Dis moi qui tu fréquentes....

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
Ou comment décririez-vous (ca se dit? :prudent:) votre entourage...

je viens de faire un petit constat...

J'ai quasiment tjs bossé qu'avec des gwers, même à l'école j'étais souvent la seule rebeue de la classe...mais en dehors du milieu professionnel je n'ai quasiment que des amis rebeux....

Ca veut dire quoi docteur....?

(ps: on est dans jrad..donc coooooool ;) )

Sa veut dire que t'as changé d'bord...lol
 
je suis une rrrrraciste refoulée?? :eek:

ben çà dépend beaucoup de l'endroit où tu as grandi l entreprise pour laquelle tu travailles si tu es plus amené à côtoyer des "blancs becs "normal qu ils fassent parti de ton entourage c'est pas un rejet c est que tu n'as peut être tout simplement pas l'occasion de côtoyer des "arabes"
 
S

Soomy

Non connecté
ben çà dépend beaucoup de l'endroit où tu as grandi l entreprise pour laquelle tu travailles si tu es plus amené à côtoyer des "blancs becs "normal qu ils fassent parti de ton entourage c'est pas un rejet c est que tu n'as peut être tout simplement pas l'occasion de côtoyer des "arabes"
mais non relis :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ou comment décririez-vous (ca se dit? :prudent:) votre entourage...

je viens de faire un petit constat...

J'ai quasiment tjs bossé qu'avec des gwers, même à l'école j'étais souvent la seule rebeue de la classe...mais en dehors du milieu professionnel je n'ai quasiment que des amis rebeux....

Ca veut dire quoi docteur....?

(ps: on est dans jrad..donc coooooool ) )


ca me rappelle un peu lla question de la prefecture ce que tu dis là : et vous avez des amis francais ou non :desole:
 
Ou comment décririez-vous (ca se dit? :prudent:) votre entourage...

je viens de faire un petit constat...

J'ai quasiment tjs bossé qu'avec des gwers, même à l'école j'étais souvent la seule rebeue de la classe...mais en dehors du milieu professionnel je n'ai quasiment que des amis rebeux....

Ca veut dire quoi docteur....?

(ps: on est dans jrad..donc coooooool ;) )

J'étais comme ça aussi... au début je le vivais bien mais au fur et à mesure que je grandissais je me rendais compte qu'on avait de moins en moins de point commun et que le fossé se creusait de plus en plus avec mes copines françaises, j'ai commencé à rechercher la compagnie de gens qui me ressemblaient un peu plus.
 
Haut