Dieudonné pour ou contre?

Pour ou contre Dieudonné?

  • Pour

    Votes: 13 48.1%
  • Contre

    Votes: 7 25.9%
  • Avis mitigé

    Votes: 7 25.9%

  • Total des votants
    27
Voila presque tout le monde connait le personnage médiatisé ou tentative de non médiatisation qui parfois donne l'inverse.... bref ce petit sondage pour savoir ce que vous pensez de lui...

Petit rappel du personnage avec une de ces vidéos récente pour ceux qui ne le situe plus.


 
Le meilleur des meilleurs, pourtant sur le divorce de patrick j'ai pas aimé par conviction, il insultait trop les musulmans et deux blagues sur israel, ceux sont que les juifs qui lui ont attiré des pbs. La réponse par le spectacles mes excuses j'ai aimé qui est le meilleur spectacle, car il est tjrs à la limite
1 mes excuses
2 foxtrot et mahmoud
4 cendrine
5 Le mur
Dieudo c'est une tuerie , le seul comique français qui fait un spectacle par an , il y a des bides , mais à vrai dire le mur n'est pas excellent mais qd tu vois foxtrot , tu comprends mieux la différence. le prochain spectacle je pense ca va être une tuerie
Il me fais rire quand je le regarde. Impossible de lui résister :D
 
Voila presque tout le monde connait le personnage médiatisé ou tentative de non médiatisation qui parfois donne l'inverse.... bref ce petit sondage pour savoir ce que vous pensez de lui...

Petit rappel du personnage avec une de ces vidéos récente pour ceux qui ne le situe plus.



Honnêtement, si Dieudonné n'avait pas subis menace de mort, lynchage médiatique, agression (y comprit sur ses enfants), calomnie etc...simplement parce qu'il a dénoncé la colonisation Israëlienne dans son sketsch chez Fogiel (qui n'était pas drôle mais sa ne veut pas dire qu'il était faux ou antisémite pour autant) je n'aurait probablement pas apprécier ses sketshs et aurait eu des doutes sur ses propos sur les juifs...

Je déplores certains qui le considère comme un antisémite en oubliant "un peu trop vite" ce détail qui est pourtant le point de départ de l'affaire.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Comme humoriste, rien à dire, chacun ses goûts, mais moi il m'amuse énormément. Très fort...
Sur certaines de ces positions, j'estime qu'il n'a pas tort.
Par contre, à force de flirter avec les lignes, il fait (à mes yeux) un peu trop souvent des sorties de routes. Soral, Le Pen, c'est des conneries... :)
 
Comme humoriste, rien à dire, chacun ses goûts, mais moi il m'amuse énormément. Très fort...
Sur certaines de ces positions, j'estime qu'il n'a pas tort.
Par contre, à force de flirter avec les lignes, il fait (à mes yeux) un peu trop souvent des sorties de routes. Soral, Le Pen, c'est des conneries... :)

Salut Gody !

Tu as tous résumé. :)
 
Comme humoriste, rien à dire, chacun ses goûts, mais moi il m'amuse énormément. Très fort...
Sur certaines de ces positions, j'estime qu'il n'a pas tort.
Par contre, à force de flirter avec les lignes, il fait (à mes yeux) un peu trop souvent des sorties de routes. Soral, Le Pen, c'est des conneries... :)
Perso je ne le juge qu en tant que humoriste. Il fait ce qu il veut. On ne dis pas ceux qui regardent alain delon sont **** car delon a soutenu marine. Pareil pour zemour qd le fn l a soutenu .
Dieudo n est pas un gourou. Je reproche les prix des places trop chere en province, pour un artiste qui se veut du peuple
 
Serieusement je trouve cela honteux , en province c est 50euros pour les chanceux c est complet. Au marche noir ca monte a 100 euros
Le mieux c'est d'attendre sa diffusion sur le net ou une personne qui va le voir qui filmerais ou de se faire offrir la place en faisant comprendre à des proches que tu as envie d'aller voir le spectacle :D
 
Le mieux c'est d'attendre sa diffusion sur le net ou une personne qui va le voir qui filmerais ou de se faire offrir la place en faisant comprendre à des proches que tu as envie d'aller voir le spectacle :D
Le dernier a mis du temps avt d etre sur youtube..grrrr tu as des amis genereux lol. Regardant dieudo souvent il aimerait avoir tes amis mdrr
 
