Discussion brulante

mido94

Don't believe in me
VIB
massa2 lkhér lfounoune ;

qu'est ce que tu a dans ton frigo et placard ngoulik :

massa2 nnor o chmandar a zine :D

là je squatte la chambre d'un pote, tellaja 3amra ghir bles jus que j'ai acheté tout à l'heure d'auchan, et oui j'ai fait tout à 'lheure des courses ( http://www.bladi.info/239235-courses-auchand/ ) :D y a un saucisson kane soldé f auchan khdito b 1 euro 30 je pense que c'est une bonne affaire non ? et j'ai deux oeuf que j'ai sla9 mais pas encore mangé, j'ai une parisianna également !! ach ballik ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
massa2 nnor o chmandar a zine

là je squatte la chambre d'un pote, tellaja 3amra ghir bles jus que j'ai acheté tout à l'heure d'auchan, et oui j'ai fait tout à 'lheure des courses ( http://www.bladi.info/239235-courses-auchand/ ) :D y a un saucisson kane soldé f auchan khdito b 1 euro 30 je pense que c'est une bonne affaire non ? et j'ai deux oeuf que j'ai sla9 mais pas encore mangé, j'ai une parisianna également !! ach ballik ?

ness pariziana 7elha 3la jouj ! dir mayonnaise ! 9ete3 dak lbéyd o zid 3léh cachir ! bchi kass dial coca ! b7al ila galss fel me7laba dial l7éy mohammadi :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ness pariziana 7elha 3la jouj ! dir mayonnaise ! 9ete3 dak lbéyd o zid 3léh cachir ! bchi kass dial coca ! b7al ila galss fel me7laba dial l7éy mohammadi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

o nzido wa7ed 2 la vache ki rit et zite l3ode :D

par contre pas de coca durant ce mois sacré, j'en bois trop donc je boycotte, que des jus et des smoothies :D

7ta 7na wlidate lm3arif 3edna lme7labate, ma tla3bihach 3liya 3afak lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

o nzido wa7ed 2 la vache ki rit et zite l3ode

par contre pas de coca durant ce mois sacré, j'en bois trop donc je boycotte, que des jus et des smoothies

7ta 7na wlidate lm3arif 3edna lme7labate, ma tla3bihach 3liya 3afak lol

dekhelt 3lék bellah ila dak sandwich dial lm3arif b7al dial l7ay mohammadi ??? dialkoum rah kéy mered ! MDRRRR
chwiya dkhanz o bnine !! mmmmmmmmm wa3er :D

première leçon: prouve moi que t'es un vrai homme et non un mikhy li ja yad7ak 3lik D

moi je sais ! je l'ai eu au téléphone ya 2 jours :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
dekhelt 3lék bellah ila dak sandwich dial lm3arif b7al dial l7ay mohammadi ??? dialkoum rah kéy mered ! MDRRRR
chwiya dkhanz o bnine !! mmmmmmmmm wa3er



moi je sais ! je l'ai eu au téléphone ya 2 jours

wa 7ta khanez o bnine kayne fles quartiers limitrophes derb ghallef et lamdina :D

ana ce mec me fait peur, tay b7al chi n3iwa ya rabbi ssalama :eek:
 
Nouveaux messages
Discussion brûlante avec de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages.
Discussion brûlante sans nouveau message
Discussion fermée
Vous avez participé à cette discussion
 
Haut