Dispute entre collègues

Sanzo

VIB
et aussi, un jour, il a remarqué que j'étais pas bien, il a touché mon front et il a vu que j'avias de la fievre. (apres j'ai pas comprit pourquoi il a commencé a me toucher la joue puis il m'a touché le cou et là j'ai retiré sa main et il a commencé a me dire que j'avais les mains froides et il a commencé a me toucher le bras pour verrifier si j'avais le bras froid)

Il t'a pas enlacé pour te tenir chaud ? Il lui restait plus que ça à faire :D

Le calcule pas, ignore le lui et son mail et garde tes distances avec lui.
 
salam aleycoum,
je me suis disputé hier avec un de mes collegue.

toute la semaine, il m'a vanné, a été très désagréable. vendredi matin fu la goute d'eau qui fit deborder le vase. et je lui ai dit d'aller se faire voire. (il a été plus que choqué, surtout que ça n'est pas dans mes habitudes)
par la suite, il m'a ecrit un email juste avant de partir (moi j'étais en pause et je l'ai decouvert seulement après son départ)
sur son email, il m'a dit que j'étais une personne qui prenais la confiance et qu'il deteste les gens comme ça, generalement, il les fuit.

j'ai l'impression qu'il n'a pas comprit pourquoi je me suis enervé et surtout il n'a pas remarqué que ces remarques m'avaient blessé toute la semaine.

je dois retourner lundi au travail et je ne sais pas comment je dois reagir. j'ai eu des propos très dure. je le regrette mais il doit comprendre que c'est lui qui m'a mi dans un état pareil.

que feriez vous a ma place?


Salut,

Ben ce sont des choses qui arrivent ;)

Ben explique lui le pourquoi de ton énervement, mais je suis surprise qu'il ne l'a pas compris... (d'après ce que tu dis)

Il m'est arrivée également de me disputer avec un collègue mais pour moi le problème était bien plus ennuyant vu qu'il avait été mon amant avant que l'on se mette en ménage et puis qu'on se sépare surtout que les après-midi, je me retrouvais seule dans une pièce avec lui (au taf bien sûr)
 

Tazana

VIB
salam aleycoum,
je me suis disputé hier avec un de mes collegue.

toute la semaine, il m'a vanné, a été très désagréable. vendredi matin fu la goute d'eau qui fit deborder le vase. et je lui ai dit d'aller se faire voire. (il a été plus que choqué, surtout que ça n'est pas dans mes habitudes)
par la suite, il m'a ecrit un email juste avant de partir (moi j'étais en pause et je l'ai decouvert seulement après son départ)
sur son email, il m'a dit que j'étais une personne qui prenais la confiance et qu'il deteste les gens comme ça, generalement, il les fuit.

j'ai l'impression qu'il n'a pas comprit pourquoi je me suis enervé et surtout il n'a pas remarqué que ces remarques m'avaient blessé toute la semaine.

je dois retourner lundi au travail et je ne sais pas comment je dois reagir. j'ai eu des propos très dure. je le regrette mais il doit comprendre que c'est lui qui m'a mi dans un état pareil.

que feriez vous a ma place?


:D Si si il a flashé sur toi et s'y prend comme un gamin pour te le faire savoir et moi je crois que toi aussi sinon ça ne te toucherait pas autant que tu l'ais envoyé baladé !

:mignon:

Franchement je vous jure.
 
:D Si si il a flashé sur toi et s'y prend comme un gamin pour te le faire savoir et moi je crois que toi aussi sinon ça ne te toucherait pas autant que tu l'ais envoyé baladé !

:mignon:

Franchement je vous jure.

ça me touche parce qu'il m'a envoyé un message avec ecrit dessus des trucs horrible.

on s'est expliqué, il m'a dit qu'il arreterait de me prendre la tête.

mais bon, il a passé un sale weekend, vu la tete qu'il avait ce matin.
 
salam aleycoum,
je me suis disputé hier avec un de mes collegue.

toute la semaine, il m'a vanné, a été très désagréable. vendredi matin fu la goute d'eau qui fit deborder le vase. et je lui ai dit d'aller se faire voire. (il a été plus que choqué, surtout que ça n'est pas dans mes habitudes)
par la suite, il m'a ecrit un email juste avant de partir (moi j'étais en pause et je l'ai decouvert seulement après son départ)
sur son email, il m'a dit que j'étais une personne qui prenais la confiance et qu'il deteste les gens comme ça, generalement, il les fuit.

j'ai l'impression qu'il n'a pas comprit pourquoi je me suis enervé et surtout il n'a pas remarqué que ces remarques m'avaient blessé toute la semaine.

je dois retourner lundi au travail et je ne sais pas comment je dois reagir. j'ai eu des propos très dure. je le regrette mais il doit comprendre que c'est lui qui m'a mi dans un état pareil.

que feriez vous a ma place?
Réponds à son mail et sois honnête tout simplement.
 
