Différences entre l'iphone 5s et 5c

Memories

Soleil assassiné
VIB

...............................................

Mdr !!!! Pas mal !!

Si les gens rachètent la nouveautée, c'est parce qu'ils aiment être "High Tech", ils ont du fric à dépenser c'est vrai, c'est surement pas par "nécessité".. et puis un Iphone à N+1, c'est tjs plus simple de le vendre à bon prix, ce qui permet de réinvestir sur la nouveautée et ainsi de suite.. (ça se revend très bien).

Après c'est clair qu'Apple, on aime ou on aime pas.. c'est surtout la marque (gage de qualité qu'on le veuille ou non), et l'ergonomie que tu paies..

Sans compter le service après vente qui est juste irréprochable. On t'échange ton phone contre un neuf au Genius Bar sans souci.. c'est ce que j'ai fait d'ailleurs juste avant de revendre mon 5.
 
Mdr !!!! Pas mal !!

Si les gens rachètent la nouveautée, c'est parce qu'ils aiment être "High Tech", ils ont du fric à dépenser c'est vrai, c'est surement pas par "nécessité".. et puis un Iphone à N+1, c'est tjs plus simple de le vendre à bon prix, ce qui permet de réinvestir sur la nouveautée et ainsi de suite.. (ça se revend très bien).

Après c'est clair qu'Apple, on aime ou on aime pas.. c'est surtout la marque (gage de qualité qu'on le veuille ou non), et l'ergonomie que tu paies..

Sans compter le service après vente qui est juste irréprochable. On t'échange ton phone contre un neuf au Genius Bar sans souci.. c'est ce que j'ai fait d'ailleurs juste avant de revendre mon 5.
Je suis d'accord avec toi, Apple c'est une certaine qualité mais cher payé qu'en même.Ce que l'on voit dans cette vidéo peut refléter divers marques maintenant.
Mais les possesseurs d'apple agissent comme des drogué de la marque. Ils penseront toujours avoir le meilleur même si niveau prix ils se font arnaqués...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je suis d'accord avec toi, Apple c'est une certaine qualité mais cher payé qu'en même.Ce que l'on voit dans cette vidéo peut refléter divers marques maintenant.
Mais les possesseurs d'apple agissent comme des drogué de la marque. Ils penseront toujours avoir le meilleur même si niveau prix ils se font arnaqués...

Je suis d'accord, ceux qui n'en ont pas conscience se voilent simplement la face :)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
la différence entre Apple et les autres c'est simple: Apple est communauté restreinte comme les francs-maçon
ceci dit ce n'est que la frime comme pour les années soixante pour les cigarette.
un wiko ou un autre feront toujours l'affaire
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'ai l'Iphone 5S 16 Giga Gold (Champagne) et j'en suis fan. J'avais le 4 avant donc je ne peux comparer avec le 5. Mais ils disent que le 5 et le 5C sont identiques. Seul la coque est différente. Le 5S est apparemment amélioré avec une puce A7 au lieu de la A6 (pour le 5 et 5C.
 

Khalide34

mektoub dial allah
C'est sur, on est fan boy ou pas c'est surtout ça qui fait la différence....
Ce sont des choses qui ne s'expliquent pas, les effets de mode, le style, la confiance etc...
Parce que les avantages et avancé des iphones... aujourd'hui ??? y a plus rien... à l'époque de Steve Jobs ont pouvait dire qu'il y avait de la révolution et des produits performants par rapport à la concurrence mais aujourd'hui c'est plutôt..
Si on compare au niveau du prix, Apple est en queue de peloton et loin derrière, je dirais même juste devant la voiture balai (jargon tour de france)...
 
Haut