Difficultes a parler avec des filles .

Ayant 24 ans avec un caractère un peu hésitant et introvertis , j'ai toujours des problèmes a parler avec des filles, pour faire des rencontres soit amicales ou vers d'autres horizons .

I l ya mêmes des filles qui crois que je suis arrogant vue mon caractère , mais c'est l'inverse.

Je ne sais pas si c'est mon apparence , ou , le fait que les filles d'aujourd'hui sont très absorbées les apparences et l'argent?

Je serais ravi de lire vos retours ( surtout les femmes).

Conversation commence par respecter ton interlocuteur...il y un bon livre que je vous conseil de lire " introvert "
 
tu as de forts préjugés envers les femmes j'imagine que là où tu vis les femmes cherchent un mari l'introversion n'st pas une tare elle peut même être une vertu
 
c'est écrit où femelles ?

Pas ça .

Par exemple quand je croise des filles , et le fait que je suis si effraye de m'exprimer non-verbalement de facon a montrer a une fille qu'elle me plaise , leur fait croire que je ne m’intéresse pas , se qui mène a des commentaires de leur part qui ne font que accroître mon anxiété , et ce surtout que la fille est belle ou du type extravertis........

L e problème est que je plais a certaine filles , et je n'ose pas m'interagir .
t'es une forme "d'intello" introverti faut viser la meuf qui a les mêmes centres d'intérêt ou discussions qui te plaisent le lien se fera tout seul, t'es un incompris!
 
c'est écrit où femelles ?


t'es une forme "d'intello" introverti faut viser la meuf qui a les mêmes centres d'intérêt ou discussions qui te plaisent le lien se fera tout seul, t'es un incompris!

Merci pour l’intérêt porte a mon sujet .
Enfait , je compte m'inscrire a une école de music ici a casa , j’espère que je ca va marcher .
D'autre part , comment ca un intello introvertis ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
tu as de forts préjugés envers les femmes j'imagine que là où tu vis les femmes cherchent un mari l'introversion n'st pas une tare elle peut même être une vertu

Généralement les femmes préfèrent les extravertis, qui dégagent plus d'assurance et de magnétisme.
 
Généralement les femmes préfèrent les extravertis, qui dégagent plus d'assurance et de magnétisme.
Assurance, magnétisme et confiance en soit ne vont pas forcément de pair avec extraversion.

Perso, j'apprécie un homme qui se sent à l'aise dans la plupart des situations mais qui est plutôt du genre discret, qui n'essaie pas d'être le centre du monde, voire même un chouia mystérieux...

Et surtout nous les filles, nous aimons être écoutées.
 

R.Chakib

Artist
Ayant 24 ans avec un caractère un peu hésitant et introvertis , j'ai toujours des problèmes a parler avec des filles, pour faire des rencontres soit amicales ou vers d'autres horizons .

I l ya mêmes des filles qui crois que je suis arrogant vue mon caractère , mais c'est l'inverse.

Je ne sais pas si c'est mon apparence , ou , le fait que les filles d'aujourd'hui sont très absorbées les apparences et l'argent?

Je serais ravi de lire vos retours ( surtout les femmes).

Salam,

Il faut savoir que toutes les filles ne sont pas les meme, mais il faut admettre aussi nos défauts et savoir bien les gérer.

Elles pensent que t'es arrogant peut être par ce que tu les évites ou par timidité vu que tu dis que tu n'est pas ce qu'elles pensent de toi, alors n'hésite pas et forces toi à leur parler meme si tu ne sais pas quoi dire, fais en sorte de savoir plus sur elles et ne parles pas trop de toi, ton attention sera avec le temps bien réglé sur ce qu'elles aiment chez toi depuis tes paroles et tes gestes.

Il se peut aussi que ta timidité te bloque, tu sais j'étais comme ça avant, parfois je tombais sur des filles qui aimaient cette timidité et d'autres non, mais quand je me forçais à être attentionné qui fait rire ou coquin, j'ai donc vu que le fait de faire cet effort m'a fait plus du bien que d'être avec ces filles.

Il faut savoir aussi que certaines filles pensent de tu es arrogants juste parce que tu n'es pas interessé à elles et ce qu'elles sont si tu vois ce que je veux dire, et donc ça leur fais du mal dans leur têtes de voir que tu ne leurs donne pas de temps ou de regards alors qu'elles sont elles meme tres arrogantes et font pire, et quand l'exception vienne d'un mec elles pensent de lui ainsi ;).

Bon courage ;)
 
Dernière édition:
Ayant 24 ans avec un caractère un peu hésitant et introvertis , j'ai toujours des problèmes a parler avec des filles, pour faire des rencontres soit amicales ou vers d'autres horizons .

I l ya mêmes des filles qui crois que je suis arrogant vue mon caractère , mais c'est l'inverse.

Je ne sais pas si c'est mon apparence , ou , le fait que les filles d'aujourd'hui sont très absorbées les apparences et l'argent?

Je serais ravi de lire vos retours ( surtout les femmes).
Estime toi heureux de n'etre lié à personne!! Les relations avec les femmes c un casse tete !
 
Salam,



Il faut savoir aussi que certaines filles pensent de tu es arrogants juste parce que tu n'es pas interessé à elles et ce qu'elles sont si tu vois ce que je veux dire, et donc ça leur fais du mal dans leur têtes de voir que tu ne leurs donne pas de temps ou de regards alors qu'elles sont elles meme tres arrogantes et font pire, et quand l'exception vienne d'un mec elles pensent de lui ainsi ;).

Bon courage ;)

Oui , effectivement , et il ya même des filles qui insultent .

Je remarque aussi que ce genre d'attitude viens surtout des filles moches ou ayant des troubles émotionnels .
 