ça ne s'arrange pas entre lui et moi.
(sachant qu'il a essayé de me parler toute la matinée mais comme il a des saut d'humeur en se moment, je n'ai pas voulu lui prendre la tete, et quand il voulait me parler, je parlais deja avec un autres collegue, j'ai voulu l'inclure dans la conversation et il a refait sa tete de cochon. en fin de journée il m'a provoqué (je passais lui proposer mon aide, il avait un probleme au niveau du travail, et il m'a repondu "tu n'as rien d'autres a faire?") , je n'ai pas repondu, j'ai juste tourné les talons et je ne lui ai plus adressé la parole.

le lendemain, il revient comme une fleur avec "ma titans, as tu besoin d'aide? je suis allé a ton bureau mais je ne t'ai pas vu, je voulais te dire au revoir" moi je l'ai dit qu'il n'était pas obligé de me dire au revoir. je voulais l'agresser et lui dire mes 4 verités mais je lui ai promis de ne plus insulté... lui ne m'insulte pas donc je dois en faire autant, juste le provoquer comme il le fait.

conclusion, il me fait la gueule parce que je n'ai pas voulu de son aide.

je ne sais plus comment gerer ce probleme, nous sommes en tension tous les deux. comme si il m'en voulait pour quelque chose, je ne sais pas se que je lui ai fait.

je sais que je lui plais, mais je ne comprend pas un truc, je lui plais, ça le fais ***** le fait que je parle aux autres collegues mais quand je lui propose de sortir avec nous, meme une sortie tous les deux (pour qu'il m'accompagne acheter un cadeau pour mon petit frere. au debut, il m'a dit oui, apres il m'a dit non, je ne sais plus quoi faire.
comment gerer cette situation?
 
salam aleycoum,
je me suis disputé hier avec un de mes collegue.

toute la semaine, il m'a vanné, a été très désagréable. vendredi matin fu la goute d'eau qui fit deborder le vase. et je lui ai dit d'aller se faire voire. (il a été plus que choqué, surtout que ça n'est pas dans mes habitudes)
par la suite, il m'a ecrit un email juste avant de partir (moi j'étais en pause et je l'ai decouvert seulement après son départ)
sur son email, il m'a dit que j'étais une personne qui prenais la confiance et qu'il deteste les gens comme ça, generalement, il les fuit.

j'ai l'impression qu'il n'a pas comprit pourquoi je me suis enervé et surtout il n'a pas remarqué que ces remarques m'avaient blessé toute la semaine.

je dois retourner lundi au travail et je ne sais pas comment je dois reagir. j'ai eu des propos très dure. je le regrette mais il doit comprendre que c'est lui qui m'a mi dans un état pareil.

que feriez vous a ma place?




zap le ignore le c est tout mais escus toi pas ..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ça ne s'arrange pas entre lui et moi.
(sachant qu'il a essayé de me parler toute la matinée mais comme il a des saut d'humeur en se moment, je n'ai pas voulu lui prendre la tete, et quand il voulait me parler, je parlais deja avec un autres collegue, j'ai voulu l'inclure dans la conversation et il a refait sa tete de cochon. en fin de journée il m'a provoqué (je passais lui proposer mon aide, il avait un probleme au niveau du travail, et il m'a repondu "tu n'as rien d'autres a faire?") , je n'ai pas repondu, j'ai juste tourné les talons et je ne lui ai plus adressé la parole.

le lendemain, il revient comme une fleur avec "ma titans, as tu besoin d'aide? je suis allé a ton bureau mais je ne t'ai pas vu, je voulais te dire au revoir" moi je l'ai dit qu'il n'était pas obligé de me dire au revoir. je voulais l'agresser et lui dire mes 4 verités mais je lui ai promis de ne plus insulté... lui ne m'insulte pas donc je dois en faire autant, juste le provoquer comme il le fait.

conclusion, il me fait la gueule parce que je n'ai pas voulu de son aide.

je ne sais plus comment gerer ce probleme, nous sommes en tension tous les deux. comme si il m'en voulait pour quelque chose, je ne sais pas se que je lui ai fait.

