Différence d'age

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Salut tout le monde
un mariage entre une fille de 26 et un homme de 44ans marchera ?
surtout qu'il y a un amour mutuel


puisqu'une année d'homme vaut 2 années femme ( un peu comme les années chien qui valent 7 années d'humain), puisque c'est bien connu qu'a partir de 25 piges la femme vieillit 2 fois plus vite qu'un homme, je peux donc poser l'equation suivante :
44 + x = 26 + 2x
d'ou x = 18
ils auront donc le meme age ( si on compte en années d'homme ) @ 44 + 18 = 62 ans ( soit 26 + 18 = 44 ans si on compte en années de femme) ...
bref laisse tomber ca ne marchera jamais :rolleyes:
 
puisqu'une année d'homme vaut 2 années femme ( un peu comme les années chien qui valent 7 années d'humain), puisque c'est bien connu qu'a partir de 25 piges la femme vieillit 2 fois plus vite qu'un homme, je peux donc poser l'equation suivante :
44 + x = 26 + 2x
d'ou x = 18
ils auront donc le meme age ( si on compte en années d'homme ) @ 44 + 18 = 62 ans ( soit 26 + 18 = 44 ans si on compte en années de femme) ...
bref laisse tomber ca ne marchera jamais :rolleyes:


wahahahahhahhahhahhahhhahhahhha :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Une fois je suis sortie avec un vieux pour le fun, voir comment c'est............

Il me fesait trop penser à mon père, et je ne pensais qu'à mon père...............

J'avoue qu'une fois j'ai rencontré une collègue d'un autre service alors que j'étais avec lui, et j'étais mortifiée par la honte...:rouge:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salut tout le monde
un mariage entre une fille de 26 et un homme de 44ans marchera ?
surtout qu'il y a un amour mutuel


Y a des chances que ça marche, ou que ça tienne quelques années... la réponse serait la même pour une femme de 44 ans avec un homme de 26 ans

mais pour un homme de 44 ans normalement constitué je dirais qu'il faut une femme de 35 à 47 ans.... après si le mec n'est pas normal ça peut passer
 
Salut tout le monde
un mariage entre une fille de 26 et un homme de 44ans marchera ?
surtout qu'il y a un amour mutuel

Salut,

L'amour disparaîtra, et tu finiras par te dire que vous n'avez pas les même centres d'intérêts, pas les mêmes objectifs.

Bref il y a un écart générationnel et dans quelques années, quand tu ne seras plus aveuglé par cet "amour", tu risques de regretter ton choix.

Si le mariage est surtout motivé par "l'amour" alors un conseil oublie-le et trouves quelqu'un avec ça a plus de chance de fonctionner.

Dans quelques années tu reviendras avec un topic comme celui-ci de Fatata1989 :
"Mari qui sert a rien"
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Salut tout le monde
un mariage entre une fille de 26 et un homme de 44ans marchera ?
surtout qu'il y a un amour mutuel
On dit d'age en age on ne fait que changer de folie ;) il sera pt être un tit peu mature pour toi ( et c'est ce que je préfère aussi....) mais c'est surtout l'amour la compatibilité , la compréhension.... ainsi que toute une liste de recettes qui vont permettre un mariage bien réussi et non pas l'age .
allah ykammal belkhir :)
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salut tout le monde
un mariage entre une fille de 26 et un homme de 44ans marchera ?
surtout qu'il y a un amour mutuel


Quand il aura 60 ans tu auras 42 ans incha Allah et on verra vos performance conjugale ;)

Génération GSM et ordinateur c'est génération Télévision couleur et vidéo.
 
Haut