Dieudonné pour ou contre?

Pour ou contre Dieudonné?

  • Pour

    Votes: 13 48.1%
  • Contre

    Votes: 7 25.9%
  • Avis mitigé

    Votes: 7 25.9%

  • Total des votants
    27
Bonjour quand vous dites "il insultait trop les musulmans et deux blagues sur Israël,ceux sont que les juifs qui lui ont attiré des problèmes " en fait je pense que ça dépend de la religion de l auteur des blagues,je ne connais pas sa religion,mais si disons il avait été juif (lol ça je suis sur qu il ne l est pas lol) et s il avait fait exactement les mêmes blagues sur les musulmans ,ben ça aurait été l inverse, c est un peu comme les black souvent entre eux se disent negros,mais si un blanc leur dis,ça n a plus la même raisonnante.
je ne pense pas car je l'avais boycotté après le divorce de patrick, je m'en foutais de sa polémique mais je suivais cela , un de mes potes qui m'a dis viens le voir dans mes excuses: tu vas voir sa vengeance, j'ai vu le spectacle je l'ai trouvé fin.
Si dieudo aurait continuer à s' acharner sur les musulmans, j'aurai arrêter de le regarder
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
je ne pense pas car je l'avais boycotté après le divorce de patrick, je m'en foutais de sa polémique mais je suivais cela , un de mes potes qui m'a dis viens le voir dans mes excuses: tu vas voir sa vengeance, j'ai vu le spectacle je l'ai trouvé fin.
Si dieudo aurait continuer à s' acharner sur les musulmans, j'aurai arrêter de le regarder
Bonjour Drafat,merci de votre franchise.Bonne journée à vous.
 
L'imam At-Tirmidhî (2351,4/557) a dit [...] : Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :
" Malheur à celui qui invente une histoire pour faire rire les gens. Malheur à lui! Malheur à lui !"
At-Tirmidhî a dit : ce hadith est hasan.

Dieudoné, ya miskin
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Cet homme se moque de l'islam.
Je suis donc contre.

Car celui qui se moque de la religion n'en fait pas parti.


Je ne le savais pas mais je n'ai pas l'habitude de tout analyzer sur tous les comediens . Je prend une blague pour une blague .

Voila un autre qui est encore plus marrant que Dieudonne je trouve . C"est mon stand up prefere !


Attention ne pleure surtout pas :+))
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Dieudonné me fait littéralement pleurer de rire a chacun de ses spectacles.

Je ne crois pas une seule seconde qu'il soit raciste (ahurissant de le penser à mon sens mais bon ... )

Je ne crois même pas nonplus qu'il soit Antisémite ...

Il dénonce le lobby juifs sioniste et l'influence injustifiée et antidémocratique que ce dernier représente : Et moi aussi.

La ou je n'arrive plus à le suivre, c'est quand il entre dans le négationisme des chambres à gaz ... La je bloque.
 
C'est simple les juifs se désavouent de lui et de ceux qui se moquent de leur religion.
Les musulmans devraient faire pareil étant donne la gravité de se moquer de l'islam.

Après pour son combat anti sioniste pourquoi pas.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Fair enough.

Mais ne penses tu pas que ce type de negationisme ne qualifierais pas (deja) qqun d'anti-semitisme? Le fait d'avoir une telle haine qu'il va commencer a nier l'existence du Holocaust ?

Juste une pensee.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Dieudonné me fait littéralement pleurer de rire a chacun de ses spectacles.

Je ne crois pas une seule seconde qu'il soit raciste (ahurissant de le penser à mon sens mais bon ... )

Je ne crois même pas nonplus qu'il soit Antisémite ...

Il dénonce le lobby juifs sioniste et l'influence injustifiée et antidémocratique que ce dernier représente : Et moi aussi.

La ou je n'arrive plus à le suivre, c'est quand il entre dans le négationisme des chambres à gaz ... La je bloque.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fair enough.

Mais ne penses tu pas que ce type de negationisme ne qualifierais pas (deja) qqun d'anti-semitisme? Le fait d'avoir une telle haine qu'il va commencer a nier l'existence du Holocaust ?

Juste une pensee.

Non, je ne crois pas que cela soit forcément un racisme envers les juifs en tant que tels. Mais par l'idéologie juive sioniste.

C'est comme être contre les extrémistes musulmans. C'est pas être contre les musulmans.

(et pour @yassir33 plaisanter et rire ne signifient pas se moquer/détester. Il ne se moque pas de l'Islam, il se moque des musulmans. Et j'peux te dire qu'on est sacrément bon aussi de notre côté pour lui donner matière à travailler).

Il pense que les chambres a gaz on été inventées de A a Z pour un but précis.

MOI, j'y crois pas ... Mais il pense ce qu'il veut j'men fou ... Il ne refera pas l'histoire.

Il est Hilarant au possible, et il dérange : Ca me va :D
 
Non, je ne crois pas que cela soit forcément un racisme envers les juifs en tant que tels. Mais par l'idéologie juive sioniste.

