difference de technique évidente

Ca fait peur de voir que t'es un manipulateur, calculateur oui ...

Moi j'évite les gens comme ça :D


je manipule personne je montre des possibilité, apres c'est aux autres d'ouvrir la porte en ame et conscience

oui c'est vraie, je pense à mes interets, et par extension à celle de ma futur famille...

évites c'est ton droit, epouser un homme qui ne réfléchi pas à ses avantage...

un peu comme épousé une *****...
 
je manipule personne je montre des possibilité, apres c'est aux autres d'ouvrir la porte en ame et conscience

oui c'est vraie, je pense à mes interets, et par extension à celle de ma futur famille...

évites c'est ton droit, epouser un homme qui ne réfléchi pas à ses avantage...

un peu comme épousé une *****...




Mais, si je comprends bien, d'après ce que tu viens d'écrire àl'instant, celle qui n'aura pas "cédé" à ta pseudo culpabilité sera intelligente et donc pourra espérer être ta femme?????

Mais c'est bête et contradictoire puisque tu l'auras perdu!!!

Comprends plus moi!!
 
Mais, si je comprends bien, d'après ce que tu viens d'écrire àl'instant, celle qui n'aura pas "cédé" à ta pseudo culpabilité sera intelligente et donc pourra espérer être ta femme?????

Mais c'est bête et contradictoire puisque tu l'auras perdu!!!

Comprends plus moi!!


celle qui n'aura pas cédé ne sera plus jamais contacté, je ne suis pas un manipulateur pervers

mais un plan mariage ou haram est tres different, donc il sera bien que tu précises ta question ;)
 
je manipule personne je montre des possibilité, apres c'est aux autres d'ouvrir la porte en ame et conscience

oui c'est vraie, je pense à mes interets, et par extension à celle de ma futur famille...

évites c'est ton droit, epouser un homme qui ne réfléchi pas à ses avantage...

un peu comme épousé une *****...

Euuuuh, je crois que j'ai pas tout compris mais c'est pas grave :langue:
 
celle qui n'aura pas cédé ne sera plus jamais contacté, je ne suis pas un manipulateur pervers

mais un plan mariage ou haram est tres different, donc il sera bien que tu précises ta question ;)


Lol!Non, j'aimerai que toi tu m'explique la différence entre un plan mariage et un plan haram!! Enfin plutôt, comment tu vas reconnaitre un plan mariage d'un plan haram d'entrée de jeu???
 

nawaal

...
pour ma part j'ai reussi a comprendre direct, jsuis une habituée de bladi il faut dire c pour ca :D

bref heureusement que tous les hommes l'appliquent pas c'est tellement pitoyable, lâche, bas, et j'en passe
 
Lol!Non, j'aimerai que toi tu m'explique la différence entre un plan mariage et un plan haram!! Enfin plutôt, comment tu vas reconnaitre un plan mariage d'un plan haram d'entrée de jeu???


ça depend de mon intention avant la rencontre, ou pendant ou apres, je suis fixé avant le premiere appelle

pour un plan hallal il faut des méthodes et des actes hallal
 

nawaal

...
nawal: il y a rien de lache à proposer, vue que par principe c'est moi qui doit entamer la discution

ce qui prouve que tu n'as rien compris, apres si je la culpabilise c'est parce qu'elle la bien voulue, je n'ai fais que suggerer

rassure toi j'ai bien compris et je repete ce que j'ai dis : c'est lâche ! apres c'est clair que la fille a le choix soit te courir apres soit te laisser tomber (la deuxieme proposition est plus appropriée) mais le simple fait de suggerer ca, de jouer avec la sensibilité des gens je le dis c'est du grand n'importe quoi ! surtout que tu sais plus ou moins a l'avance que ca pourrait marcher donc c'est minable. c'est parce que t'as pas d'autres arguments que tu sors cette option de faire culpabiliser
 
rassure toi j'ai bien compris et je repete ce que j'ai dis : c'est lâche ! apres c'est clair que la fille a le choix soit te courir apres soit te laisser tomber (la deuxieme proposition est plus appropriée) mais le simple fait de suggerer ca, de jouer avec la sensibilité des gens je le dis c'est du grand n'importe quoi ! surtout que tu sais plus ou moins a l'avance que ca pourrait marcher donc c'est minable. c'est parce que t'as pas d'autres arguments que tu sors cette option de faire culpabiliser



si j'ai le luxe d'offrir cette proposition c'est que j'ai des arguments...

ça tiens pas la route ce que tu dis...
 
rassure toi j'ai bien compris et je repete ce que j'ai dis : c'est lâche ! apres c'est clair que la fille a le choix soit te courir apres soit te laisser tomber (la deuxieme proposition est plus appropriée) mais le simple fait de suggerer ca, de jouer avec la sensibilité des gens je le dis c'est du grand n'importe quoi ! surtout que tu sais plus ou moins a l'avance que ca pourrait marcher donc c'est minable. c'est parce que t'as pas d'autres arguments que tu sors cette option de faire culpabiliser


Tout à fait d'accord!!

Soit t'es sûr de "tes plans haram" soit tu ne l'es pas!!! (c'est du grand n'importe quoi ce que tu arrive à me faire écrire!!)
 

nawaal

...
si j'ai le luxe d'offrir cette proposition c'est que j'ai des arguments...

ça tiens pas la route ce que tu dis...

ça c'est parce qu'on a pas la meme vision des choses :eek: et je n'ai pas dit que tu n'avais pas d'arguments j'ai dit que celui que tu nous a expliqué est comment dire : ridicule

si ça te semble juste grand bien te fasse mais pour moi ça ne l'est pas mais alors vraiment pas
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je sais que ma technique est peu utiliser, mais culpabiliser, ensuite dire qu'on ne veut plus la voir fonctionne tres bien...

pourtant peu d'homme le pratique, pourquoi???


Quand tu dis qu'elle fonctionne trés bien , tu veux dire que la femme accepte sans souffrir , ou ca fonctionne juste parce tu pars sans remords ,en ayant donner une excuse valable à tes yeux,parce que le but de ta technique c'est que les deux partis se quitte sans egratinure , sans que l'une des deux personnes n'en tire des séquelles ,c'est à ce moment là qu'on peut dire que ton stratagème est efficace .
Il n'est efficace que si il permet une rupture ou les deux personnes ensemble s'en sortent de facon saine et sans chagrins .
Si tu ne prends pas en considération , l'etat sentimental et émotionnel post -relationnel de la personne que tu quittes , dans ce cas là ,il n'y pas que ta technique qu'on peut juger fonctionnant tres bien .
 
c'est un peu ça, mais ça concerne uniquement la rupture, je me fais jamais avoir quand j'en ai plusieur :D

en gros je developpe mon argumentaire pour expliquer tel et tel geste, en disant que si j'ai fais ça, c'etait parce que, et je lui donne des exemples tres concret, et plus la conversation va durer, mon mes fautes seront montré...

apres tu fais ce que tu veux d'elle, tu t'en débarasse à la moindre fausse note, ou tu l'asservis, parce que tu estimes ne pas avoir encore profiter de ton nouveau "jouet"

il suffit juste de garder son calme et expliquer, pour prouver que tu es un homme qui cherche une solution diplomatique

:D



wallah t pathétique, on dirait mickael vendetta en mode couscous!
 
ma technique moi, c la franchise , etre calireeeeeeeeeeeeeeeeeeee , je dis non si je vx pas et je dis si je vx et points final , qu'il m'accepte comme je suis ou qu'il degage.lol
 
Haut