Dis je peux tromper mon mari steuplé..

Voila que ma collègue en pleine crise de la quarantaine marié a 19ans sans aucun passif me demande sournoisement si je l'autorise a tromper son mari avec un autre mec! Ok babe t'es mariée a un ******* matcho, mais bon t'as 3 enfants autant le quitter nan? Ouai mais tu sais il est capable de s'enfuir avec les mômes au pays ( sénégal ) !

Alors essaye d'arranger les choses avec lui, je sais pas sauve ton couple.. laisse une chance! NAN, il a déjà eu sa chance ! Tiens je te montre les sms du mec qui me cours après dis moi si c'est sérieux ou pas!

Bordel! t'es naïve a 40pijes un mec marié qui cherche une autre nana, c'est forcément pour un plan !

AH BON ?

BAH OUI.. Sabah el kheyr ya doonia ! ce genre d'histoire n'existe dans les films et encore la tienne je devrais la scénariser peut être que je me ferai de la maille..

Il met reste 1% pile le temps d'écrire cette question : Et si demain votre collègue vous demande l'autorisation de tromper son mari ? que lui répondriez vous ? :rolleyes:
Ici ce n est pas l âge qui est mis en tord sinon le manque de sagesse
 
je ne peux que la croire ! en faite c'est un peu la suite logique de son histoire elle c marié avec un mec de 20 de plus qu'elle ! c était son seul mec ! elle a toujours regretté de ne pas avoir connu d'autre homme !

Et meme au niveau fesse, il ne la satisfait plus, ça la frustre et c'est normale a 40ans une femme est au meilleur de sa forme lui il a déjà donné a fond! il l'enferme a la maison, la tape et en plus se tape des nanas a coté ! Vla le tableau ! donc je crois qu'elle a envie de prendre le large MAIS c'est un risque :sournois: !

pourquoi elle s'est mariée à lui ? pourquoi elle reste ? tu dresses un tableau peu élogieux du mari mais tu ne poses pas la question de ses manquements à elle, collègue qui s'épanche sur ses envies extraconjugales, ce parti pris est un peu étrange.
 
Lorsque un homme de plus de 40ans se met à se comporter comme un gamin de 20ans. A envoyer des sms en se mettant deriere la peau d un autre juste pour être prêt de celle qu il aime. Et quand celle ci ne fait pas ce qu il attend d elle il lui sort la carte qu il est marié car depuis 2 ans il s affiche avec sa cousine comme étant sa femme sur face book.
Et c est la ou on se dit mais où va le monde Dieu. Avec tt ca on lui faisant croire qu elle vit un truc magic. ...oui cette femme oui elle peut tromper son mari imaginaire. Ça sera pas de la. Tromperie vue qu elle est seule.
Ensuite il vient dire qu elle est impure.?????? Dieu ou va le monde
 
une sénégalaise qui va parler de son 2 ème bureau? mouais....mouais...

c'est plutôt le genre des françaises ça...

mais bon

si ca c'est pas raciste
j'ai connu une sénégalaise qui avait piqué le compagnon de sa meilleur amie marocaine. Le compagnon était francais et venait de mettre la marocaine enceinte quand il l'a quitté pour la sénégalaise...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une sénégalaise qui se fait tabasser et qui réagit pas en plus vient raconter sa vie intime? une sénégalaise une vraie pas une pseudo ça prend le baton du mortier ou la casserole d'huile chaude, un mari sénégalais se méfie d'une femme sénégalaise...surtout quand elles commencent à attacher bien leur pagne...:D

Et meme au niveau fesse, il ne la satisfait plus, ça la frustre et c'est normale a 40ans une femme est au meilleur de sa forme lui il a déjà donné a fond! il l'enferme a la maison, la tape et en plus se tape des nanas a coté ! Vla le tableau ! donc je crois qu'elle a envie de prendre le large MAIS c'est un risque :sournois: !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non c'est pas raciste du tout....je connais très bien la Femme sénégalaise en fait...:D

non dis wallah!!! venant de toi tu vas nous en raconter encore d'autres hein....:eek:

si ca c'est pas raciste
j'ai connu une sénégalaise qui avait piqué le compagnon de sa meilleur amie marocaine. Le compagnon était francais et venait de mettre la marocaine enceinte quand il l'a quitté pour la sénégalaise...
 
non c'est pas raciste du tout....je connais très bien la Femme sénégalaise en fait...:D

non dis wallah!!! venant de toi tu vas nous en raconter encore d'autres hein....:eek:

wallah
j'ai aucune raison de mentir

ce que j'aime pas chez les sénégalais et les noirs en général c'est que vous pensez vraiment etre exempt de tous défauts et ne pas etre raciste
or j'ai rarement plus raciste que les noirs sur les femmes
la preuve meme vos hommes le dise
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
wallah
j'ai aucune raison de mentir

ce que j'aime pas chez les sénégalais et les noirs en général c'est que vous pensez vraiment etre exempt de tous défauts et ne pas etre raciste
or j'ai rarement plus raciste que les noirs sur les femmes
la preuve meme vos hommes le dise
Il n'y a pas des peuples ou des "couleurs" plus raciste que d'autres
Le racisme est partout tout comme les **** :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la femme africaine se laisse pas tabasser gratuitement et surtout quand le mari est cocu il y voit que du feu bien souvent, elle ne demande pas l'autorisation par contre elle prépare bien toutes ses armes pour séduire sa proie et le faire succomber ...^^

