Khalide34
mektoub dial allah
si vous pensez que changer lemerre va changer qqchose c'est que vous vous trompez .
claquer du poignon sur un gars alors qu'on avait un Jamel fethi trés efficace c'est n'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si vous pensez que changer lemerre va changer qqchose c'est que vous vous trompez .
pour ce qui est de la responsabilité de Lemerre, je suis désolée mais aucune tactique de jeu la seule chose que j'ai pu ressentir de positif c'est quand boussoufa et ta3rabt sont rentrés sur le terrain, ils avaient la niak et on l'a senti!!Une vraie marocaine lol
mais avec cette idée on ira pas loin ma chère amie. En connaissance de cause , Lemerre est un homme honnête et dévoué pour son travail. Il aime son metier et il a envie de faire reussir notre équipe. Son CV et son experience le place en bonne position!
Il va pas jouer a la place des joueurs, en plus dans la conférence de presse, il a endossé la responsabilité sachant qu'a mon avis les joueurs sont beaucoup responsables dans ce débâcle. Crois moi ma chere amie
A mon humble avis, Lemerre doit rester au moins jusqu'en 2010 quelque soit les résultats.heureusement pour moi que je suis une vraie marocaine :langue:
je sais qu'on ira pas loin (au fond de moi) mais j'ose espérer qu'un jour on aura encore une équipe digne de celle de 86, oula 94, 98 oula 2004..de 98 à 2004 il nous a fallu du temps pour la battir et l'ensemble des supporters réclamaient le départ de Henri michel et de prendre un coach marocain s'est arrivé et on a eu droit à une belle équipe.ce hmar a fait de l'équipe de Tunisie une belle équipe, il en fait pas pareil avec la notre parce que celle qu'on a là s'en est pas une tout simplement..donc deux options : son départ à lui ou jactage de certains éléments (ce qui m'étonnerait que ça se fasse pour ceux à qui je pense du moins)..et s'il reste il aura du pain sur la planche et surtout des supporters qui vont bouder pendant un moment (pour y avoir assister hier) les tribunes et une équipe sans supporters elle ne vaut rien..on s'est déplacé pour certains éléments qui sont encore dans cette équipe jusqu'en Tunisie parce qu'ils nous ont fait vibrer, hélas ça me parrait tellement loin..
g la rage
les équipes du rca, wac, FAR..ont de bons éléments le tout est de savoir leur donner une chance, même pour un match non officiel..A mon humble avis, Lemerre doit rester au moins jusqu'en 2010 quelque soit les résultats.
Si il arrive a nous qualifier en coupe du monde c'est bon il doit rester jusqu'a 2014.
Si non, faut au moins réussir la CAN pour rester jusqu en 2014. Lemerre est aussi responsable sur la formation des entraîneurs marocains, il a formé une bonne partie des entraîneurs en France ...... Laissons le travailler et surtout nous devons nous attaquer au problème en profondeur, c'est a dire améliorer notre championnat et produire de bons joueurs!
les équipes du rca, wac, FAR..ont de bons éléments le tout est de savoir leur donner une chance, même pour un match non officiel..
il y a eu recement l'ouverture de l'académie royale de foot à rabat aussi pour ceux qui ne sont pas ineteressés par un cursus d'études et s'interessent plus au foot, il y a plein de potentiel aussi chez les jeunes mais on s'attarde pas sur eux et on leur donne pas leur chance, du coup ils finissent par lacher l'affaire..
faut penser à un réel centre de formation de gardien de but aussi pendant qu'on y est
les résultats de ceux qui ont été appelés pour ce match, je te les donne??la nouvelles académie ne te produira pas des joueurs en un an voyons. Les joueurs du GNF sont mal formés et seul les génies peuvent s'en sortir grâce a leur talents. Lemerre suit les matches du GNF chaque semaines, tu crois qu'il va se priver si il note un bon joueur et même si un bon joueur apparaît saches qu'il restera pas au Maroc pour longtemps. Faut voir les choses comme elles sont notre championnats est très moche comme preuve
les résultats de nos équipe aux niveaux continentales. Je te les donnes?
les résultats de ceux qui ont été appelés pour ce match, je te les donne??
est ce que ça a servi à quelque chose non?? toi comme moi tu sais qu'un joueur du championnat national s'il est bien encadré par le staff de l'équipe national il se défoncera et n'aura pas peur pour ses ptits genoux lors d'un match officiel par peur que son équipe le mette de côté
pas simpliste juste l'envie de voir une équipe entrain de brillerC'est très simpliste et c'est ce qu on entend toujours dans la cafés au bled. Il suffit pas de se défoncer sur le terrain ........L'équipe locale s'est fait dominée par la Libye 3/0......
