Différence des relations dans un couple, après la naissance d' un enfant

meli93

VIB
en fait il doit la prendre pour une wonder woman .
il ne sait pas que si elle craque , il est foutu .
quand on tire trop la corde , elle finit par craquer

Merci ta tout compris , pourtant j'arretais pas de lui parler pour lui faire comprendre que j'étais sur le point de craquer , surtout que je me suis pas reposer les dernier mois de ma grossesse , sejour mater n'en parlons pas , et retour maison , menage , repas , les pleures etc , donc pas de repos
Je lui disais " me prend tu au serieux ?! "
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci ta tout compris , pourtant j'arretais pas de lui parler pour lui faire comprendre que j'étais sur le point de craquer , surtout que je me suis pas reposer les dernier mois de ma grossesse , sejour mater n'en parlons pas , et retour maison , menage , repas , les pleures etc , donc pas de repos
Je lui disais " me prend tu au serieux ?! "

fais le strict minimum si tu es fatiguee.
occupe toi de tes enfants et il comprendra qu'une maison ne tourne pas seul .
peut etre qu'il va reagir inchallah
 

meli93

VIB
je serai toi je laisserai les enfants pleuraient pour qu'il comprenne qu'il n'est pas le seul fatigue .
c'est une loque ? il fait les courses ? les papiers ? il se bouge hormis le boulot ?

Deja quand je gronde le grand , tu me laisse pas dormir je suis fatigué "
Moi aussi je suis fatiguée et je vais pas les etouffer les petits pour que tu puisse dormir , je dois tt gerer , le grand , la petite , le menage , le linge , les repas ...
Il doit penser que je suis née avec 8 bras octopus j'ai l'air d'une pieuvre ?

M'image a bien dit que je ressemblais a un poisson ca doit etre ça .
Les papiers c'est lui enfin les siens je m'occupe des miens .
Les courses c'est les 2 , il aimerais bien que je les fasse toute seule , il me stress plus qu'autre chose tellement que j'oublie pleins de chose .

A la maison c'est pas souvent souvent .
Mais il aide .
Pas plus tard que tt a l'heure , il me dit je travaille a l'exterieur , a l'interieur "
Je l'ai repris " qu'est ce que tu fais a l'iinterieur ? Il a c'est tu .
 

meli93

VIB
il n'a pas raison .
c'est lui qui reagit comme un gamin .
il est responsable de sa famille.
ok il bosse mais il doit se bouger un peu

Merci :D
Pourtant je lui demande pas grand chose , je crois ?
Que je sente sa présence , si je suis pas la il faut bien qu'il se leve pour faire ses repas , son menage etc .
Comme je suis la pour tout faire pepere le papi il sais que quand il se levera tout sera fait .
Il compte sur moi , sauf que je sais plus sur qui compter moi .
Tout ca pour lui dire qu'au final je mettais un terme a tout ça .

Je lui demande seulement d'etre la .
 
A

AncienMembre

Non connecté
@meli93 comme je t ai dit mon mari a fait longtemps les nuits , il se levait vers 15h ou 16h mais c est vrai ça décalé une vie ... mais jamais il n a eu ce comportement pour autant ...

Le pbme ds ton couple je ne pense pas que ça soit les nuits ....il travaillerait de jour ça serait la même. Vu les propos qu il te sort ( c'est méchant je trouve ) et son manque d intérêt pour toi ....

Je sais pas c est pas forcément de l aide qu il faut ( mon mari je ne lui ai jamais demandé de m aider ds le ménage ou repas , même après une naissance ) ..
.c est plus un comportement a avoir , un soutien avec les enfants , des petites attentions gentilles , des compliments etc etc ...ce qui devrait être logique ds un couple aimant ...


Vivre avec un homme indifférent voire méchant ....c'est trop dur ....et surtout POURQUOI ?
SI il a qqchose à te reprocher qu il le dise ...

Je le redis il est pas mature vu ce que tu en dis ...
 

meli93

VIB
@meli93 comme je t ai dit mon mari a fait longtemps les nuits , il se levait vers 15h ou 16h mais c est vrai ça décalé une vie ... mais jamais il n a eu ce comportement pour autant ...

Le pbme ds ton couple je ne pense pas que ça soit les nuits ....il travaillerait de jour ça serait la même. Vu les propos qu il te sort ( c'est méchant je trouve ) et son manque d intérêt pour toi ....

