Difference de taille

1,85 c'est bien...1,90 c'est l'idéal :love:

je trouve que c'est trop grand :eek:
j'ai un frère qui fait plus de 1m90
et je trouve, à ma hauteur, que la différence se voit
je me demande donc comment ça se fait que des 1m50 rêvent d'hommes de cette taille
à part si c'est pour sauver leur progéniture, combler leurs lacunes, l'instinct de survie, réellement je ne comprends pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je trouve que c'est trop grand :eekkk:
j'ai un frère qui fait plus de 1m90
et je trouve, à ma hauteur, que la différence se voit
je me demande donc comment ça se fait que des 1m50 rêvent d'hommes de cette taille
à part si c'est pour sauver leur progéniture, combler leurs lacunes, l'instinct de survie, réellement je ne comprends pas

Ah bon? mon frère fait 1,85, je fais 1,70, je trouve pas que la différence est voyante... par contre, j'ai un ami qui fait 1,90...c'est juste parfait :love: (en plus on peut se permettre de très hauts talons...)...présente ton frère à ta copine Marok19 :D

J'espère que tu vas bien ma poulette
 
Ah bon? mon frère fait 1,85, je fais 1,70, je trouve pas que la différence est voyante... par contre, j'ai un ami qui fait 1,90...c'est juste parfait (en plus on peut se permettre de très hauts talons...)...présente ton frère à ta copine Marok19

J'espère que tu vas bien ma poulette

hi hi hi :D
attends, je lui en parle
ça va le sauver des idées de ma mère qui veut impérativement le caser avec une 1m50

ça va bien et toi? :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
hi hi hi :-D
attends, je lui en parle
ça va le sauver des idées de ma mère qui veut impérativement le caser avec une 1m50

ça va bien et toi? :mignon:

ah ah ah pourquoi, elle aime les petites ta maman?

ça va Hamdoullah... j'ai des petites choses à te raconter :mignon: (mais faut qu'on se capte sur msn)
 
Ah bon? mon frère fait 1,85, je fais 1,70, je trouve pas que la différence est voyante... par contre, j'ai un ami qui fait 1,90...c'est juste parfait :love: (en plus on peut se permettre de très hauts talons...)...présente ton frère à ta copine Marok19 :D

J'espère que tu vas bien ma poulette

1m90 c'est très grand , moi qu'il est grande , la différence se voyait quand même
 
Haut