différence d'age

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ah je sais pas pourquoi mais je suis sure que tu vas te faire avoir like a sucker
mais non je ne suis pas si méchant que vous le pensiez :D je ne cherche que le bonheur moi lol
Non mais sérieux, je commence à m'asagir là ! j'ai des plans dans la vie et puis dans 2 ou 3 ans je songe à me caser donc là je sors plus si fréquemment et moins en boite, eh oui on vieilli quoi ! :langue:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Si t'en prends une qui a 19 ans, dis-toi que mentalement elle risque d'être un peu immature (bon ce n'est pas une généralité).

Celles de ton âge ont plus d'expériences de la vie, c'est mieux non?
C'est question d'âge mental
une fille de 21 ans est équivalente d'un gars de 28 ans :D
une fille de 24 ans est équivalente à un gard de 31 ans et ainsi de suite lol
 
C'est question d'âge mental
une fille de 21 ans est équivalente d'un gars de 28 ans :D
une fille de 24 ans est équivalente à un gard de 31 ans et ainsi de suite lol


ça c'était peut-être vrai pour les filles de l'époque (génération de nos parents),
mais maintenant à 24 ans t'en vois qui étalent encore leur vie et font des commentaires hallucinant sur "facebook". T'en vois d'autre qui se comportent comme des ados pré-pubères.

Bref ce décalage que tu décris n'existe plus vraiment.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
ça c'était peut-être vrai pour les filles de l'époque (génération de nos parents),
mais maintenant à 24 ans t'en vois qui étalent encore leur vie et font des commentaires hallucinant sur "facebook". T'en vois d'autre qui se comportent comme des ados pré-pubères.

Bref ce décalage que tu décris n'existe plus vraiment.
Moi je juge selon ce que je vois de mon entourage. Statistiquement parlant les mariages qui se portent bien de mon entourage la différence d'âge entre homme et femme c'est en moyenne de 7 ans. Ceux que je connaisse de la même tranche d'âge ils en finisse pas avec les disputes. Bon c'est statistiquement parlant d'après mon observatiion p-e subjective :)
 
Moi je juge selon ce que je vois de mon entourage. Statistiquement parlant les mariages qui se portent bien de mon entourage la différence d'âge entre homme et femme c'est en moyenne de 7 ans. Ceux que je connaisse de la même tranche d'âge ils en finisse pas avec les disputes. Bon c'est statistiquement parlant d'après mon observatiion p-e subjective :)


De mon constat perso, la différence d'age est entre 1 et 5 ans ( globalement)
Ai delà de 6ans, c'est souvent la cata sur le long terme.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
De mon constat perso, la différence d'age est entre 1 et 5 ans ( globalement)
Ai delà de 6ans, c'est souvent la cata sur le long terme.
c'est aléatoire et chacun pourra parler de son vécu :) mais si on parle âge mental c'est clair une femme à 28 ans (je parle de la plupart pas style bimbos) est plus mûre qu'un homme à 28 ans.
 
Moi je juge selon ce que je vois de mon entourage. Statistiquement parlant les mariages qui se portent bien de mon entourage la différence d'âge entre homme et femme c'est en moyenne de 7 ans. Ceux que je connaisse de la même tranche d'âge ils en finisse pas avec les disputes. Bon c'est statistiquement parlant d'après mon observatiion p-e subjective :)

C'est vrai qu'en observant ton entourage tu as pu faire ce constat. Mais perso je remarque que quand la différence est trop importante, les attentes au sein du couple divergent à partir d'un certain moment.

A 40 ans un homme n'a plus les même désirs et attentes qu'une femmes qui a tout juste la trentaine, tu ne penses pas?

Après l'âge ne garanti pas la réussite d'un couple. C'est plutôt les convergences des points de vus et la sagesse de chaque membre du couple qui fera qu'il n'y aura que peu de disputes.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est vrai qu'en te regardant ton entourage tu as pu faire se constat. Mais perso je remarque que quand la différence est trop importante, les attentes au sein du couple divergent à partir d'un certain moment.

A 40 ans un homme n'a plus les même désirs et attentes qu'une femmes qui a tout juste la trentaine, tu ne penses pas?

Après l'âge ne garanti pas la réussite d'un couple. C'est plutôt les convergences des points de vus et la sagesse de chaque membre du couple qui fera qu'il n'y aura que peu de disputes.
Ben c sur !
moi de toute façon, le moment où je voudrais du sérieux je mettrai pas un filtre sur l'âge (sauf qu'elle doit pas être plus agé que moi :)), mais là je fuis les over 25 ans parce statistiquement parlant celles sur lesquelles je suis tombé cherchaient du sérieux farouchement :D
 
Ben c sur !
moi de toute façon, le moment où je voudrais du sérieux je mettrai pas un filtre sur l'âge (sauf qu'elle doit pas être plus agé que moi :)), mais là je fuis les over 25 ans parce statistiquement parlant celles sur lesquelles je suis tombé cherchaient du sérieux farouchement :D


Hum, j'espère que tu n'es pas du genre "je m'amuse" et ensuite je demande une fille "pure et innocente" pour mon mariage?
 
Haut