Comment lui dire que elle m'appelle trop?

salem j'ai une bonne amie qui m'appel trop souvent et m'envois enormement de texto je commence a souffrir de cette relation, je l'aime bien mais j'etouffe dans cette amitié comment lui dire sans la perdre svp? vos conseils judicieux m'aiderais merci

ps: cette amie souffre de solitude et aussi et a une pathologie Allah ichafiha, donc j'ose pas trop lui dire....
 
Dernière édition:
salem j'ai une bonne amie qui m'appel trop souvent et m'envois enormement de texto je commence a souffrir de cette relation, je l'aime bien mais j'etouffe dans cette amitié comment lui dire sans la perdre svp? vos conseils judicieux m'aiderais merci

ps: cette amie souffre de solitude et aussi et a une pathologie Allah ichafiha, donc j'ose pas trop lui dire....

salam alaykum

Là aussi, peur de l'attachement ? peur de devenir dépendant d'une relation profonde cela s'exprime par un étouffement, un besoin d'air et un besoin de recul. Votre amie souffre de solitude, mais vous aussi vous souffrez.

qu'Allah vous apaise et vous facilite.
 
ywtdfn.jpg
 
merci de vos reponses ye3ni non pas forcement fausse je m'investie au debut je suis contente puis apres je me sens comme emprisonné a devoir rendre des compte et donner de ma personne, alors que j'ai plus forcement envie ni la force....il faut dire que je suis deja tombé sur une amie pervers narcissique qui ma fagociter et ma epuisé peut etre sa vient de la! je suis vacciné....
 

Iman07

VIB
A3leykoum salam, mets de la distance peu à peu (ne réponds que quand tu es dispo oui). Espace les appels, si elle t'appelle 50 fois, tu peux en filtrer une dizaine...
 

KINGjulian

Modérateur
salem j'ai une bonne amie qui m'appel trop souvent et m'envois enormement de texto je commence a souffrir de cette relation, je l'aime bien mais j'etouffe dans cette amitié comment lui dire sans la perdre svp? vos conseils judicieux m'aiderais merci

ps: cette amie souffre de solitude et aussi et a une pathologie Allah ichafiha, donc j'ose pas trop lui dire....
Purée j'ai eu une ex comme ça, ça ma saouler je lui ai dit, elle à continuer, je l'ai jeter.. c'est étouffant... bon courage
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'es une fille ou un garçon là? c'est pas toi qui a 44 ans insociable et solitaire?

t'as fais comment pour avoir une amie alors?

merci de vos reponses ye3ni non pas forcement fausse je m'investie au debut je suis contente puis apres je me sens comme emprisonné a devoir rendre des compte et donner de ma personne, alors que j'ai plus forcement envie ni la force....il faut dire que je suis deja tombé sur une amie pervers narcissique qui ma fagociter et ma epuisé peut etre sa vient de la! je suis vacciné....
 

firar

VIB
salem j'ai une bonne amie qui m'appel trop souvent et m'envois enormement de texto je commence a souffrir de cette relation, je l'aime bien mais j'etouffe dans cette amitié comment lui dire sans la perdre svp? vos conseils judicieux m'aiderais merci

ps: cette amie souffre de solitude et aussi et a une pathologie Allah ichafiha, donc j'ose pas trop lui dire....
tu résilies ton contact de phone!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salem j'ai une bonne amie qui m'appel trop souvent et m'envois enormement de texto je commence a souffrir de cette relation, je l'aime bien mais j'etouffe dans cette amitié comment lui dire sans la perdre svp? vos conseils judicieux m'aiderais merci

ps: cette amie souffre de solitude et aussi et a une pathologie Allah ichafiha, donc j'ose pas trop lui dire....
Flana j t apprecie bcp mais ne te fache pas ssi je repond pas parce je je ne suis pas trop texto ou telephone
OU
Tu as une girlfriend et Elle est trop jalouse et que tu l aimes et tu veux pas la predre.
OU
Chere amie tu Es malade veux tu que je t accompagne chez un psy lol:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salem j'ai une bonne amie qui m'appel trop souvent et m'envois enormement de texto je commence a souffrir de cette relation, je l'aime bien mais j'etouffe dans cette amitié comment lui dire sans la perdre svp? vos conseils judicieux m'aiderais merci

ps: cette amie souffre de solitude et aussi et a une pathologie Allah ichafiha, donc j'ose pas trop lui dire....


tu devrais lui dire sans la blesser expliquer se que tu ressens que tu comprend sa solitude son envie de se sentir en compagnie mais que parfois t as besoin toi aussi de ne pas être harceler par ces coup de file ou texto à chaque seconde à toi de poser les limites c est pas ta faute si elle se sent seul
 
Haut