Dire la vérité sur soi

oui mais là on est pas dans une affaire de clean sexuellement ou non. En fait le truc c'est quil m'a dis que pour commencer une histoire faut tjs garder son jardin secret au risque de faire peur à la fille et de la voir partir. Je trouve sa stratégie perverse mais en y réfléchissant je me dis qu'il a pas tout à fait tord surtout quand je repense à mon passé.

se faire passer pour un autre c'est mentir, notre passé fait de nos ce que nous sommes aujourd'hui, que ce soit en bien ou en mal, je préfèrais un homme qui assume son passé pluôt qu'un qui me le cache car pour moi cela voudrait dire qu'il n'a pas vraiment tourner la page et qu'il n'a pas vraiment changer....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non c'est un type bien. Il s'attaque pas à une gamine, il a des sentiments mais il est obligé d'utiliser ce stratageme sinon il aurait jamais pu l'avoir.

Je peux pas révéler le stratageme kaiserin.

Comme quoi dire de qq'un que c'est une personne bien, ca tient vraiment du subjectif...

C'est du bidon !! Si t'es pas sincere avec une personne, le jour ou elle le decouvrira elle se sentira trahie... Et la confiance ne sera plus... Et la suspicion sera...

J'pense pas que ce soit le mieux pour construire un couple heureux et epanoui...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non j'ai pas d'amie
mais en fait un poteà moi utilise un stratagème particulier pour trouver des femmes
et il utilise cette meme technique sur une fille qui est vraiment bien sur tout les plans.
et lorsque je lui ai demandé sil pourrait dire la vérité au cas ou il yaurait un truc sérieux avec la fille
il ma répondu non, je revelerai rien
et j'ai dis moi je suis trop honnete je peux pas mentir à ce point
lui ma sorti tout le monde ment
et je me demandais si cétait pareil chez les femmes sachant que vous avez plus de pervertions que les mecs.

ah d'accord
ce genre là de choses !!!!
c'est dégueulasse pour la fille
 
je suis très mauvaise menteuse malheureusement et je ne peux pas jouer un rôle longtemps, j'ai pas de patience !!! donc je m'en fous je balance les choses comme ça on en finit
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir
j'ai une question à poser aux bladinettes et j'aimerai qu'elle me répondent sincèrement.

Imaginez que vous trouviez un homme que vous aimez et qui vous aimes ( ce que je vous souhaite de tout coeur).
Votre relation est au beau fixe et vous copain commence à vous poser des questions sur vous, votre passé, vos opinions, etc
Or vous le connaissez parfaitement et vous savez qu'une de vos révélations pourraient le faire fuire.
Est ce que vous serriez capable de mentir pour garder votre homme ? Et ce de manière indéfini afin de le garder ? Sachant que votre vécu vous appartient et que vous souhaitez garder un jardin secret.

et si on est une mythomane-née ?? :rouge: :D
 
Bonsoir
j'ai une question à poser aux bladinettes et j'aimerai qu'elle me répondent sincèrement.

Imaginez que vous trouviez un homme que vous aimez et qui vous aimes ( ce que je vous souhaite de tout coeur).
Votre relation est au beau fixe et vous copain commence à vous poser des questions sur vous, votre passé, vos opinions, etc
Or vous le connaissez parfaitement et vous savez qu'une de vos révélations pourraient le faire fuire.
Est ce que vous serriez capable de mentir pour garder votre homme ? Et ce de manière indéfini afin de le garder ? Sachant que votre vécu vous appartient et que vous souhaitez garder un jardin secret.

Le mensonge c'est pas pour moi, j'assume tout ce que j'ai pu faire (ou pensé) donc non je ne lui mentirai pas . S'il est pas content, qu'il s'en aille !
 
C'est ce qu'un gars ne pardonne généralement pas à une fille, son passé intime on va dire, et s'il sait que la réponse est susceptible de ne pas lui plaire et que ça le ferait meme fuir, dans ce cas, qu'il ne pose pas de question qui risquerait de mettre en péril sa relation si tant est qu'il tient à la fille bien entendu!

Ne posez donc pas de questions dont vous n'assumez pas les réponses et la vie sera belle!

réponse ou pas , il le sait , si tu poses une question d'ordre intime à quelqu'un : soit elle répond clairement et sincérement que ça soit positif ou négatif . soit elle ne répond pas et là le mec se dit :eek: , ça veut dire oui car elle a des trucs à se reprocher, elle ne veut pas en parler car elle pense que l'homme va fuire direct . donc autant répondre directement s'il y a erreur ou non , ça passera toujours mieux ...
 
tout finit toujours par se savoir et commencer une relation sur le mensonge n'est pas une bonne chose, il y a toujours des choses dont est plus ou moins fier mais être honnête c'est important, ça enlève un poids et ça rapproche l'un de l'autre....

se faire passer pour un autre c'est mentir, notre passé fait de nos ce que nous sommes aujourd'hui, que ce soit en bien ou en mal, je préfèrais un homme qui assume son passé pluôt qu'un qui me le cache car pour moi cela voudrait dire qu'il n'a pas vraiment tourner la page et qu'il n'a pas vraiment changer....

je suis d'accord .
 
Je conseille de tout dire au tout début. Je peix comprendre qu'on garde des choses pour soi par peur de perdre celle/celui qu'on aime, mais ca doit être très lourd à vivre donc autant tout dire...
 
Haut