je sais que je lui plais, mais je ne comprend pas un truc, je lui plais, ça le fais ***** le fait que je parle aux autres collegues mais quand je lui propose de sortir avec nous, meme une sortie tous les deux (pour qu'il m'accompagne acheter un cadeau pour mon petit frere. au debut, il m'a dit oui, apres il m'a dit non, je ne sais plus quoi faire.
comment gerer cette situation?

salam

le mieux c'est de discuter avec lui...mais on dirai vous jouez au chat et à la souris:D
j'espère que ça s'arrangera inchALLAH!
 
salam

le mieux c'est de discuter avec lui...mais on dirai vous jouez au chat et à la souris:D
j'espère que ça s'arrangera inchALLAH!
justement, je ne sais pas comment lui proposer de manger ensemble un midi. comme ça on pourra discuter juste tous les deux.

si tu as une idée de comment amener le sujet en 45minutes de pause dejeuner et comment lui proposer de dejeuner ensemble?
 
salam aleycoum,
je me suis disputé hier avec un de mes collegue.

toute la semaine, il m'a vanné, a été très désagréable. vendredi matin fu la goute d'eau qui fit deborder le vase. et je lui ai dit d'aller se faire voire. (il a été plus que choqué, surtout que ça n'est pas dans mes habitudes)
par la suite, il m'a ecrit un email juste avant de partir (moi j'étais en pause et je l'ai decouvert seulement après son départ)
sur son email, il m'a dit que j'étais une personne qui prenais la confiance et qu'il deteste les gens comme ça, generalement, il les fuit.

j'ai l'impression qu'il n'a pas comprit pourquoi je me suis enervé et surtout il n'a pas remarqué que ces remarques m'avaient blessé toute la semaine.

je dois retourner lundi au travail et je ne sais pas comment je dois reagir. j'ai eu des propos très dure. je le regrette mais il doit comprendre que c'est lui qui m'a mi dans un état pareil.

que feriez vous a ma place?
s'il te taquine c'est peut etre le contraire, qu'il t'apprécie..
 
s'il te taquine c'est peut etre le contraire, qu'il t'apprécie..
oui, je sais qu'il m'appreci, il me l'a dit plusieurs fois.
mais le probleme c'est qu'il devient jaloux qd il me voit avec un autre collegue et qu'il me voit rigoler avec. il me l'a bien fait comprendre.
là il me la joue ignorence et victime.
il me regarde avec un air triste(quand il me regarde).

je veux qu'on en parle, mais je ne sais pas comment lui proposer qu'on se voit pendant la pause dejeuner. et je ne sais pas comment amener le sujet avec lui (sur son comportement immature a me faire la misere pour des crises de jalousie sachant qu'on est pas ensemble...) et sur le fait de lui proposer de manger ensemble.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
justement, je ne sais pas comment lui proposer de manger ensemble un midi. comme ça on pourra discuter juste tous les deux.

si tu as une idée de comment amener le sujet en 45minutes de pause dejeuner et comment lui proposer de dejeuner ensemble?

salam

désolée j'ai pas vu.

nan, je ne sais pas trop,pas d'idée:)

ou bien tu vas de force,va toi t'assoir a sa table et tu lui parle de force!:D
 

linda3

VIB
en même temps si chaque fois que tu lui propose un truc il te repousse tu va pas le suivre comme un toutou je pense que tu as fait ton possible à lui maintenant de réflechir a ses actes essaie de mettre des distance justement pour voir ce qu il va faire

desolée peux pas mieux dire ;)
 
salam

désolée j'ai pas vu.

nan, je ne sais pas trop,pas d'idée:)

ou bien tu vas de force,va toi t'assoir a sa table et tu lui parle de force!:D
Il mange comme un hermite. À son bureau, seul... il partage son bureau avec d' autres collègues.
Donc c' est strictement impossible d' avoir de l' intimé... je dois lui proposer un restaurant. Comme ça c' est sûre. Juste lui et moi. Mais comment faire pour le choper? Comment lui dire que je veux lui parler seule.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il mange comme un hermite. À son bureau, seul... il partage son bureau avec d' autres collègues.
Donc c' est strictement impossible d' avoir de l' intimé... je dois lui proposer un restaurant. Comme ça c' est sûre. Juste lui et moi. Mais comment faire pour le choper? Comment lui dire que je veux lui parler seule.

salam

ah et bien je n'est point d'autre idée:D
désolée.
 
Haut