J'aime pas c'est un antisémite qui essaie de faire passer ses blagues douteuses en plus il fait rire personne.
Il ferait mieux de prendre sa retraite.
Je préfère Gad Elmaleh,Debbouze,Bigard..là au moins on s'éclate :cool:
 
J'aime pas c'est un antisémite qui essaie de faire passer ses blagues douteuses en plus il fait rire personne.
Il ferait mieux de prendre sa retraite.
Je préfère Gad Elmaleh,Debbouze,Bigard..là au moins on s'éclate :cool:
Rien a voir gad et la clique. Eux c est un spectacle chaque 3 ans. Dieudo c est chaqu an. Les autrzs ne sont pas autant marrant. Ils sont trop lisses. Patrick sebatien declarait chez ruquier que le meilleur skectch qu il avu ses dernieres annees c est dieudo sur le cancer. Qui peut faire rire sur ce sujet.
Antisemite je ne pense qu il le soit . Il remplis son frigot. Le pire je l ai trouve plus horrible ds mes excuses que sur le mur
 
J'aime pas c'est un antisémite qui essaie de faire passer ses blagues douteuses en plus il fait rire personne.
Il ferait mieux de prendre sa retraite.
Je préfère Gad Elmaleh,Debbouze,Bigard..là au moins on s'éclate :cool:
Antisémite à la base je ne pense pas sinon il n'aurais jamais travailler avec Elie Semoun à une époque et puis à force d'être attaquer par certaine personne il use de la même technique, c'est le lot des humoristes aussi c'est de rire de pas mal de chose bigard n'est pas trop mauvais mais parfois si on prend tout au premier degré on pourrait aussi dire de lui qu'il est raciste avec certaines blague ce qui n'est pas le cas...
 
Dernière édition:
Le meilleur des meilleurs, pourtant sur le divorce de patrick j'ai pas aimé par conviction, il insultait trop les musulmans et deux blagues sur israel, ceux sont que les juifs qui lui ont attiré des pbs. La réponse par le spectacles mes excuses j'ai aimé qui est le meilleur spectacle, car il est tjrs à la limite
1 mes excuses
2 foxtrot et mahmoud
4 cendrine
5 Le mur
Dieudo c'est une tuerie , le seul comique français qui fait un spectacle par an , il y a des bides , mais à vrai dire le mur n'est pas excellent mais qd tu vois foxtrot , tu comprends mieux la différence. le prochain spectacle je pense ca va être une tuerie
Le 3 est passé où ?:p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Explique moi j ai envie de savoir

que la France est un pays conservateur que la liberté d expression marche d un coté et pas de l autre avec tout les problèmes qui lie se pays on vois un première ministre scandaliser par de l humour qu il transforme en antisémitisme l exagérations de monsieur valls est une honte et nous transmet un message claire "qui gouverne la France ?"
 
Dieudonné, c'est cru, c'est cynique, c'est drôle, c'est vrai, c'est fin et c'est bien noir.

Pour moi le seul héritier de desproges ou de coluche...
un homme qui n'as aucun tabou et qui attaque tout le monde...dieudo c'est un peu le baromètre de la liberté d'expression en france..liberté d'expression qui a l'heure actuelle n'as rien à envier à celle du temps de Louis xiv.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Comme humoriste, rien à dire, chacun ses goûts, mais moi il m'amuse énormément. Très fort...
Sur certaines de ces positions, j'estime qu'il n'a pas tort.
Par contre, à force de flirter avec les lignes, il fait (à mes yeux) un peu trop souvent des sorties de routes. Soral, Le Pen, c'est des conneries... :)

Avec la quantité de "sorties de route", et ses contacts franchement nauséabond (faurisson, soral, ou encore l'ancien leader néonazi - c'était pas un sketch là!), ce n'est plus de l'humour, mais un engagement idéologique.

Est ce que coluche ou Desproges auraient discuter sérieusement en partageant les points de vue d'un chef des ccc ? J'en doute.
 