C'est comme être contre les extrémistes musulmans. C'est pas être contre les musulmans.

(et pour @yassir33 plaisanter et rire ne signifient pas se moquer/détester. Il ne se moque pas de l'Islam, il se moque des musulmans. Et j'peux te dire qu'on est sacrément bon aussi de notre côté pour lui donner matière à travailler).

Il pense que les chambres a gaz on été inventées de A a Z pour un but précis.

MOI, j'y crois pas ... Mais il pense ce qu'il veut j'men fou ... Il ne refera pas l'histoire.

Il est Hilarant au possible, et il dérange : Ca me va :D

Il se moque de l'islam et des musulmans. Tu ne peux pas distinguer facilement les deux dans la moquerie.
Ou la plaisanterie appelle cela comme tu veux.

Moi j'ai décidé de ne plus rire de se blagues alors qu'avant je l'aimais bien.
Je laisse les autres en penser ce qu'ils veulent mais moi je veux pas surfer sur le fil du rasoir car le coran est clair et la sunnah l'affirme sur la plaisanterie de la religion du fait que cela est un annulatif de l'islam.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non, je ne crois pas que cela soit forcément un racisme envers les juifs en tant que tels. Mais par l'idéologie juive sioniste.

C'est comme être contre les extrémistes musulmans. C'est pas être contre les musulmans.

(et pour @yassir33 plaisanter et rire ne signifient pas se moquer/détester. Il ne se moque pas de l'Islam, il se moque des musulmans. Et j'peux te dire qu'on est sacrément bon aussi de notre côté pour lui donner matière à travailler).

Il pense que les chambres a gaz on été inventées de A a Z pour un but précis.

MOI, j'y crois pas ... Mais il pense ce qu'il veut j'men fou ... Il ne refera pas l'histoire.

Il est Hilarant au possible, et il dérange : Ca me va :D

Sauf qu'il est tellement dans son délire qu'il ne fait plus la distinction entre les deux.

Il suffit de bien écouter son interview à la tv iranienne, il parle plus du conflit israëlo-palestinien, il fait remonter ça à jésus, sans faire de distinction, etc...
Et où sont les sionistes que dieudo considèrent comme l'ennemi commun lorsqu'il reçoit serge ayoub, un leader néo-nazi responsables de ratonnades ? Tu crois qe le gars en a quoi que ce soit à foutre de la distinction entre juifs et sionnistes ?
Bah clairement qu'il s'en fout, il vise les juifs. Et en approuvant, dieudonné démontre bien qu'il s'agit d'antisémitisme et non pas d'antisionisme.

C'est pas les sionistes qui sont désignés, mais les juifs.


Et sa participation lors d'une expo négationniste, en iran toujours, c'est pas récent non plus. Alors désolé, c'est de l'antisémitisme, pas de l'antisionisme.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
C'est simple les juifs se désavouent de lui et de ceux qui se moquent de leur religion.
Les musulmans devraient faire pareil étant donne la gravité de se moquer de l'islam.

Après pour son combat anti sioniste pourquoi pas.

Desolee, je croyais que vous faisiez allusion a Howard Stern.
C'est ce que je me disais. je ne l'avais jamais entendu dire des
mechancetes envers les musulmans ou quelconque groupe ou religion.
Dieudonne je ne l'ai jamais trouve marrant de toute facon.
Je crois qu'il n'est plus aussi drole pour ses fans. J'ai
l'impression que ca ressemble plus a des tirades haineuses et qui sont aussi
de tres mauvais gout.
 
Dernière édition:

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ni pour ni contre. Ca reste un humouriste qui me fait rire comme un autre. Certes la polémique qu'il a créé est assez particulière par rapport a d'autres mais "ils" l'ont bien cherché fallait pas en faire tout un pataquès.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Il se moque de l'islam et des musulmans. Tu ne peux pas distinguer facilement les deux dans la moquerie.
Ou la plaisanterie appelle cela comme tu veux.
Et alors ?

Tu as si peu confiance en ta foi pour que quelques traits d'humour te fassent trembler ?

Allons, allons, le Coran traite les mécréants comme du bétail pendant que la chrétienté inventait des buchers pour les hérétiques. Le talmud nous dit lui que l'on peut tuer un non croyant de ses mains.

Ca,c'est de l'humour potache ou de réelles menaces ?
 
Et alors ?

Tu as si peu confiance en ta foi pour que quelques traits d'humour te fassent trembler ?

Allons, allons, le Coran traite les mécréants comme du bétail pendant que la chrétienté inventait des buchers pour les hérétiques. Le talmud nous dit lui que l'on peut tuer un non croyant de ses mains.

Ca,c'est de l'humour potache ou de réelles menaces ?

Tu parles sans preuve ni connaissance.
Dieu a demandé a Moïse et Aaron AS de parler a Pharaon de la meilleur des manières, lui qui était le plus grand ennemi humain des croyants et le plus grand des taghout.

Ne vient pas cracher sur l'islam sous prétexte d'une simpliste analogie avec le Talmud et le catholicisme.
 
Haut