pas simpliste juste l'envie de voir une équipe entrain de briller
si il se peut que ça soit le chemin vu que ça a donné des réultats entre 98 et 2004oui mais je ne crois pas que c'est le chemin vers le succès
si il se peut que ça soit le chemin vu que ça a donné des réultats entre 98 et 2004
cette vision de café et simpliste comme tu dis
vision hagara à mon sens excuse moi de te le dire aussi cash, comment tu peux en etre sur qu'ils ne donneront pas de résultats?faut arrêter de jouer au loto lol et construire sur des bases plus sure ....
Mais je ne comprend pas ton approche, c'est quoi la solution?
faire jouer les locaux?
un joueur local a peine il commence a briller que même une équipe de division 2 dans un pays de Golf peut le prendre ......
Faudra construire un bon championnat et après parler de joueur locaux. Pourquoi Lemerre a lancer beacoup de joueurs locaux en Tunisie et pas au Maroc?
Parcequ'ils ont été testé et Lemerre suit le GNF donc il est au courant.vision hagara à mon sens excuse moi de te le dire aussi cash, comment tu peux en etre sur qu'ils ne donneront pas de résultats?
un joueur X ou Y quand lui donne les moyens de réussir il peut le faire..et sans cela on ne peut juger ou prétendre qu'ils n'en sont pas cap de le faire..
ce que j attend : une équipe homogène et un entraineur qui saura s'entendre avec son équipe et non pas leur crier dessus lors de la mi temps alors que la 1ère mi temps il n'y avait même pas de tactique de jeu à s'en referer à celle de son adversaire...
oui tous des **** et la rue a raisonParcequ'ils ont été testé et Lemerre suit le GNF donc il est au courant.
Et comme tu dis faut lui donner les moyens de réussir et ceci depuis ces 14ans 15ans. C'est a dire depuis le debut de sa formation pour être joueur professionnel. Pas le laisser grandir avec des lacunes.... Je te conseille de lire l'article que j'ai posté si tu veux comprendre les problème en tout cas au niveau de l'éauipe nationale.
Cuelho, Zaki Gasparzak, Fakhir, Fathi Lemerre ont toujours choisit des pros ...Zaama tous ces entraîneurs sont **** et la rue a raison?
Dans l'ensemble analyse juste, mais y a bcp à redire suur Dirar,
oui tous des **** et la rue a raison
A chaque défaite, on nous sort le même débat : l'opposition joueurs locaux, joueurs "étrangers" !!
Tant qu'on reste sur des points comme ça, on n'avancera jamais !
normal on a 36millions d'entraîneurs et 0 bons gestionnaires de foot au Maroc. Pour te dire Lemerre a lancé des défenseur tunisiens à l'age de 19 ans avec leurs équipes nationales. Pourquoi il le fait pas avec le Maroc?
A chaque défaite, on nous sort le même débat : l'opposition joueurs locaux, joueurs "étrangers" !!
Tant qu'on reste sur des points comme ça, on n'avancera jamais !
l9addam dahabi le fait à sa place :langue:
nari hchouma alik..oulad cha3b tous qui se présentent c'est l'occasion en or..l9adam eddahabi c'est jouer au loto au lieu de former les gens dans des bonnes écoles de foot
nari hchouma alik..oulad cha3b tous qui se présentent c'est l'occasion en or..
je t di que tu étais un haggar :langue: (joke)
coktail sans alcool
http://www.youtube.com/watch?v=T8GERnTBUIQ
je suis sure que c'est au montecristo sur les champs :lan gue:
La meilleur hiya 8adi
http://www.youtube.com/watch?v=unv-xngtlo4&feature=channel
En tt cas j'ai passé une belle soirée hier
Raja Fraja tt ce que tu veux
Chemmakh c'est un grnd joueur qui joue pour son pays pas pour l'argent, pour safri franchement on a pas besoin d'un joueur comme lui qui joue au championnat des retraités de foot, de qatar, Ahmadi est meilleur et joue bien, prkoi n est pas été titulaire??sans parler de defense catastrophique, le gardien de but aussi, pfff ri sbar osafi
La meilleur hiya 8adi
http://www.youtube.com/watch?v=unv-xngtlo4&feature=channel
En tt cas j'ai passé une belle soirée hier
Raja Fraja tt ce que tu veux
crcrcrcrcrcr...bon match du raja...........ditouha a din el kelb