Discussions suivies - abonnements périodiques..

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Comment faites-vous pour les supprimer une bonne fois pour toute ? Je n'ai pas envie de recevoir ces rapports périodiques par e-mail.. mais j'ai beau chercher dans le profil et les options.. je ne vois pas quel paramètre il faut changer pour pouvoir y remédier.

Merci !!
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Comment faites-vous pour les supprimer une bonne fois pour toute ? Je n'ai pas envie de recevoir ces rapports périodiques par e-mail.. mais j'ai beau chercher dans le profil et les options.. je ne vois pas quel paramètre il faut changer pour pouvoir y remédier.

Merci !!

Salut,

Mes options (lien de droite)
Puis modifier mes options dans la banniere de gauche

Puis aller a cette option :


Mode de suivi par défaut

Quand vous ouvrez une nouvelle discussion, ou répondez à une discussion, vous pouvez choisir d'ajouter automatiquement cette discussion à votre liste de discussions suivies, avec l'option de recevoir une notification par email des nouvelles réponses à cette discussion.

La t'as une liste déroulante :

Ne pas s'abonner
Pas de notification
Notification instantanée par email
Rapport quotidien par email
Rapport hebdomadaire par email
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salut,

Mes options (lien de droite)
Puis modifier mes options dans la banniere de gauche

Puis aller a cette option :


Mode de suivi par défaut

Quand vous ouvrez une nouvelle discussion, ou répondez à une discussion, vous pouvez choisir d'ajouter automatiquement cette discussion à votre liste de discussions suivies, avec l'option de recevoir une notification par email des nouvelles réponses à cette discussion.

La t'as une liste déroulante :

Ne pas s'abonner
Pas de notification
Notification instantanée par email
Rapport quotidien par email
Rapport hebdomadaire par email

Ok moi j'avais mis "pas de notification".. pensant que c'était bon ! :D

Merci !!!
 
Haut