Différences de faciès entre un maghrébin de France et un maghrébin du bled?

Bsahtek chacun vois midi à sa porte, mais va pas croire que tes sentiments sont partagées par tous, se qui est un trésor pour toi, n'est que de la ***** pour un autre et vice versa :D


Je te parle d'une nation, d'un peuple, d'une culture, d'une langue, d’ancêtres tu me parles de ***** t vraiment qu'un .............................................. ! ( la suite par mp )
 
Je te parle d'une nation, d'un peuple, d'une culture, d'une langue, d’ancêtres tu me parles de ***** t vraiment qu'un .............................................. ! ( la suite par mp )

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr façon de parler. Histoire que tu comprenne bien quoi :D Moi perso la culture le peuple tout ça tooooooooooooooz, il n'y a pas de mérite dans l'héritage d'une culture ! Tu nait chleuh ou arabde ou tibétin malgrès toi.

Les valeur d'une personne ne doivent pas etre conditionné culture. C'est se que je te reproche quand tu dis moi je ne suis attiré que par les bèrebères.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr façon de parler. Histoire que tu comprenne bien quoi :D Moi perso la culture le peuple tout ça tooooooooooooooz, il n'y a pas de mérite dans l'héritage d'une culture ! Tu nait chleuh ou arabde ou tibétin malgrès toi.

Les valeur d'une personne ne doivent pas etre conditionné culture. C'est se que je te reproche quand tu dis moi je ne suis attiré que par les bèrebères.

petite question tu es dou
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je te parle d'une nation, d'un peuple, d'une culture, d'une langue, d’ancêtres tu me parles de ***** t vraiment qu'un .............................................. ! ( la suite par mp )

"L'autre c'est moi" :cool:

PS: J'adore le couscous!
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr façon de parler. Histoire que tu comprenne bien quoi :D Moi perso la culture le peuple tout ça tooooooooooooooz, il n'y a pas de mérite dans l'héritage d'une culture ! Tu nait chleuh ou arabde ou tibétin malgrès toi.

Les valeur d'une personne ne doivent pas etre conditionné culture. C'est se que je te reproche quand tu dis moi je ne suis attiré que par les bèrebères.


Je n ai aucune fierté ni mérite à avoir par rapport à ça je trouve ça ridicule ! Seulement c'est tout un conditionnement, une influence, une éducation qui fait que je n'ai d'yeux que pour les berbères ...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
si l'autre c'est moi, moi je suis qui ???


le couscous berbère ?

Tu n'as pas compris la blague :eek: ce que tu disais rime avec une réplique de Gad El maleh dans un spectacle "L'autre c'est moi", il disait la même chose que toi à peu près.
 
Je n ai aucune fierté ni mérite à avoir par rapport à ça je trouve ça ridicule ! Seulement c'est tout un conditionnement, une influence, une éducation qui fait que je n'ai d'yeux que pour les berbères ...

Il est très dure ce mot, tu l'acceptes ? Tu n'es rien d'autre que ça ? Tu es enfermée dans une bulle. Prend du recul et découvre qui tu es vraiment :D Commence par sortir de ton milieu et va à la découverte des autres.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
cherches pas à comprendre là ça part ds un drôle de délire couscous d'ailleurs j arrive a différencier le couscous de france et celui du bled les ingrédients ne sont pas les mêmes !

Normal, tu retrouves pas les légumes du maroc et encore moins leurs gouts :rolleyes:
 

abounidal

Allahu akbar
J'ai noté une légère différence au niveau du visage ( en dehors de la taille, tenue vestimentaire, coupe .... ) entre les jeunes de France et ceux du bled .

Avez vous fait le même constat que moi ?


Je pense que cette diff est du quasi uniquement aux conditions de vie et a l'exposition au soleil de ces derniers parce que cette différence est moins visible chez les filles par exemple .

Je pense que sa n'a rien à voir :D

From bled au pas ce qui importe c'est le blood et la destinée d'être comme on doit être. Beau, moche après tout est relatif au regard porté.
 
pourquoi ??
c'était eux les premiers qd meme au magreb !

Ceux qui se disent "arabes" au Maroc, croyez vous vraiment que ce soit des descendants des bédouins?

Il doit bien y avoir quelques apports génétiques des envahisseurs des différents siècles (byzantins, vandales, arabes, turcs) mais à mon avis il doit rester une grande homogénéité de "race" Nord africaine.

La différence est surtout culturelle entre ceux qui ont su conserver une partie de leur culture antique et ceux qui ont préféré s'adapter.
 
あたりマイじゃなくて「まえ」なんだけど、

ま、間違えてもどうでもいいよ。

J'adore les gens qui critiquent sans avoir bouger leurs culs jusqu'en Asie. Déjà combien savent dissocier le japon de la chine?

On devient pas japonais, mais y'a tout de même une influence.. Après libre à vous de cracher votre ignorance.

Déjà les blédards et les nés-en-france on voit directement la différence.
y a pas d'influence sur le physique. un gaijin au japon reste un gaijin même s'il s'habille chez uniqlo.

et excuse moi mais pour moi la seule façon de reconnaitre un né en france c'est l'accent. un né en france qui parle darija sans accent je ne saurais qu'il est né en france que si on me le dit.

sinon dans "あたりまい" pourquoi tu écris あたり en hiragana et マイ en katakana ? :confused:

ps : joli pseudo :cool:
 
Haut