Je sais pas c est pas forcément de l aide qu il faut ( mon mari je ne lui ai jamais demandé de m aider ds le ménage ou repas , même après une naissance ) ..
.c est plus un comportement a avoir , un soutien avec les enfants , des petites attentions gentilles , des compliments etc etc ...ce qui devrait être logique ds un couple aimant ...


Vivre avec un homme indifférent voire méchant ....c'est trop dur ....et surtout POURQUOI ?
SI il a qqchose à te reprocher qu il le dise ...

Je le redis il est pas mature vu ce que tu en dis ...

Ca decale tout , on se voit pas .
Je lui demande pas de faire le menage ou quoi que ce soit , je le laisse rien faire , je demande juste un peu plus de présence , il dort max jusqu'a 20h , aujourdhui il a dormi jusqua cette heure .
Meme les couches par exemple quand je suis oqp il peut la changer , parfois il le fait et d'autre il la laisse jusqu'a ce que je le fasse alors qu'il est assis pendant que je prépare le repas .
Je me sent seule , au fond je ne suis pas bien , il faut que je lui demande sinon il le fait pas , je vais pas quémander a chaque fois .
Vu que je met un terme a notre relation il reviendra a la dur réalité , faire ses repas , son linge , son ménage , et il s'occupera d'elle seul plus tard .
Il sais meme pas lui faire un bain .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba après couches ou bains mon mari ne le fait jamais sauf si j ai 40 de fièvre lol ...

C est pas ça pour moi le pbme ...un homme peut
être un super père et epoux sans faire ce que j appelle les soins du bébé ....

C est plus un comportement général le pbme ....

Donc tu comptes le quitter ?
 

meli93

VIB
@meli93 comme je t ai dit mon mari a fait longtemps les nuits , il se levait vers 15h ou 16h mais c est vrai ça décalé une vie ... mais jamais il n a eu ce comportement pour autant ...

Le pbme ds ton couple je ne pense pas que ça soit les nuits ....il travaillerait de jour ça serait la même. Vu les propos qu il te sort ( c'est méchant je trouve ) et son manque d intérêt pour toi ....

Je sais pas c est pas forcément de l aide qu il faut ( mon mari je ne lui ai jamais demandé de m aider ds le ménage ou repas , même après une naissance ) ..
.c est plus un comportement a avoir , un soutien avec les enfants , des petites attentions gentilles , des compliments etc etc ...ce qui devrait être logique ds un couple aimant ...


Vivre avec un homme indifférent voire méchant ....c'est trop dur ....et surtout POURQUOI ?
SI il a qqchose à te reprocher qu il le dise ...

Je le redis il est pas mature vu ce que tu en dis ...

Tu vois compliment jamais .
Pourtant ca fait plaisir a entendre surtout de son mari , moi j'entend des compliments de mecs qui ne sont pas mon mari .
Je sais pas moi un petit je t'aime ca fait pas de mal .
Je l'entend pas , donc je me demande bien ce qu'il fait avec moi .
Il dit qu'il m'apprécie , hors j'en doute .
Je suis fatiguée de tout ça , ce n'est pas pour moi ce genre de vie de couple .
J'ai besoin de beaucoup d'attention , et de calins je suis comme une enfant , je le trouve pas avec lui tout ça .
Ca m'etais jamais arrivée , je me suis surprise a regarder d'autres homme , j'ai vite déchantée en me disant que ce n'étais pas moi .
 

meli93

VIB
Ba après couches ou bains mon mari ne le fait jamais sauf si j ai 40 de fièvre lol ...

C est pas ça pour moi le pbme ...un homme peut
être un super père et epoux sans faire ce que j appelle les soins du bébé ....

C est plus un comportement général le pbme ....

Donc tu comptes le quitter ?

C'est bien qui s'occupe un peu d'elle , ca créer un lien apres tout c'est sa fille .
Comme je l'ai dit , je ne trouve pas ce qu'il me manque et je me vois pas continuer ainsi , jusqu'ici je patientais pour mes enfants , sauf qu'apres discussion avec lui tt a l'heure , et au vu de ses réponses je me suis dit STOP .

Oui , je vais le quitter , je vois pas quoi faire d'autres ?
Il veut pas changer ses horaires .
Et ses horaires dodo c'est de plus en plus tard .
Je passe mes journées avec un homme qui ne fait que dormir .
Je me prend un chat ca fera l'affaire .
 
