Discipline et rigeur en islam

Comment spoiler le travail des modérateur :npq:

Il y a le fonctionnement sur bladi ou les bladinette , bladinien peuvent donner leur avis
et qu'es que sa avoir avec l'islam?

ça a à voir avec le forum Islam oui parce que c'est une démarche scientifique la recherche, peu importe le domaine.

@Prizma, tu n'arriveras pas à canaliser les gens. Regarde ce beau message : Tribune pour ceux qui disent "la salat n'est pas une prière" | Page 49

Et HOP ! 60 pages de HS :)
 

Prizma

musulman
VIB
Pour détendre les esprits, alors il y a des sites dédiés à ce type d'activités. Peut-être que certains internautes, pour des raisons personnelles ne resentent aucun souci à disperser tous les topics, mais beaucoup, et j'en fais partie sont sérieusement dérangés par ces hs qui polluent systématiquement tous les sujets. A la fin, il reste que tous les fils sont illisibles et chaotiques. Un forum de discussion s'organise par sujets. Il existe des sites interactifs pour la détente, les loisirs, ... Je ne demande pas de ne plus discuter librement, mais bon sang ! Choisissez vos forums mieux alors.

@Drianke. Les vidéos que je poste sont toujours liés aux sujets. Le problème, c'est que tu es très peu ouverte à l'usage du sens critique personnel, et pas seulement cela. Tu as une maigre connaissance de certains sujets, et tu fais tes copier-collers censurés sélectifs. Et tu ne tolère rien qui ne correspond pas à tes attentes. Même quand ils viennent directement d'abu Hanifa, de l'Imam al-Chafii, ou mieux des Sahabas, parfois même du Coran. Alors, précisons : je parles bien du hs, pas des points de vues en rapport avec les sujets des topics. Salam.
 
Haut