Difference between expectation and reality

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
788857386.jpg
Pourquoi il y a des images qui ne sont pas visibles ? Je vois des messages vides à la place.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pourquoi il y a des images qui ne sont pas visibles ? Je vois des messages vides à la place.
Parce qu'avant il y avait d'autres méthodes pour uploader les images et ses méthodes sont devenues obsolètes donc ne sont plus visibles. dommage ! :p
Il y avait aussi une époque où le forum ne supportait plus autant d images et les modos ont bloqué l'importation de nouvelles images et ont changé la manière en limitant le nombre aussi :p

tenor (9).gif

giphy (14).gif
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Celle là c’est un piège, on ne voit cette réalité qu’avec les vrais yeux :p . La lune ne ressemble généralement à rien en photo (hors cas exceptionnel).
Oui justement, j'ai essayé de la capter plusieurs fois quand je l'ai trouvé grande et fascinante mais le résultat est catastrophique hahaha :p
Il y a encore du travail à faire pour avoir l'image la plus proche de la réalité :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
.

C était sincère... tes postes mettent une bonne ambiance ... bon enfant et amusants ... sans ce genre de topics ludiques je ne pense pas avoir le courage :D ( ou la patience :prudent: ) de me connecter ici ...

C est nous qui te remercions ;)
Merci beaucoup @GENERALDINGO !! c un plaisir pour moi :mignon: quoique ça fait longtemps que je n'ai pas animé Jrad :p même si on grandit, il reste l'enfant en nous qui veut s'amuser et se divertir :p
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui justement, j'ai essayé de la capter plusieurs fois quand je l'ai trouvé grande et fascinante mais le résultat est catastrophique hahaha :p
Il y a encore du travail à faire pour avoir l'image la plus proche de la réalité :D
C’est comme pour la super lune, on ne voit pas la différence en vrai lol
 
Haut