C'est bien qui s'occupe un peu d'elle , ca créer un lien apres tout c'est sa fille .
Comme je l'ai dit , je ne trouve pas ce qu'il me manque et je me vois pas continuer ainsi , jusqu'ici je patientais pour mes enfants , sauf qu'apres discussion avec lui tt a l'heure , et au vu de ses réponses je me suis dit STOP .

Oui , je vais le quitter , je vois pas quoi faire d'autres ?
Il veut pas changer ses horaires .
Et ses horaires dodo c'est de plus en plus tard .
Je passe mes journées avec un homme qui ne fait que dormir .
Je me prend un chat ca fera l'affaire .


Bonsoir, euh réfléchis bien. Tu l'aimes ? Vous vous êtes rencontré comment ?
 
Tu dis qu'il dort la journée mais il travaille la nuit. Si ces vos conditions de vie qui font qu'il y a des tensions où non dits (plus à mon avis) ça serait fort dommage de te séparer de ton mari. Réfléchis bien, tu t'es marié c'est qu'il y avait des sentiments.

J'ai été dans un cas où la personne était super, par égoÏsme, manque de coeur carrément, et en fin de compte ça m'a aveuglé. J'ai été influencé beaucoup par mon entourage et des idées fausses sur ma religion. Et je regrette d'avoir gâcher des choses.

Mon cas est différent du tien, mais là ou ils peuvent se rejoindre, c'est de s'assurer de ne pas avoir de regrets. Car ce que tu dis avoir perdu dans votre couple, c'est réparable. Il y a toujours de l'espoir.


Mais si tu romps rappelle toi que bien souvent c'est quand on "perd" quelqu'un que l'on se rend compte de sa vraie valeur.
 
Violeur ? Tueur ? Quel est le rapport pas compris ?
:confused:
Le violeur en question il a une fille qui viens de naitre , partir en vacance c'était pas la chose a faire , surtout que je suis épuisée , et je m'occupe de tout a la maison , j'ai pas de vacance
Tu es sur ton 2e prénom c’est pas tomi ?

y’a pas si longtemps tu racontais que ton frère t’empêchait de rencontrer des hommes au point de te cogner

Et bizarrement te voilà à faire la cruche oulala mon mari fait riennnn et je fais tout il part à Ibiza s’achète une merco met les pieds sur la table

tout les infos les plus croustillants pour donner envie aux bladinettes de te plaindre

Avoue
 

meli93

VIB
Tu dis qu'il dort la journée mais il travaille la nuit. Si ces vos conditions de vie qui font qu'il y a des tensions où non dits (plus à mon avis) ça serait fort dommage de te séparer de ton mari. Réfléchis bien, tu t'es marié c'est qu'il y avait des sentiments.

J'ai été dans un cas où la personne était super, par égoÏsme, manque de coeur carrément, et en fin de compte ça m'a aveuglé. J'ai été influencé beaucoup par mon entourage et des idées fausses sur ma religion. Et je regrette d'avoir gâcher des choses.

Mon cas est différent du tien, mais là ou ils peuvent se rejoindre, c'est de s'assurer de ne pas avoir de regrets. Car ce que tu dis avoir perdu dans votre couple, c'est réparable. Il y a toujours de l'espoir.


Mais si tu romps rappelle toi que bien souvent c'est quand on "perd" quelqu'un que l'on se rend compte de sa vraie valeur.

Merci , c'est ca j'ai peur de le regretter si je le quitte , les mecs bien ca court pas les rues de nos jours .
Ta réussi a me mettre le doute , hier j'étais pourtant sure de vouloir le quitter ...
C'est harassant de vivre comme ça quand même , j'étais celibataire que j'en avais marre d'étre seule , voila que je me marie et que je me sent toujours aussi seule .

Je sais pas ce mec c'est une porte de prison aucune réaction .
Enfin si ce matin il ma dit " tu vas faire une grosse co..n.erie. si tu me quittes , fais ce que tu veux , réfléchis bien " .
Dans mon cas tu vous une autre solution je suis toute ouïe :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On ne c'est pas vraiment rencontré c'est un de mes ex , ca fait longtemps qu'on se connais ca c fait comme ça .
Aimer je sais pas , je l'apprécie en tout cas .
Coucou miss,
Arrêtes de brandir à tout bout de champ la menace du je te quitte!!
Ne prends aucune décision sous le coup de la colère, et surtout réfléchi bien à tes sentiments envers lui.