Dernière édition:
Ayant 24 ans avec un caractère un peu hésitant et introvertis , j'ai toujours des problèmes a parler avec des filles, pour faire des rencontres soit amicales ou vers d'autres horizons .

I l ya mêmes des filles qui crois que je suis arrogant vue mon caractère , mais c'est l'inverse.

Je ne sais pas si c'est mon apparence , ou , le fait que les filles d'aujourd'hui sont très absorbées les apparences et l'argent?

Je serais ravi de lire vos retours ( surtout les femmes).

Moi personnellement en tant que fille, je préfère les personnes introverties plutôt que celles qui se mettent en avant. Après il ne faut pas paraître froid non plus. Il y a un juste milieu comme dans tout.

Une fille qui cherche quelqu'un d’exubérant alors que tu ne l'es pas, eh bien vaut mieux ne pas parler à ce genre de personne qui ne te correspond pas.
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Ayant 24 ans avec un caractère un peu hésitant et introvertis , j'ai toujours des problèmes a parler avec des filles, pour faire des rencontres soit amicales ou vers d'autres horizons .

I l ya mêmes des filles qui crois que je suis arrogant vue mon caractère , mais c'est l'inverse.

Je ne sais pas si c'est mon apparence , ou , le fait que les filles d'aujourd'hui sont très absorbées les apparences et l'argent?

Je serais ravi de lire vos retours ( surtout les femmes).
mon ami, les femmes c'est une école, peu sont diplômé dans la matière.
 
Merci pour l’intérêt porte a mon sujet .
Enfait , je compte m'inscrire a une école de music ici a casa , j’espère que je ca va marcher .
D'autre part , comment ca un intello introvertis ?
tu as des goûts artistiques fais le! peut être que tu rencontreras une femme qui partage ce centre d'intérêt commun, en tout cas, dans ton cas, cela me semble être la démarche la plus appropriée
 
Ayant 24 ans avec un caractère un peu hésitant et introvertis , j'ai toujours des problèmes a parler avec des filles, pour faire des rencontres soit amicales ou vers d'autres horizons .

I l ya mêmes des filles qui crois que je suis arrogant vue mon caractère , mais c'est l'inverse.

Je ne sais pas si c'est mon apparence , ou , le fait que les filles d'aujourd'hui sont très absorbées les apparences et l'argent?

Je serais ravi de lire vos retours ( surtout les femmes).
vien ici cest totu le contraire tu va te croire au paradis il ya que des femmes parfaite
 
Ayant 24 ans avec un caractère un peu hésitant et introvertis , j'ai toujours des problèmes a parler avec des filles, pour faire des rencontres soit amicales ou vers d'autres horizons .

I l ya mêmes des filles qui crois que je suis arrogant vue mon caractère , mais c'est l'inverse.

Je ne sais pas si c'est mon apparence , ou , le fait que les filles d'aujourd'hui sont très absorbées les apparences et l'argent?

Je serais ravi de lire vos retours ( surtout les femmes).
Il te faut désacraliser le genre féminin et le reste viendra tout seul.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Ayant 24 ans avec un caractère un peu hésitant et introvertis , j'ai toujours des problèmes a parler avec des filles, pour faire des rencontres soit amicales ou vers d'autres horizons .

I l ya mêmes des filles qui crois que je suis arrogant vue mon caractère , mais c'est l'inverse.

Je ne sais pas si c'est mon apparence , ou , le fait que les filles d'aujourd'hui sont très absorbées les apparences et l'argent?

Je serais ravi de lire vos retours ( surtout les femmes).

Salem Badr, j'ai tellement de choses à te dire sur ce sujet. Dis moi d'abord si tu comprends bien l'anglais ou pas, j'ai des vidéos à te partager. Ces vidéos pourrait changer ta vie en 6 mois si tu commences à pratiquer un pas après l'autre. C'est gratuit hein, je suis pas entrain de vendre même si ça en a l'air. C'est juste que j'étais (un peu) comme toi, même quand les filles venaient vers moi.. alors que des filles qui osent te dire ouvertement que tu leur plait c'est assez pas fréquent.

Sache qu'il ne faut que 2 choses pour changer ta vie : du temps et du courage.


Est ce que tu penses avoir ces 2 choses?

Bon je te provoque un peu ici, je crois fermement que tout le monde a une source de courage insoupçonnée enfouie en lui.

Le courage se traduit simplement par un état d'esprit où l'on a rien à perdre, où l'on a pas peur d'interagir avec d'autres être humains dans le respect et la courtoisie. Tant qu'il n'y a pas de vulgarité dans tes mots, rien ne devrais te retenir d'aller parler aux filles et aux personnes qui te plaisent. Et n'hésite pas : vas y en étant 100% toi même, ça sera vrai, ça sera authentique. Si tu aimes une chose parles-en, si tu n'aimes pas un truc, parles-en aussi !

En anglais tout ça se résume en une seule phrase : Those who mind, don't matter. And those who matter, don't mind.

Ensuite, ce n'est qu'une question de pratique et d'exercice. Au début tu seras hésitant, tu bégayeras même peut etre., tu ne seras pas super drôle.. mais après chaque rush d'adrénaline que tu auras en parlant aux filles qui te font de l'effet, tu te sentiras paisible comme jamais. Il n'y a que le regret qui tue et engendre une société malheureuse. Ca ne sera pas simple, mais bats toi contre ce petit diable qui te dit "reste confortablement dans ton coin, pourquoi tu vas embeter les gens dans leur vie..".

You miss 100% of the chances you don't take.

Alors n'hésite plus tentes ta chance. Et soit indépendant du résultat. Juste tentes ta chance.
 
Haut