On dirait que de nos jours c'est normal de tromper

HeySunshine

💃🏻
VIB
tu veux faire quoi franchement meme moi ca me fait peur wallah j'ai peur de me mettre en couple avec une fille et de m'investir pour rien j'ai meme peur de faire le mauvais choix et de m'engager avec la mauvaise personne...
je me suis fais avoir une fois meme si c'est derriere je me mefis grave des femmes...c'est pour te dire
des fois je suis heureux d'etre celib et des fois j'ai vraiment envis de me poser avec une fille sincere et fidele avec qui je m'entends bien challah...mais malheureusement jtrouve pas et hamdoulah je patiente

Se méfier c'est normal..
Mais il faut savoir faire confiance aussii..
On a tous été déçu au moins une fois... mais faut savoir faire la part des choses...
Chaque histoire est différente...et en etant trop méfiant on peut rater pleins d'occasions...
Faut prendre des risques dans la vie :D

Tu es encore jeune... tu as tout le temps pour trouver inchallah ;)
 
Se méfier c'est normal..
Mais il faut savoir faire confiance aussii..
On a tous été déçu au moins une fois... mais faut savoir faire la part des choses...
Chaque histoire est différente...et en etant trop méfiant on peut rater pleins d'occasions...
Faut prendre des risques dans la vie : D

Tu es encore jeune... tu as tout le temps pour trouver inchallah ; )
Côté coeur t'es folle, plus jamais :eek::D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mouais... paye tes belles surprises Si je ne suis pas rassurée je ne m'engage pas. Affaire classée et... une mimi célibataire

Etre rassurée par de belles disquettes??? :eek:
De nos jours trop de disquetteurs....
Donc autant faire confiance (tout en restant méfiance evidemment...) vivre le truc à fond... puis si ça va pas... Beh NEXT!!
Faut pas se prendre la tête... et trop réflechir je pense!!! :D
 
Etre rassurée par de belles disquettes??? :e ek:
De nos jours trop de disquetteurs....
Donc autant faire confiance (tout en restant méfiance evidemment...) vivre le truc à fond... puis si ça va pas... Beh NEXT!!
Faut pas se prendre la tête... et trop réflechir je pense!!! :D
Non pas par de belles paroles, je déteste ça.
Vivre le truc à fond, être déçue et descendre au fond du fond. Non :(

M'en fiche je suis bien comme ça, sans engagement la vie est plus belle ^^
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non pas par de belles paroles, je déteste ça.
Vivre le truc à fond, être déçue et descendre au fond du fond. Non :(

M'en fiche je suis bien comme ça, sans engagement la vie est plus belle ^^

"la vie est plus belle"
On se dit ça pour se rassurer :)
Mais tkt je dis ça... Mais je suis dans le même cas que toi!!!
 
Se méfier c'est normal..
Mais il faut savoir faire confiance aussii..
On a tous été déçu au moins une fois... mais faut savoir faire la part des choses...
Chaque histoire est différente...et en etant trop méfiant on peut rater pleins d'occasions...
Faut prendre des risques dans la vie :D

Tu es encore jeune... tu as tout le temps pour trouver inchallah ;)


mais en te voyant je me dis peut etre que jl'ai trouvé la femme de ma vie...donne moi ton adresse que je passe apres le ramadan pour demander ta main et mettre en route des sarah et des wsd juniors lol...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai remarqué avec les histoire sur bladi et même à l exterieur pour les hommes c'est normal normal de TROMPER

Pas les hommes...

Ceux qui aiment s'epancher sur leur vie publiquement...

De plus, on n'entend parler que de situations melo dramatiques...

Quand tout se passe bien, il n'y a rien a raconter...

C'est une des raisons qui donnent l'impression que tout va de travers...
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
C'est un instinct de survie! S'ils ne le font pas, ils se sentent inutile et du coup, ils doivent flâter leur égo en allant batifoller ailleurs! Ainsi, ils se sentiront tjs utile !

Les hommes :rolleyes:
 
Haut