Ta puce elle a quoi là ? 3/4 mois? Fais tes trucs à son rythme à elle, donc dors quand elle dort, tu seras moins fatiguée ensuite, lève le pieds sur ton ménage, même une maniaque n'y passe pas sa journée.

Organise toi, ton fils mange à la cantine ou non ? Si non, fais tout le matin après lavoir déposé à l'école, ton ménage, ton repas du midi, tes démarches, je suppose que tu es véhiculée ? Des démarches tu n'en à pas tous les jours...
L'aprèm après avoir ramené ton fils à l'école, tu couches ta puce et va rejoindre ton mec en carton au lit, tu verras après un câlin il aura l'énergie de sortir de son lit!!

Je ne sais, allez ensembles chercher ton fils à l'école, allez faire un tour au parc, pendant que le grand s'amuse et que la petite prend l air, profitez en pour parler, de vos attentes l'un envers l'autre, du présent voire de votre futur...

Parfois change, laisse lui la petite et passe un bon moment avec ton aîné, ne l'oublie pas meskine, c'est un sacré changement dans sa vie de petit garçon.

Reconnais déjà que tu l'aime malgré tous ses défauts, et ensuite essaye de l'améliorer, lol.
 
Merci , c'est ca j'ai peur de le regretter si je le quitte , les mecs bien ca court pas les rues de nos jours .
Ta réussi a me mettre le doute , hier j'étais pourtant sure de vouloir le quitter ...
C'est harassant de vivre comme ça quand même , j'étais celibataire que j'en avais marre d'étre seule , voila que je me marie et que je me sent toujours aussi seule .

Je sais pas ce mec c'est une porte de prison aucune réaction .
Enfin si ce matin il ma dit " tu vas faire une grosse co..n.erie. si tu me quittes , fais ce que tu veux , réfléchis bien " .
Dans mon cas tu vous une autre solution je suis toute ouïe :D
Avant ça propose lui d’aller manger au resto un soir où il travaille pas, vous passez une bonne soirée , tu vides ton coeur et il vide le sien aussi , dans une ambiance agréable sans pression loin des gosses il va peut être s’ouvrir et te parler
 

meli93

VIB
Coucou miss,
Arrêtes de brandir à tout bout de champ la menace du je te quitte!!
Ne prends aucune décision sous le coup de la colère, et surtout réfléchi bien à tes sentiments envers lui.

Ta puce elle a quoi là ? 3/4 mois? Fais tes trucs à son rythme à elle, donc dors quand elle dort, tu seras moins fatiguée ensuite, lève le pieds sur ton ménage, même une maniaque n'y passe pas sa journée.

Organise toi, ton fils mange à la cantine ou non ? Si non, fais tout le matin après lavoir déposé à l'école, ton ménage, ton repas du midi, tes démarches, je suppose que tu es véhiculée ? Des démarches tu n'en à pas tous les jours...
L'aprèm après avoir ramené ton fils à l'école, tu couches ta puce et va rejoindre ton mec en carton au lit, tu verras après un câlin il aura l'énergie de sortir de son lit!!

Je ne sais, allez ensembles chercher ton fils à l'école, allez faire un tour au parc, pendant que le grand s'amuse et que la petite prend l air, profitez en pour parler, de vos attentes l'un envers l'autre, du présent voire de votre futur...

Parfois change, laisse lui la petite et passe un bon moment avec ton aîné, ne l'oublie pas meskine, c'est un sacré changement dans sa vie de petit garçon.

Reconnais déjà que tu l'aime malgré tous ses défauts, et ensuite essaye de l'améliorer, lol.

Mdr j'adore ! :D
" Va voir ton mec en carton "

Oui je vais y réfléchir et en parler avec lui de nouveau pour voir ce qui peut etre changé .
Je voulais vraiment partir , je suis usée de rester toute seule alors que j'ai quelqu'un .
Non elle a 1 mois et demi .
C'est ce que je fais , je calque mon sommeil sur le sien , chose que je ne faisais pas au début , je faisais mon menage pendant qu'elle dormais et ensuite j'allais dormir sauf que demoiselle se réveillais , je me disais que j'avais le temps de faire mon menage et d'aller siester , vu que je l'allaitais juste avant .
Non il ne va pas a la cantine , je lui fait le repas a midi ca me derange puisque de toute facon je suis obligée :D
Sortir lui .... il ne sais meme pas ce que c'est , il aime pas sortir avec nous .
Je m'ennuie carrément avec ce mec en plastique .

