Disco bladi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
T sur que tu veux pas faire une pause !!! :D

Secoues toi comme si comme ça......C'est bon tu aime ça......Profite des moments de joie .....On ne vie qu'une fois ! Oh ah oh ah iya xD

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :wazaa:

Ji mi swi sicoui coume ci coume ça ... za3ma za3ma ...

K7ilisha, je sais pas pourquoi mais ça m'a fait un peu fait penser à ça :

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Anaaaa jiiiitttt ! let's Party !!! :wazaaa:

Ah non non non lilotte ... c'est fini !! Bladi Disco est fermé le dimanche soir et en semaine :(

Il faut attendre vendredi prochain en soirée (ou exceptionnellement cette semaine mardi soir car mercredi 11 novembre c'est congé xD)

PS : sympa la première musique, tu as apporté une touche asiatique :wazaa:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ah non non non lilotte ... c'est fini !! Bladi Disco est fermé le dimanche soir et en semaine

Il faut attendre vendredi prochain en soirée (ou exceptionnellement cette semaine mardi soir car mercredi 11 novembre c'est congé xD)

PS : sympa la première musique, tu as apporté une touche asiatique
Ah bon?, j'avais pas lu les consignes du début :p donc c'est seulement jusqu'à dimanche aprem après on ferme?
et bien je vous dirais au vendredi soir peut-être (bien que je peux ne pas tout à fait respecter les règles nyahahahaha)
sinon mercredi je bosse :pleurs:

PS : c'était le but, j'ai voulu changé un peu le style loool
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah bon?, j'avais pas lu les consignes du début :p donc c'est seulement jusqu'à dimanche aprem après on ferme?
et bien je vous dirais au vendredi soir peut-être (bien que je peux ne pas tout à fait respecter les règles nyahahahaha)
sinon mercredi je bosse

PS : c'était le but, j'ai voulu changé un peu le style loool

looooooool je rigolais lilotte mais pour moi oui, je ne pense pas que je vais aller sur le dancefloor bladien en semaine :D

Mais je viendrai te regarder dancer en semaine si tu le fais :D
 
Haut