michel Leeb au début m'avait mis mal à l'aise, je me suis dit "si j'étais noir sa me plairait pas trop son truc..." mais je me suis dit que la chute aller peut être expliquer toute cette caricature, pour en réalité le faire mais dans le mauvais sens du terme : les caricaturer comme des arriérés qui ne savent même pas faire la différence entre commerce et troc...

Dans la finalité du sketch même, je vois même pas en quoi c'étais nécessaire...sa me révolte ! sous pretexte que sa vise l'Afrique forcément c'est tolérable, c'est de l'humour, mais si sa touche la colonisation Israélienne en Palestine, c'est de l'antisémitisme ! écoeurant...je parle même pas de ses caricatures sur les asiatiques.

PS : ceci n'est pas une critique envers les juifs, il ne sont pas responsable de ça, mais une critique envers ce système qui tolère la liberté d’expression seulement quand elle vise des communautés tiers mondiste et ex colonial.
 
Haut