Dispute entre jeunes et agression d'un agent de police

thitrite

Contributeur
Contributeur
Immagines que ça c'est passé dans un autre pays qui se respecte !!!!!!


c'est impossible .

bon , bizzare ce post , 2 individus qui se disputent , et voilà que tu nous mets encore en gras et en couleur ton titre preferé " le Maroc ....."

dans les pays qui se respectent , on tire carrement sur le policier , tu n'as jamais vu ça , ou même entendu parler , ? regardes la télé donc .ou si tu veux te regaler en live , va en USA .tu en verras chaque seconde .
je crois que l'art de dramatiser tout ce qui concerne le Maroc ,l'emporte sur certains .pour moi , c'est un fait divers .et ça ne merite même pas d'être posé comme sujet à discussions .

un marocain ou (une) tousse ou eternue , oh ! la honte , la fdiha ., la chouha ect ....
 
bon , bizzare ce post , 2 individus qui se disputent , et voilà que tu nous mets encore en gras et en couleur ton titre preferé " le Maroc ....."

dans les pays qui se respectent , on tire carrement sur le policier , tu n'as jamais vu ça , ou même entendu parler , ? regardes la télé donc .ou si tu veux te regaler en live , va en USA .tu en verras chaque seconde .
je crois que l'art de dramatiser tout ce qui concerne le Maroc ,l'emporte sur certains .pour moi , c'est un fait divers .et ça ne merite même pas d'être posé comme sujet à discussions .

un marocain ou (une) tousse ou eternue , oh ! la honte , la fdiha ., la chouha ect ....

l'art de dramatiser et surtout l'art de critiquer !!
le titre n'a rien à voir avec le post je l'ai modifié

la réaction du posteur avec son titre demesuré est exactement le but de cette poubelle de presse qu'est hespress...
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Au Maroc, plus tu as du pouvoir, plus rien ne peut t' arriver peu importe ce que tu fais, ce n' est pas un secret de Polichinelle.
Les flics subissent trop de pression et réfléchissent bien avant d' agir. C' est comme ça dans les pays du tiers monde et ça restera comme ça. La loi du plus fort.
 
Au Maroc, plus tu as du pouvoir, plus rien ne peut t' arriver peu importe ce que tu fais, ce n' est pas un secret de Polichinelle.
Les flics subissent trop de pression et réfléchissent bien avant d' agir. C' est comme ça dans les pays du tiers monde et ça restera comme ça. La loi du plus fort.

je vais te raconter une petite histoire : les flics se trouvaient la bas juste cette année parceque ça s'est passé juste avant la visite royale et parce que lors de sa derniere visite notre cher roi était fur furieux quand il a vu ces jeunes rouler à moto sur une roue .....juste devant le cortége.
 

laila35

better days ahead
VIB
je vais te raconter une petite histoire : les flics se trouvaient la bas juste cette année parceque ça s'est passé juste avant la visite royale et parce que lors de sa derniere visite notre cher roi était fur furieux quand il a vu ces jeunes rouler à moto sur une roue .....juste devant le cortége.

et c'est le roi lui même qui t'as raconté cette histoire ?? :D

faut pas croire ts les on dit

sa a tjrs été comme sa et ts les casaouis peuvent te le dire dès qu'ils voiyent bqp de flics ils savent que le roi sera la ou est la
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est vrai . le maroc est un pays de merveille . Il faut croire juste à sa poche .


le Maroc n'est pas un pays merveille mais n'est pas un pays poubelle non plus

tu généralise à partir d'un fait divers
pour toi ceux qui conduisent des 4x4 sont des voleurs
mnt avec ts les 4x4 o bled tt le monde est voleur alors que la majorité 3aycha belkridi
 
le Maroc n'est pas un pays merveille mais n'est pas un pays poubelle non plus

tu généralise à partir d'un fait divers
pour toi ceux qui conduisent des 4x4 sont des voleurs
mnt avec ts les 4x4 o bled tt le monde est voleur alors que la majorité 3aycha belkridi

j'aurais jamais fait une telle déclaration si la loi s'appliquait ....
elle s'applique mais pas pour tous et de la même manière .
 

laila35

better days ahead
VIB
j'aurais jamais fait une telle déclaration si la loi s'appliquait ....
elle s'applique mais pas pour tous et de la même manière .

et tu crois que c pas pareil partout dans le monde

rien qu'ici en France on nous a bassiné avec l'affaire Woerth (histoire de conflit d'intérêt et de magouille fiscale) le pire c qu'il a même pas sauté il est resté ministré je pense qu'avec tt l'acharnement médiatique contre lui il aurai deja sauté o bled

je pense que ta phrase est valable partout dans le monde ce n'est pas propre qu'au Maroc
 
Quelle bande d'hypocrites! Tout comme les lecteurs de hespress, nichane...journalisme de coin de rue, populiste...Ca aurait été un "pauvre" qui avait agressé l'agence de police, ils auraient tous crié à la victoire en accusant le corps sécuritaire d'utilisation de force, d'abus de pouvoir, corruption...etc!

Il faut savoir ce que vous voulez dans la vie...bande de schizophrènes!
 

Hopkins

Problem Child
lol Bonjour les raccourcis!!