Dernière édition:

Curios

VIB
Bladinaute averti
Le meilleur des meilleurs, pourtant sur le divorce de patrick j'ai pas aimé par conviction, il insultait trop les musulmans et deux blagues sur israel, ceux sont que les juifs qui lui ont attiré des pbs. La réponse par le spectacles mes excuses j'ai aimé qui est le meilleur spectacle, car il est tjrs à la limite
1 mes excuses
2 foxtrot et mahmoud
4 cendrine
5 Le mur
Dieudo c'est une tuerie , le seul comique français qui fait un spectacle par an , il y a des bides , mais à vrai dire le mur n'est pas excellent mais qd tu vois foxtrot , tu comprends mieux la différence. le prochain spectacle je pense ca va être une tuerie
Bonjour quand vous dites "il insultait trop les musulmans et deux blagues sur Israël,ceux sont que les juifs qui lui ont attiré des problèmes " en fait je pense que ça dépend de la religion de l auteur des blagues,je ne connais pas sa religion,mais si disons il avait été juif (lol ça je suis sur qu il ne l est pas lol) et s il avait fait exactement les mêmes blagues sur les musulmans ,ben ça aurait été l inverse, c est un peu comme les black souvent entre eux se disent negros,mais si un blanc leur dis,ça n a plus la même raisonnante.
 
J'aimais beaucoup à l'époque Dieudonné, je trouve aujourd'hui ses sketches moyens : Ses onomatopées sont lourdes (et son rire forcé est vraiment chiant), les sujets sont systématiquement les mêmes (juifs, colonialisme, nazis), ils répond aux interventions TV souvent façon court de récrée, mais bon de temps en temps il est vrai que ça peut être drôle.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a un an , j'aurai dit pour, mais depuis quelques mois, et aussi après avoir pas mal écouté Moualek, mon avis à son sujet est plus que médusé, je ne voterais pas contre car trop extrême, mais je penche plus de ce côté-là. Je n'aime pas son rapport à l'argent et je n'aime pas non plus le fait qu'il ait transformé ses spectacles en tribunal à charge.

Dans le temps, il faisait des spectacles de 1h30 et plus où il se contentait d'envoyé une crotte de nez au sionisme, c'était jouissif et largement suffisant, je n'ai pas besoin de tout un spectacle sur le sujet, sauf bien entendu, si c'est assumé.
Par exemple, si tu parles de foxtrot, on ne s'attend pas à ce qu'un bon tiers du spectacle soit consacré au sionisme surtout quant c'est pour répété ce qui a déjà été dit et redit..
 
Serieusement je trouve cela honteux , en province c est 50euros pour les chanceux c est complet. Au marche noir ca monte a 100 euros

C'est 43 euros son dernier spectacle " la bête immonde" . C'est pas excessif non plus. C'est la moyenne pour un bon one man show. Gad el maleh son dernier spectacle est entre 55 et 65 euros voir un peu plus dans certaines salle. KeV Adams au zénith de paris c'est de 29 à 74 euros!

Tu appelles quoi un chanceux? Une personne qui sait s'organiser et n'attend pas la veille pour prendre son ticket ?

Le marché noir c'est pas le coin des bonnes affaires. C'est pour ceux qui sont prêt à payer le double, triple etc sans se casser la tête. C'est la règle du jeu.

Et puis avec les CE tu peux toujours avoir des prix intéressants.

Mais sinon quand on a pas les moyens, un spectacle c'est pas une priorité. On se débrouille ou on attend la disponibilité du spectacle sur le web.

Pour moi le prix est en fonction de la prestation et l'originalité. Dieudonné vaut plus que les prix affichés.
 
J'aimais beaucoup à l'époque Dieudonné, je trouve aujourd'hui ses sketches moyens : Ses onomatopées sont lourdes (et son rire forcé est vraiment chiant), les sujets sont systématiquement les mêmes (juifs, colonialisme, nazis), ils répond aux interventions TV souvent façon court de récrée, mais bon de temps en temps il est vrai que ça peut être drôle.

On peut dire ça de beaucoup de choses. Il reste à part tout de même. Les sujets sont les mêmes ? Il en évoque plusieurs là où d'autre font une carrière entière avec un seul sujet. Un spectacle par an là où d'autre arrive à peine à en faire tous les 4/5 ans. De toute façon c'est une question de goût, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais la qualité quoiqu'on en dise est là.
 
Haut