Oui tu as raison , faudrait peut etre que je le modifie plutot que de fuir rien n'est jamais perdu .
Merci de ton conseil c'est sympa , et merci aux autres qui ont pris le temps de me lire et de me conseiller tout aussi bien :love:
Ca me fait du bien qu'allah vous le rendent inchallah .
 

meli93

VIB
Avant ça propose lui d’aller manger au resto un soir où il travaille pas, vous passez une bonne soirée , tu vides ton coeur et il vide le sien aussi , dans une ambiance agréable sans pression loin des gosses il va peut être s’ouvrir et te parler

Bonne idée :D
On se fera ça après son retour de vacances inchallah .
D'habitude je suis toujours dans cette optique , sauf que la je suis comme " morte " c'est bizarre je suis son état d'esprit c'est a dire DE-PRE-SSION :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonne idée :D
On se fera ça après son retour de vacances inchallah .
D'habitude je suis toujours dans cette optique , sauf que la je suis comme " morte " c'est bizarre je suis son état d'esprit c'est a dire DE-PRE-SSION :D

C'est normal !
Tu viens d'accoucher il y'a seulement 1 mois et demi.
Ne te mets pas de pression.

Et comme le disait si bien @Yemna , organise toi et essaie de prioriser les choses.
Je t'avais déjà dit de ne pas le menacer de partir à chaque dispute, ça n'est pas un jeu.
Et ça va te retomber dessus. Tu veux le faire réagir, ce n'est pas en le menaçant que tu vas y arriver.
Parler de rupture ne doit se faire qu'en dernier recours quand c'est déjà organisé et qu'il n'y a pas de retour en arrière.
Qu'est ce que tu veux qu'il se projette avec une femme qui lui parle de rupture tous les 15 jours.

Demande lui des choses claires et sans passer par des subtilités ou
  • J'aimerais qu'on sorte ensemble en famille
  • J'aimerais que tu organises tes journées pour laisser de la place à ta famille
  • J'aimerais que tu regagnes le lit conjugal
Ce sont des exemples.
Et voir ce qu'il te dit sur chaque point. Laisse le s'expliquer, ne t'énerve pas et ne fais pas de reproche, ça ne sert à rien.
Bon courage.
 

meli93

VIB
C'est normal !
Tu viens d'accoucher il y'a seulement 1 mois et demi.
Ne te mets pas de pression.

Et comme le disait si bien @Yemna , organise toi et essaie de prioriser les choses.
Je t'avais déjà dit de ne pas le menacer de partir à chaque dispute, ça n'est pas un jeu.
Et ça va te retomber dessus. Tu veux le faire réagir, ce n'est pas en le menaçant que tu vas y arriver.
Parler de rupture ne doit se faire qu'en dernier recours quand c'est déjà organisé et qu'il n'y a pas de retour en arrière.
Qu'est ce que tu veux qu'il se projette avec une femme qui lui parle de rupture tous les 15 jours.

Demande lui des choses claires et sans passer par des subtilités ou
  • J'aimerais qu'on sorte ensemble en famille
  • J'aimerais que tu organises tes journées pour laisser de la place à ta famille
  • J'aimerais que tu regagnes le lit conjugal
Ce sont des exemples.
Et voir ce qu'il te dit sur chaque point. Laisse le s'expliquer, ne t'énerve pas et ne fais pas de reproche, ça ne sert à rien.
Bon courage.

Tu as raison , je voulais vraiment partir , je rejoint ton point ou tu dit que ca sera organisé et en non retour je me permettrais de lui en faire part .
J'ai compris merci de tes précieux conseils .
 
On ne c'est pas vraiment rencontré c'est un de mes ex , ca fait longtemps qu'on se connais ca c fait comme ça .
Aimer je sais pas , je l'apprécie en tout cas .


D'accord, ça met les bases, vous vous appréciez tous les deux. Après appréciez quelqu'un je te rassure la plus part des couples s'apprécient. l'amour c'est assez indéfinissable.

Ce qui fait qu'on se sent amoureux et que cet amour est pérenne c'est que voir l'autre te rend joyeux. là j'ai l'impression que toi comme lui vous êtes endormis. Faut secouer le cocotier lol. (dixit christina Cordula).

