Différence d'age

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je suis nouvelle dans ce forum, ma question est déstinée aux hommes: est ce que vous pouvez vous engagez avec une femme plus grande que vous? pour moi mon probléme c'est le suivant un homme me plait et dernièrement je me suis appérçue qu'il est plus petit que moi de 9 mois lui il ne sait pas encore que je suis plus grande que lui c'est pour ça que je veux savoir comment il va concevoir la situation et à tel point ça va lui poser un probléme lui étant un homme? j'attends vos réponse?
A part si c'est encore un GRAND gamin dans sa tête, il s'en foutera.
9 mois c'est ridicule...
 
ça a un coté pédophile et pas du tout charismatique contrairement au couguar.
pour une fois c'est une belle bête qu'on utilise pour dépeindre la femme, rien à avoir avec la vache, la chienne, la cochonne, la poulette, la dinde, la hyène, la vipère, le thon ...

Yak tous ces termes péjoratifs. Sinon, panthère était aussi parfois utilisé pour décrire la femme et ce n'est pas récent. Faut pas passer sous silence .. :D
 
je suis nouvelle dans ce forum, ma question est déstinée aux hommes: est ce que vous pouvez vous engagez avec une femme plus grande que vous? pour moi mon probléme c'est le suivant un homme me plait et dernièrement je me suis appérçue qu'il est plus petit que moi de 9 mois lui il ne sait pas encore que je suis plus grande que lui c'est pour ça que je veux savoir comment il va concevoir la situation et à tel point ça va lui poser un probléme lui étant un homme? j'attends vos réponse?

quand je pense que Shakira a 10 ans de plus que son mari.... je suis MDR en voyant ton décalage à deux balles :D
 
quand je pense que Shakira a 10 ans de plus que son mari.... je suis MDR en voyant ton décalage à deux balles :D
madonna a 55 ans, son mec en a 22
tina turner a 75 ans, son mec en a 40
jennifer lopez a 42 ans, son mec en a 26
marriah carrey a 44 ans, son mec en a 32

laisse la parler pour l'instant, si ça se trouve celui avec qui elle finira n'est pas encore né :D
 
quand on sent que nos regards se croise pour un laps de temps ça arrive presque à chaque fois qu'on se rencontre est ce vrai ou je me fais des films? nos regards se croisent et cette fois ci pour un long moment est ce que je reve ? j'ai senti qu'on était seulement moi et lui e que cété pour un long momentt sachant ke se cété just pour des secondes! je me demande est ce que jé vécu ce moment toute seule ou bien lui aussi il a senti la meme chose , car j'ai bien soutenu son regard on se regardaient mais pour un moment jé laché son regard .... qu'est ce que vous pensez aidez moi?
 
Haut