Différence d'âge entre elle et lui

Des filles de 16 ans avec des mecs de 25 ou 30 sa leur donne surement l'impression d'être une femme indépendante et libre, il y en as il ferait n'importe quoi pour ce croire grand...

Oui c'est ca. Idem pour ces mecs qui veulent rester jeunes...

On m'a meme dit que la mode en ce moment c'est que les lycéennes du bled soient la maitresse d'hommes mariés ou des MRE car en ayant des rapports avec des mecs de leur age, elles s'exposent a ce qu'il leur fasse une réputation dans le quartier a la fin de leur relation alors que ce n'est pas le cas d'un homme marié ou d'un MRE :eek:
 
Oui c'est ca. Idem pour ces mecs qui veulent rester jeunes...

On m'a meme dit que la mode en ce moment c'est que les lycéennes du bled soient la maitresse d'hommes mariés ou des MRE car en ayant des rapports avec des mecs de leur age, elles s'exposent a ce qu'il leur fasse une réputation dans le quartier a la fin de leur relation alors que ce n'est pas le cas d'un homme marié ou d'un MRE :eek:

N'importe quoi.................
 
Oui c'est ca. Idem pour ces mecs qui veulent rester jeunes...

On m'a meme dit que la mode en ce moment c'est que les lycéennes du bled soient la maitresse d'hommes mariés ou des MRE car en ayant des rapports avec des mecs de leur age, elles s'exposent a ce qu'il leur fasse une réputation dans le quartier a la fin de leur relation alors que ce n'est pas le cas d'un homme marié ou d'un MRE :eek:

Wallah les gens ils sont perdu...
 
la différence d'avance apporte un certain équilibre car chacun apport quelque chose à l'autre, et la mesure de l'amour c'est d'aimer sans limite. et puis cela dépend de la personne mais l'amour n'a pas d'age!!! :) et chacun aime qui il veut s'il est heureux on ne peut que vouloir son bonheur, on a pas à juger chacun sa vie!!!!
 
Ca ne me dérangerait pas qu'elle soit plus grande que moi! Je ne m'entends généralement pas avec des filles plus jeunes que moi. Les filles d'un âge supérieur sont souvent plus mature tout en restant jeunes. La différence ne devrait cependant pas excéder les 5 ans en prévision du futur (quand elle an aura 50 et vous 45, vous voudrez pe aller voir ailleurs) :)
moi, je voudrais répondre à ce post en disant plusieurs choses.

je pense que ce n'est pas une question d'âge, une femme peut être plus agée que son mari, jusqu'à 5ans, après ce qui comptr c'est la mentalité, le look, les affinités, je veux aussi dire, que le couple doit être en phase. c'est ça qui compte.

pour la remarque " quand j'aurais 45ans elle en aura 50, et je ne voudrais pas aller voir ailleurs" sachez, et surtout regardez bien autour de vous, il y a des femmes de 50 ans très bien conservé et entrenu, qui ne font pas leur âge, et malgré leur 50 ans et la ménopause qui menace, elles sont attirantes et très épanouies.,

je pense que les hommes se font beaucoup de film et contiue, ( et continueront) à avoir une image très réductrice de la femme) à 50ans beaucoup de femme sont très épanouie sexuellement!!!! puisqe c'est ce qui a l'air de géner ces messieurs.

enfin, derrière votre machisme cher messieurs, sachez que vous n'êtes pas épargné par la nature, sauf que pour vous on en parle peu:
les femmes vivent la ménopause, vous c'est l'andropause : déclin de testostérone, engendrant risque accru de maladies cardiaques et fragilisation des os, fatigue, perte d'énergie, d'appétit sexuel, d'agilité physique, perte de masse musculaire et de force, prise de poids de type gynoïde, une diminution de la pilosité axillaire, pubienne, et du volume testiculaire, une ostéoporose, une peau amincie et sèche, parfois bouffée de chaleur et troubles du sommeil.

finalement nous n'avons rien à vous envier............;)
 
Quand on aime réellement je dis l'amour n'a pas de frontières n'y age bien sur ça choque mais moi je dis si c'est réellement de l'amour et bien c'est super il ne faut pas regarder la différence d'âge.
 
