On dirait que de nos jours c'est normal de tromper

Si je peux me permettre y a beaucoup de filles aussi qui trompent leurs hommes et pas qu'un peu :rolleyes:
faut pas toujours leurs jeter la pierre :)

C'est clair ! Et moi j'ai l'impression de nos jours que les filles trompe beaucoup plus que les hommes . C'est ce que me dis mon copain tout le temps et je me suis rendu compte en observant les gens autour de moi que c'est vrai .
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
ben quoi? biensur que c'est normal, un homme reste un homme, s'il souhaite tromper sa femme, il peut encore le faire non?

rholala, vous n'être pas compréhensibles, et s'il a besoin de changement alors :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben le truc, c'est qu'il ne faut pas leur en vouloir...les hommes n'ont pas de cerveau...ou alors, il se situe dans l'entrejambe...donc se mettre en couple, c'est accepter de souffrir...et je suis sérieuse, je dis pas ça de manière ironique...
 

Kadijak

Gone
VIB
Ben le truc, c'est qu'il ne faut pas leur en vouloir...les hommes n'ont pas de cerveau...ou alors, il se situe dans l'entrejambe...donc se mettre en couple, c'est accepter de souffrir...et je suis sérieuse, je dis pas ça de manière ironique...


l'homme qui n'a pas de pudeur ou de foi en Dieu n'a pas de cerveau! sinon il y en a qui sont bien! je n'en doute pas une seconde :langue:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Ben le truc, c'est qu'il ne faut pas leur en vouloir...les hommes n'ont pas de cerveau...ou alors, il se situe dans l'entrejambe...donc se mettre en couple, c'est accepter de souffrir...et je suis sérieuse, je dis pas ça de manière ironique...


mdr ohhhh les pauvres je les plains! :(

marock, tu ferais quoi si ton mari te trompe alors?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
l'homme qui n'a pas de pudeur ou de foi en Dieu n'a pas de cerveau! sinon il y en a qui sont bien! je n'en doute pas une seconde :langue:

Moi, j'y crois plus... ils sont tous les mêmes...c'est pas une question de foi ou de peur de Dieu mais c'est plus fort qu'eux...
 

Kadijak

Gone
VIB
Moi, j'y crois plus... ils sont tous les mêmes...c'est pas une question de fou ou de peur de Dieu mais c'est plus fort qu'eux...

non non non! ils ne sont pas tous ainsi! ça me mettrait ma main au feu! qu'il existe des mecs bien! je n'ai aucun doute la dessus! ;)

Et crois moi! que celui qui a peur d'Allah sait se comporter! pour les autres ils sont faibles et qu'Allah les guides (ainsi que les filles qui s'égarent)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non non non! ils ne sont pas tous ainsi! ça me mettrait ma main au feu! qu'il existe des mecs bien! je n'ai aucun doute la dessus! ;)

Et crois moi! que celui qui a peur d'Allah sait se comporter! pour les autres ils sont faibles et qu'Allah les guides (ainsi que les filles qui s'égarent)

C'est bien que tu penses ainsi...moi, j'y crois plus du tout...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ne laisse pas les echecs du passée assombrir ton futur :langue: (genre je fais une phrase philosophique loul )


Allah i sahel 3alik incha'Allah (ainsi qu'a toutes les filles qui veulent se marier)


ahahahahahah ouai, arrête avec ta phrase pourrie :D

Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...Merci mademoiselle...
 
L'homme est un chasseur, il aime la conquete...

ce n'est pas un bout de papier signé devant temoin, ou un pseudo engagement moral qui va modifier sa nature profonde

Je ne pense pas que l'etre humain soit plus mauvais ou plus pervers qu'avant

ce sont juste les moyens utilisés pour laisser libre champ à ses perversions qui sont différentes
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai remarqué avec les histoire sur bladi et même à l exterieur pour les hommes c'est normal normal de TROMPER


Ce n'est pas "normal"
Les hommes savent très bien que c'est pas bien... qu'ils font une erreur... :eek:
Mais la plupart en on besoin... notamment pour voir "si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" !!!

Généralement ils trompent... et après reviennent... avec pleins de regrets...
 
il faut tout le temps qu'il se rassurent en allant voir ailleurs
Se rassurer??? loin de là c'est juste que y en a qui en ont marre de manger que du pain tous les jours, des fois lmssemen, lbaghrir, les petits pains au chocolat ou au raisin ne peuvent que faire du bien et casser la routine :D

Mais ce n'est pas normal je te l'accorde, hommes et femmes confondus. :cool:
 
C'est aussi grave pour les hommes que pour les femmes.
C'est cette banalisation qui est grave malheureusement


tu veux faire quoi franchement meme moi ca me fait peur wallah j'ai peur de me mettre en couple avec une fille et de m'investir pour rien j'ai meme peur de faire le mauvais choix et de m'engager avec la mauvaise personne...
je me suis fais avoir une fois meme si c'est derriere je me mefis grave des femmes...c'est pour te dire
des fois je suis heureux d'etre celib et des fois j'ai vraiment envis de me poser avec une fille sincere et fidele avec qui je m'entends bien challah...mais malheureusement jtrouve pas et hamdoulah je patiente
 
tu veux faire quoi franchement meme moi ca me fait peur wallah j'ai peur de me mettre en couple avec une fille et de m'investir pour rien j'ai meme peur de faire le mauvais choix et de m'engager avec la mauvaise personne...
je me suis fais avoir une fois meme si c'est derriere je me mefis grave des femmes...c'est pour te dire
des fois je suis heureux d'etre celib et des fois j'ai vraiment envis de me poser avec une fille sincere et fidele avec qui je m'entends bien challah...mais malheureusement jtrouve pas et hamdoulah je patiente
Je te comprends tout à fait.
Impossible de te dire ce qu'il faut faire, placer sa confiance en Allah tout simplement.
 
Haut