Discours de valls qui annonce l'intervention en syrie

j'attend que la France soit traduite dans un tribunal international pour crimes contre l'Humanité en Libye déjà! et vous?
J'approuve (ce serait peut-être enfin une solution pour se débarrasser de Sarko et de BHL^^). Mais dans l'idéal, ce serait bien aussi de voir passer devant le tribunal Bush, quelques émirs saoudiens et qataris, sans oublier bien sûr le "calife" Bagdadi, Bachar, Erdogan, Poutine et tous ceux qui ont trempé ou profité de ce chaos pour se faire des thunes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des casques bleus? pour qu'ils violent encore des femmes ou des gosses?



Ou alors, si l'on doit intervenir, c'est sous l'égide de l'Onu et avec des soldats de différents pays avec un casque bleu sur la tête
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui je suis au courant justement évitons d'envoyer ces nouveaux croisés en casque bleu!!! limitons les dégâts! l'onu n'est pas crédible ni l'otan d'ailleurs!

Tu es au courant que ce genre de crime sont inhérent à tous les conflits et du tout spécifique aux casques bleus?
 
vous n'avez pas écouter le discours depuis 3 ans des va t'en guerre de France qu'ils soient PS ou UMP c'est la même bande de fachos raciste et bougnoulophobes inféodé à l'oncle SAM et à Sion! ils se couchent devant eux ce n'est pas notre France, notre France avait de la dignité!!!

eux ont accusé et appelé à la haine contre le Président syrien, ils ont menti sur les actes de terrorisme perpétré par leurs guignols qu'ils ont armé et ouvert les frontières pour que nos petits Kssocs de cités puissent aller égorger ou éventrer des hommes et des femmes et en faire des cannibales qu'on va se récupérer sur le territoire français si Assad et l'Armée arabe de syrie légitimés par le peuple ne les exterminent pas!

sous prétexte de dégommer khadafi nous avons tué plus de 50 000 civils en Libye!!! vous cautionnez ça aussi?
.
C'est la Turquie qui a ouvert ses frontières et livrer des armes à l'EI.
Et ce sont les saoudiens qui l'ont financé.

Et comme tu le dis si bien cela fait des années qu'ils voudraient voir Assad tomber.
Alors pourquoi le faire aujourd'hui alors que des soldats russes viennent l'épauler et que l'EI constitue un danger bien plus grand ?

Réfléchi 2 seconde avant de balancer ta propagande à 2 balles
 
Des casques bleus? pour qu'ils violent encore des femmes ou des gosses?

L'avantage est que les auteurs de ces crimes sont arrêtés et jugés quand ils ont un casque bleu sur la tête. Les assassins et violeurs de l'armée syrienne ou de Daesh courent, tuent et violent encore.

oui je suis au courant justement évitons d'envoyer ces nouveaux croisés en casque bleu!!! limitons les dégâts! l'onu n'est pas crédible ni l'otan d'ailleurs!

arf, pourquoi tout de suite parler de "croisés" ? Quand je parle d'une intervention des casques bleus de l'Onu, j'ai bien précisé de tous pays. Mais pour être plus clair, je précise : de tous pays, de toutes nationalités, de toutes croyances et de toutes couleurs.

Personne ne soutient officiellement Daesh, tout le monde condamne leurs crimes (même Al Quaïda, c'est dire !). Alors pourquoi l'Onu n'est-il pas saisi de la question de la lutte contre Daesh ? Vu les positions officielles, personne n'oserait s'élever contre une intervention collégiale de tous les pays contre Daesh... c'est à dire officiellement tous les pays.
Accessoirement, cela permettrait de mettre certains dirigeants devant leur hypocrisie.

Si l'Onu n'est pas crédible, alors je crains que personne ne le soit. Donc, on laisse Daesh continuer son chemin sanglant ? Perso, je militerai plutôt pour une force d'interposition onusienne qui isolerait Daesh et l'empêcherait de conquérir de nouveaux territoires.
Et après, désolé mais je ne vois pas d'autres possibilités non-violentes ou non-invasives, on laisse pourrir (tout en aidant les réfugiés) : un système aussi débilement injuste ne peut probablement pas tenir longtemps sans s'effondrer de l'intérieur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ouais un coup ils violent en cote d'ivoire ou ils ont été foutre le bazar et un coup en centrafrique y'a pas de souci ça tourne...

on a pas encore entendu de viols de la part de l'Armée Arabe syrienne par contre de la part des chiens de l'enfer armés et entrainés par l'Occident bien sur!!! même au Mali ces chiens qu'on a couvert sous prétexte des intérêts des rebelles sécessionnistes maliens et qui étaient armées tout neuf, équipés comme des pros et surtout avec de flambants 4x4 tout neuf ont violé des gamines sous la bénédiction de l'Europe surtout la francafrique!!!

nos narcos trafiquants hein fallait bien les lâcher foutre le bordel!!! vous me direz c'est en vendant des sacs de sables du désert qu'ils étaient à la pointe de la technologie....après ça on pleure pour nos otages à la tv ...