Ben ouais , attends c'est pas parce que le mec est sénégalais que..... :D

Africaine , quelle belle nationalité :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
la femme africaine se laisse pas tabasser gratuitement et surtout quand le mari est cocu il y voit que du feu bien souvent, elle ne demande pas l'autorisation par contre elle prépare bien toutes ses armes pour séduire sa proie et le faire succomber ...^^
Je suis d'accord mais toi tu vois la femme africaine du pays , or il est possible qu'elle soit française d'origine "africaine " :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila que ma collègue en pleine crise de la quarantaine marié a 19ans sans aucun passif me demande sournoisement si je l'autorise a tromper son mari avec un autre mec! Ok babe t'es mariée a un ******* matcho, mais bon t'as 3 enfants autant le quitter nan? Ouai mais tu sais il est capable de s'enfuir avec les mômes au pays ( sénégal ) !

Alors essaye d'arranger les choses avec lui, je sais pas sauve ton couple.. laisse une chance! NAN, il a déjà eu sa chance ! Tiens je te montre les sms du mec qui me cours après dis moi si c'est sérieux ou pas!

Bordel! t'es naïve a 40pijes un mec marié qui cherche une autre nana, c'est forcément pour un plan !

AH BON ?

BAH OUI.. Sabah el kheyr ya doonia ! ce genre d'histoire n'existe dans les films et encore la tienne je devrais la scénariser peut être que je me ferai de la maille..

Il met reste 1% pile le temps d'écrire cette question : Et si demain votre collègue vous demande l'autorisation de tromper son mari ? que lui répondriez vous ? :rolleyes:
....que je ne suis pas objecteur de conscience...aucune de mes collègues ne me poserait ce type de questions...soit elle est vraiment folle soit elle te fait marcher...
 
la femme africaine se laisse pas tabasser gratuitement et surtout quand le mari est cocu il y voit que du feu bien souvent, elle ne demande pas l'autorisation par contre elle prépare bien toutes ses armes pour séduire sa proie et le faire succomber ...^^
tu generalise la

y a des femmes magrebine tout aussi combative etc

j'ai plein de pote africain senegalais ou malien

ils ont des soeurs trrs hnina douce calme et je pense pas qu'elles sont comme toi tu les decrit

y a des femmes forte ds le caractere et d'autre unpeu plus effacé c'est comme ds tout les peuples
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu generalise la

y a des femmes magrebine tout aussi combative etc

j'ai plein de pote africain senegalais ou malien

ils ont des soeurs trrs hnina douce calme et je pense pas qu'elles sont comme toi tu les decrit

y a des femmes forte ds le caractere et d'autre unpeu plus effacé c'est comme ds tout les peuples
La femme maghrébine est africaine ;)
 
une sénégalaise qui se fait tabasser et qui réagit pas en plus vient raconter sa vie intime? une sénégalaise une vraie pas une pseudo ça prend le baton du mortier ou la casserole d'huile chaude, un mari sénégalais se méfie d'une femme sénégalaise...surtout quand elles commencent à attacher bien leur pagne...:D

xpdrrrrrrrrrrrrrrr!!! quand j'étais ado, j'avais la mère d'une copine sénégalaise qui avait envoyé son père à l’hôpital à coup de marmite, me souviens que tous les darons rebeu étaient choqués !! :D
 
xpdrrrrrrrrrrrrrrr!!! quand j'étais ado, j'avais la mère d'une copine sénégalaise qui avait envoyé son père à l’hôpital à coup de marmite, me souviens que tous les darons rebeu étaient choqués !! :D


et quand c'est le pere qui envoi la femem a l'hosto

la ca vous choque!!!

en gros les homme battu ca fait rire

les femmes battue ca fait pleurer

mais bon a part on est tous egaux hein

aller je v aller fair el'etoile de mer ds mon lit vous m'avez fatigué
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
et quand c'est le pere qui envoi la femem a l'hosto

la ca vous choque!!!

en gros les homme battu ca fait rire

les femmes battue ca fait pleurer

mais bon a part on est tous egaux hein

aller je v aller fair el'etoile de mer ds mon lit vous m'avez fatigué

Hahahaha j'adore ( et sinon je suis tout à fait d'accord avec toi mis a part si la femme s'est elle même défendu de violence)
 
et quand c'est le pere qui envoi la femem a l'hosto

la ca vous choque!!!

en gros les homme battu ca fait rire

les femmes battue ca fait pleurer

mais bon a part on est tous egaux hein

aller je v aller fair el'etoile de mer ds mon lit vous m'avez fatigué

Mdrrrrrr mais non sérieux sur le coup ça nous avait super choqué.

La violence quelle qu'elle soit, envers un homme ou une femme me fait sortir de mes gonds!

On ne tape pas sur son conjoint peu importe la raison, on ne s'entends plus, on se quitte c'est tout.
 
Mdrrrrrr mais non sérieux sur le coup ça nous avait super choqué.

La violence quelle qu'elle soit, envers un homme ou une femme me fait sortir de mes gonds!

On ne tape pas sur son conjoint peu importe la raison, on ne s'entends plus, on se quitte c'est tout.

blablablabla

j'ai du mal a te croire

jtimagine plutot rire comme une soruis avec tes copines

puréé le papa a fatoumata il s'est fait defoncé par mme diallo hihihihihihihihihihiihiihih la honte
 
Haut