"deux familles riches (ou famille de voleurs d'argent publique comme vous voulez) "

c'est Lénine qui parle?^^
 

Hopkins

Problem Child
Quelle bande d'hypocrites! Tout comme les lecteurs de hespress, nichane...journalisme de coin de rue, populiste...Ca aurait été un "pauvre" qui avait agressé l'agence de police, ils auraient tous crié à la victoire en accusant le corps sécuritaire d'utilisation de force, d'abus de pouvoir, corruption...etc!

Il faut savoir ce que vous voulez dans la vie...bande de schizophrènes!

hahahha à mon avis on aurait pas eu l'occasion de parler du pauvre dans hesspress
 
Quelle bande d'hypocrites! Tout comme les lecteurs de hespress, nichane...journalisme de coin de rue, populiste...Ca aurait été un "pauvre" qui avait agressé l'agence de police, ils auraient tous crié à la victoire en accusant le corps sécuritaire d'utilisation de force, d'abus de pouvoir, corruption...etc!

Il faut savoir ce que vous voulez dans la vie...bande de schizophrènes!

t'as pas cité "al watan" du koweit c'est à la mode :D et aussi la presse italienne qui relate leur ras de bol des consultats marocains ...
 

firar

VIB
et tu crois que c pas pareil partout dans le monde

rien qu'ici en France on nous a bassiné avec l'affaire Woerth (histoire de conflit d'intérêt et de magouille fiscale) le pire c qu'il a même pas sauté il est resté ministré je pense qu'avec tt l'acharnement médiatique contre lui il aurai deja sauté o bled

je pense que ta phrase est valable partout dans le monde ce n'est pas propre qu'au Maroc

effectivement les exemples sont nombreux, oufkir, dlimi, basri rien que des anges.

Dernièrement l'histoire du ministre qui vient à la défense de son fils après qu'il est agressé un quidam il a sauté.....................

Si c'est si bien au bled je ne comprend pas l'acharnement mis par le fux de zmagris toujours aussi dense.
 
Quelle bande d'hypocrites! Tout comme les lecteurs de hespress, nichane...journalisme de coin de rue, populiste...Ca aurait été un "pauvre" qui avait agressé l'agence de police, ils auraient tous crié à la victoire en accusant le corps sécuritaire d'utilisation de force, d'abus de pouvoir, corruption...etc!

Il faut savoir ce que vous voulez dans la vie...bande de schizophrènes!

+666

D'où le choix dramatique des mots ! On se croirait dans un mauvais pamphlet de l'époque soviétique payé à même pas un rouble...
 
C'est la qualité du torchon dont je cause, et je ne suis pas un 7assoud. Lah yrni ljami3...

entiérement d'accord . allah ykammal bikhir mais par des methodes légales .
On a vu recement comment un member du parti pjd a gagné milles euros en 5 minutes ....

Donc comment voulez vous qu'un simple citoyen au fond de lui ne pense qu'il y a bcp d'argent au maroc gagné par des méthodes non légales .

On a vu le nombre enorme de responsables d'al hoceima limogé par sa majesté en une seule visite car personne n'a osé faire le débarras .

Vous voulez me convaincre de quoi encore ????
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Quelle bande d'hypocrites! Tout comme les lecteurs de hespress, nichane...journalisme de coin de rue, populiste...Ca aurait été un "pauvre" qui avait agressé l'agence de police, ils auraient tous crié à la victoire en accusant le corps sécuritaire d'utilisation de force, d'abus de pouvoir, corruption...etc!

Il faut savoir ce que vous voulez dans la vie...bande de schizophrènes!

Il ne s' agit pas d' attraper un flic et lui mettre une balle dans la tête, mais bien un 2 poids 2 mesures de la justice marocaine, soit tu te trompes de sujet soit tu prends les gens pour des ânes.
 
entiérement d'accord . allah ykammal bikhir mais par des methodes légales .

Qui a parler de méthode illégales ? Si tu es capable de démontrer que tous les gens appartenant aux familles que tu as cités sont des voyous va y ! :fou:

Il ne s' agit pas d' attraper un flic et lui mettre une balle dans la tête, mais bien un 2 poids 2 mesures de la justice marocaine, soit tu te trompes de sujet soit tu prends les gens pour des ânes.

Quel mère ne bougerait pas les montagnes pour son fils ? Le Chata mata power n'est pas lié à ton compte bancaire ...
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Quel mère ne bougerait pas les montagnes pour son fils ? Le Chata mata power n'est pas lié à ton compte bancaire ...

Sauf qu' on parle du Maroc, là ou même un flic battrait une femme enceinte pour un oui ou un non, du coup certaines catégorie de marocains, j' entend bien,sont bien tenus en laisse, le reste c' est pouvoir et pot de vin
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Vaut mieux étaler des clichés ?

Ce ne sont pas des clichés, ce sont des faits avérés. Certes ça se passe partout comme ça, les riches s' en sortent toujours pas trop mal depuis la nuit des temps, mais chaque pays à son niveau de corruption et sa justice, le Maroc est parmi les moins bons élèves, et il faut le dénoncer. Comme je l' ai déjà dit là où il y a pauvreté il y a injustice. Le populisme a sa cause.
 
Haut