L'avantage est que les auteurs de ces crimes sont arrêtés et jugés quand ils ont un casque bleu sur la tête. Les assassins et violeurs de l'armée syrienne ou de Daesh courent, tuent et violent encore.
 
ah ouais un coup ils violent en cote d'ivoire ou ils ont été foutre le bazar et un coup en centrafrique y'a pas de souci ça tourne...

on a pas encore entendu de viols de la part de l'Armée Arabe syrienne par contre de la part des chiens de l'enfer armés et entrainés par l'Occident bien sur!!! même au Mali ces chiens qu'on a couvert sous prétexte des intérêts des rebelles sécessionnistes maliens et qui étaient armées tout neuf, équipés comme des pros et surtout avec de flambants 4x4 tout neuf ont violé des gamines sous la bénédiction de l'Europe surtout la francafrique!!!

nos narcos trafiquants hein fallait bien les lâcher foutre le bordel!!! vous me direz c'est en vendant des sacs de sables du désert qu'ils étaient à la pointe de la technologie....après ça on pleure pour nos otages à la tv ...
Le monde selon Drianke....
Le méchants français et occidentaux responsable de tous les maux du monde (en particulier d'armer les types contre lesquels ils se battent) d'un côté et les anges de Dieu (bien que travaillant pour des régimes dictoriaux) de l'autre.

Mince les médias syrien n'ont pas parlé des exactions de l'armée syrienne. .. Quelle surprise.

Et tu es au courant que les occidentaux ne sont pas les seuls à pouvoir offrir des 4x4 beaucoup de pays du golfe ke pourrait aussi... c'est quànd mêle pas des avions de combat....
 
ah ouais un coup ils violent en cote d'ivoire ou ils ont été foutre le bazar et un coup en centrafrique y'a pas de souci ça tourne...
on a pas encore entendu de viols de la part de l'Armée Arabe syrienne par contre de la part des chiens de l'enfer armés et entrainés par l'Occident bien sur!!! même au Mali ces chiens qu'on a couvert sous prétexte des intérêts des rebelles sécessionnistes maliens et qui étaient armées tout neuf, équipés comme des pros et surtout avec de flambants 4x4 tout neuf ont violé des gamines sous la bénédiction de l'Europe surtout la francafrique!!!

Ben non puisque ces viols ont été dénoncés, médiatisés et leurs auteurs arrêtés il me semble. Dans toute armée, il y a des branques et des criminels qui commettent des viols et des crimes (statistiquement parlant). Alors oui, il faut dénoncer ces crimes. Arrêter, juger et condamner leurs auteurs c'est mieux.

Les assassins violeurs de Daesh courent toujours (et eux ne risquent pas d'être dénoncés par leur hiérarchie). Quand à l'armée syrienne, j'ai lu beaucoup beaucoup de témoignages d'anciens prisonniers et prisonnières des geôles de Bachar. Et les récits étaient aussi répugnants que ceux que commencent à révéler les survivantes yézidies.

Après, un viol est un crime odieux, quelles que soient ces circonstances. Les casques bleus seront jugés et condamnés pour cela. Les autres continuent.

nos narcos trafiquants hein fallait bien les lâcher foutre le bordel!!! vous me direz c'est en vendant des sacs de sables du désert qu'ils étaient à la pointe de la technologie....après ça on pleure pour nos otages à la tv ...
euh là, désolé, j'ai pas compris la référence avec les narcos trafiquants et les sacs de sable...:desole:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Sur france Info en direct là....

Quelle bande d'enfoirés allez attaquer la Syrie comme ils l'ont fait pour la Libye....

Français vous allez revoter pour ça???

J'espère que la Russie va défendre la Syrie contre ses chacals!!!!

excuse : menace sécuritaire pour la France bande de menteurs!!!!
Salam Drianke,
Celui là je ne le supporte pas :fou: je fais un délit de salle gueule mais je m'en fou :D

Ceci dit, ils ne vont pas attaquer la Syrie mais attaquer en Syrie. Et ils ne veulent pas l'admettre mais là, ils vont travailler pour Assad .
 
Haut