12 ANS D ÉCART !

mais une cougar c une femme qui sort avec des hommes beaucoup plus jeunes qu elle
Had it been true that the Prophet, peace and blessings be upon him, aimed at fulfilling a lust or satisfying a desire, he would have done this while still in his youth when he was still free from the responsibilities of delivering Allah’s call. At his early age, the Prophet, peace and blessings be upon him, accepted to marry Khadija, may Allah be pleased with her, who was 15 years older than him.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Amis du soir, bonsoiiiiiiiiiiiiir :cool:

Petite question qui me turlupine, car j'ai remarqué qu'ici une demoiselle très jeune se fait parfois draguer par un daron de 40 ans et plus (soit plus de 20 ans de différence d'age)

Les cougars éxistent au bled, mais elles cougarisent en sous-marin mdrrr

Pour ma part si j'étais celib, je ne me verrai pas avec une fille qui a un écart d'age de plus de 5 ans que moi...

Question pour vous Mesdemoiselles :

Etre avec un daron avoisinant la quarantaine vous dérangerait sachant que vous êtes dans la vingtaine ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?

Merci pour votre participation ! :cool:

Je ne me verrai pas avec un homme plus jeune déja... 5ans d'écart serait l'idéal et la limite, je dirai 8.

Après tout dépend de la personne qu'on a en face de nous...
 
Les hommes qui cherchent des filles beaucoup plus jeunes, j'ai toujours trouvé ça pathétique. Ils pensent compenser leurs années perdues par la jeunesse de la fille mais le fait d'être avec une personne beaucoup plus jeune renforce et accentue encore plus la différence d'âge et lorsqu'un fossé de génération se creuse, il n'y a plus rien à faire.
 

Tazana

VIB
Amis du soir, bonsoiiiiiiiiiiiiir :cool:

Petite question qui me turlupine, car j'ai remarqué qu'ici une demoiselle très jeune se fait parfois draguer par un daron de 40 ans et plus (soit plus de 20 ans de différence d'age)

Les cougars éxistent au bled, mais elles cougarisent en sous-marin mdrrr

Pour ma part si j'étais celib, je ne me verrai pas avec une fille qui a un écart d'age de plus de 5 ans que moi...

Question pour vous Messieurs :

La différence d'age entre vous et elle vous dérangerait ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Question pour vous Mesdemoiselles :

Etre avec un daron avoisinant la quarantaine vous dérangerait sachant que vous êtes dans la vingtaine ?

Pensez-vous avoir une limite de différence d'age ? Si oui, laquelle ?



Merci pour votre participation ! :cool:


Effectivement, t'imagines que quand il avait 19 ans elle est pas née la fille lol !

moi mes cousins ont tous épousé des petites de 20 ans alors qu'ils en ont 30 parce qu'elles sont soient disant plus "fraîches" mais moi je suis persuadé que c'est parce qu'une fille de leur âge est plus prompte à leur tenir tête bref.... c'est ridicule parce qu'au final ils se rendent compte qu'ils n'ont aucun points communs et que la maturité n'est pas du même niveau :).

moi je pense qu'à mon age actuel, je ne peux envisager un mari de plus de 35 ans lol mais peut être à qu'à 35 ans j'accepterais un de 50.
 
Les hommes qui cherchent des filles beaucoup plus jeunes, j'ai toujours trouvé ça pathétique. Ils pensent compenser leurs années perdues par la jeunesse de la fille mais le fait d'être avec une personne beaucoup plus jeune renforce et accentue encore plus la différence d'âge et lorsqu'un fossé de génération se creuse, il n'y a plus rien à faire.
je ne pense pas que ça soit ça. c'est juste qu'en principe une fille de 25 ans a une meilleure plastique qu'une femme de 45 ans (sans compter celles qui ont le nombril au niveau de la carotide comme Madona).
ce que tu devrais trouver pathétique c'est plutôt la jeune fille qui se tape un vieux lui est facile à comprendre.
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
a mon age (26ans) je me vois pas avec quelqun' de 40ans
ma limite vraiement limite c est 36ans 10ans d ecrat lah ijaal chi baraka

c ce ke toute les femmes disent !
mais si le mek en question est un big boss qui roule en Ferrari et détient des villas a Dubai, à Monaco et à Miami, la plupart oublie vite ses principes d'âge et tralala ...
 
Plus jeune que moi ça me dérangerait...
Même d'un an...

Du même âge, aussi..l'impression d'être plus vieille.

L'idéal je dirais : entre 2 et 10 ans de plus que moi

J'ai 27 = > 37 ok max après c'est trop vieux...
 
Haut