Le fait d'avoir de l'admiration pour l'autre est un signe d'amour.

Mis à part tout ça, prend une douche froide, va marcher au moins 40 minutes dehors. Pour avoir les idées claires. Car on peut te donner de précieux conseils, mais comme tu te sens perdue, tu balances d'un côté ou de l'autre au gré des avis.


La meilleure solution si tu pratiques l'islam, c'est de t'adresser à Allah dans ton soujoud, durant plusieurs prières.

Ca va t'éclairer j'en suis persuadée, paroles d'adeptes pour qui ça a marché. C'est Dieu qui peut te guider et t'aider à y voir plus clair.


Et si tu pries pas ba rince toi la tête les cheveux à l'eau froide, ça réveille les idées, et va marcher un bon moment dans un endroit tranquille ou même dans la rue, pour aèrera ton esprit tes pensées et y voir plus clair.
 
Et @meli93 , si tu es croyante, prie dans ta tête copie toi à Dieu, en soujoud ou pas, demande sans cesse qu'il te guide et fais lui part de toutes tes pensées à ce sujet, ça a marcher dans bien des cas pour moi pour m'apaiser. Dieu répond à l'appel de celui qui l'invoque, je suis persuadée qu'il va t'inspirer des solutions si tu fais ça. Alors fais le stp.


Pour les pavés que je t'ai écrit stp je veux vraiment t'aider :)
 

meli93

VIB
Et @meli93 , si tu es croyante, prie dans ta tête copie toi à Dieu, en soujoud ou pas, demande sans cesse qu'il te guide et fais lui part de toutes tes pensées à ce sujet, ça a marcher dans bien des cas pour moi pour m'apaiser. Dieu répond à l'appel de celui qui l'invoque, je suis persuadée qu'il va t'inspirer des solutions si tu fais ça. Alors fais le stp.


Pour les pavés que je t'ai écrit stp je veux vraiment t'aider :)

Baraak'allahu fik .
Pas de soucis :D
Merci d'avoir pris le temps et la peine de l'écrire , pas beaucoup écrirais des pavés pour conseiller autruis , donc c'est avec plaisir que je le lis .
 

meli93

VIB
D'accord, ça met les bases, vous vous appréciez tous les deux. Après appréciez quelqu'un je te rassure la plus part des couples s'apprécient. l'amour c'est assez indéfinissable.

Ce qui fait qu'on se sent amoureux et que cet amour est pérenne c'est que voir l'autre te rend joyeux. là j'ai l'impression que toi comme lui vous êtes endormis. Faut secouer le cocotier lol. (dixit christina Cordula).

Le fait d'avoir de l'admiration pour l'autre est un signe d'amour.

Mis à part tout ça, prend une douche froide, va marcher au moins 40 minutes dehors. Pour avoir les idées claires. Car on peut te donner de précieux conseils, mais comme tu te sens perdue, tu balances d'un côté ou de l'autre au gré des avis.


La meilleure solution si tu pratiques l'islam, c'est de t'adresser à Allah dans ton soujoud, durant plusieurs prières.

Ca va t'éclairer j'en suis persuadée, paroles d'adeptes pour qui ça a marché. C'est Dieu qui peut te guider et t'aider à y voir plus clair.


Et si tu pries pas ba rince toi la tête les cheveux à l'eau froide, ça réveille les idées, et va marcher un bon moment dans un endroit tranquille ou même dans la rue, pour aèrera ton esprit tes pensées et y voir plus clair.

Oui on s'apprecie j'ai du lui tirer la khnouna du nez pour lui faire sortir ce qu'il pensais , pourtant en copain on s'entend bien en tant que couple c'est autre chose .
Comme tu dit lui et moi on est endormi , puis ca eté très vite .
Il faut que je m'aere les idées et l'esprit un peu plus tu as raison je ne le fais pas assez .
Merci :D
 
Oui on s'apprecie j'ai du lui tirer la khnouna du nez pour lui faire sortir ce qu'il pensais , pourtant en copain on s'entend bien en tant que couple c'est autre chose .
Comme tu dit lui et moi on est endormi , puis ca eté très vite .
Il faut que je m'aere les idées et l'esprit un peu plus tu as raison je ne le fais pas assez .
Merci :D
Donne des nouvelles si tu veux.
 
Haut