Diriez-vous qu'il faut remplacer pour oublier?

laeila2004

Laeila
Bonjour à vous tous,

J'ai les idées mélangé, voilà, je vie une grande peine d'amour et on me dit que pour oublier, il faut trouver quelqu'un d'autre? Pour moi, je crois qu'il faut guérir nos blessures avant de s'embarquer avec quelqu'un d'autre. De toute façon, je ne me sent incapable de rencontrer, pour le moment, j'ai une haine contre les hommes car malheureusement, je les mets tous dans le même panier. Je sais que c'est pas logique, mais c'est un sentiment que je vie et j'y peu rien.

Même si je suis plus avec l'homme que j'aimais, pour moi, c'est comme une infidélité envers lui, je sais, c'est fou, mais malgré la réalité, c'est comme si je l'attendais toujours tout en sachant qu'il n'y a un non retour.

Je me sent très seul et vide, j'aimerais bien rencontrer, mais j'en suis incapable. Que me conseillé vous? Je veux vivre une belle vie normale comme tous et en ce moment, c'est mission impossible.

Merci pour vos conseils. S'il vous plaît, ceux qui portent des jugements, vous abstenir car j'ai pas besoin que l'on me frappe sur la tête en plus du mal que je vie déjà à l'intérieur.

tu as besoin d'oxygène et ressasser cela ou te renfermer ça va t"étouffer et aucun homme ne vaut cela...
quand on tombe de cheval il faut savoir remonter en selle et trop attendre c'est augmenter ses craintes
essai de discuter au moins avec un autre homme ça te changera les idées si il y a des sentiments qui naissent par la suite tant mieux sinon intéresse toi à d'autre et ne t'attache pas aux promesses relativise...

laisser le temps au temps c'est faux ça ne changera rien à ta douleur!
on ne guérie jamais totalement on peut juste espérer ne plus y penser et recommencer une nouvelle histoire qui sera peut etre inchallah meilleure....
 
tu as raison , je pense comme toi : il faut laisser le temps de guerir les blessures avant de t'engager avec quelqu'un d'autre . Tu penses que tu commetrai une infidélité car tu l'aimes toujours . il faut donc se focaliser sur autre chose (pas sur les hommes ) pour l'oublier et pour ça il faut du temps

bon courage

Je suis d'accord avec lycia, le fait d'être avec un autre et que tu as toujours des sentiments pour ton ancien copain, est une mauvaise solution, il faut que tu prennes du temps pour toi ,de faire ta vie en tant que célibataire . QUand tu n'auras plus de sentiments pour l'autre , a ce moment la tu pourra en aimer un autre
ne joue pas avec les sentiments d'un homme. ne prend pas comme bouche trou le prochain ga
 
Bonjour à vous tous,

J'ai les idées mélangé, voilà, je vie une grande peine d'amour et on me dit que pour oublier, il faut trouver quelqu'un d'autre? Pour moi, je crois qu'il faut guérir nos blessures avant de s'embarquer avec quelqu'un d'autre. De toute façon, je ne me sent incapable de rencontrer, pour le moment, j'ai une haine contre les hommes car malheureusement, je les mets tous dans le même panier. Je sais que c'est pas logique, mais c'est un sentiment que je vie et j'y peu rien.

Même si je suis plus avec l'homme que j'aimais, pour moi, c'est comme une infidélité envers lui, je sais, c'est fou, mais malgré la réalité, c'est comme si je l'attendais toujours tout en sachant qu'il n'y a un non retour.

Je me sent très seul et vide, j'aimerais bien rencontrer, mais j'en suis incapable. Que me conseillé vous? Je veux vivre une belle vie normale comme tous et en ce moment, c'est mission impossible.

Merci pour vos conseils. S'il vous plaît, ceux qui portent des jugements, vous abstenir car j'ai pas besoin que l'on me frappe sur la tête en plus du mal que je vie déjà à l'intérieur.

Il n'y a qu'une autre personne qui te fera oublier, alors met toi à la recherche..courage
 
Bonjour à vous tous,

J'ai les idées mélangé, voilà, je vie une grande peine d'amour et on me dit que pour oublier, il faut trouver quelqu'un d'autre? Pour moi, je crois qu'il faut guérir nos blessures avant de s'embarquer avec quelqu'un d'autre. De toute façon, je ne me sent incapable de rencontrer, pour le moment, j'ai une haine contre les hommes car malheureusement, je les mets tous dans le même panier. Je sais que c'est pas logique, mais c'est un sentiment que je vie et j'y peu rien.

Même si je suis plus avec l'homme que j'aimais, pour moi, c'est comme une infidélité envers lui, je sais, c'est fou, mais malgré la réalité, c'est comme si je l'attendais toujours tout en sachant qu'il n'y a un non retour.

Je me sent très seul et vide, j'aimerais bien rencontrer, mais j'en suis incapable. Que me conseillé vous? Je veux vivre une belle vie normale comme tous et en ce moment, c'est mission impossible.

Merci pour vos conseils. S'il vous plaît, ceux qui portent des jugements, vous abstenir car j'ai pas besoin que l'on me frappe sur la tête en plus du mal que je vie déjà à l'intérieur.

Lorsque tu aura atteint le fond tu remontera a la surface.
L'homme comme la femme n'aiment pas l'obscurité...
en d'autre terme,seule ta peine peut te guérir..
 
Haut