Dispute et jeune

Pourquoi ne jeûne t ' il pas?
il a oublié la date du ramadan et il m a dis que comme il n a pas arrêté de boire de l alcool 40jours avant la date il ne pouvais pas le faire...
7ans que je suis avec lui il ne la fait que 2fois avec moi car il est dans une période ou il trouve que les gens sont hypocrite et il est dégoûter de tout quand il voit le comportement de certains ou certaines musulmans (nes) j ai beau lui dire qu'on s en fou des autres qu'on le fait pour soit, mais je pense qu'il n a tout simplement aucune conviction et pourtant avant de venir en France il le fesait chaque année et même la prière!
 
Salam a tous et a toutes
voila ce soir j ai eu une grosse dispute avec mon mari. Lui ne fait pas le ramadan mais moi oui et je pense que du coup ça a annuler mon jeune vu que je lui ai répondu!?
il a peté les plombs parce que j étais au tel et il me fesait des signes pour que je dise qu il bosse mais on parlait pas de lui et lui il insister avec ses signes ca m a agacer pour qu il arrete j ai mis ma main sur le combiné pour lui dire qu on parlait pas de lui qu'il me laisse tranquille. Et la quand j ai raccrocher il m a traité de tout les noms car il ne voulais pas que la personne avec qui j étais sache qu'il étais la. Je lui ai dis dans ses cas la il fallait qu il arrete de me faire trente mille signe et qu il me laisse tranquille 1foi ca suffit j avais compris mais non il se remet jamais en question. Je lui ai demandé d arrêté de s énerver pour si peu et il a jeter l assiette a travers la pièces devant les enfants c était trop je me suis énervé a mon tour. Tout de suite après j ai essayer de calmer l ambiance mais lui n a toujours pas décolèré il me parle plus et dis qu il va se casser et me laisser seule car je suis qu une idiote(pour pas dire le gros mots)
j ai de la peine je pense qu'il n a pas peur de Dieu et a chaque fois que j essai de le raisonner il refuse de m entendre et me dis de la fermer. Il est de plus en plus impulsif et colérique. Je ne sais plus quoi faire. Dois je l éviter tout le mois du ramadan pour éviter qu il m induise en erreur?
lui parler ne changera rien car pour lui il est parfait et c est moi qui suis pourri...
bref vous feriez quoi a ma place et comment corriger mon erreur face a Dieu car je sais que j aurais du le laisser crier tout seul mais j ai pas pu...


ça fait mal de vivre avec qlq a ces caractères mais votre mari il va jamais se changer, soyez sûre et ce que je vous propose c'est de le quitter.
salam
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
il a oublié la date du ramadan et il m a dis que comme il n a pas arrêté de boire de l alcool 40jours avant la date il ne pouvais pas le faire...
7ans que je suis avec lui il ne la fait que 2fois avec moi car il est dans une période ou il trouve que les gens sont hypocrite et il est dégoûter de tout quand il voit le comportement de certains ou certaines musulmans (nes) j ai beau lui dire qu'on s en fou des autres qu'on le fait pour soit, mais je pense qu'il n a tout simplement aucune conviction et pourtant avant de venir en France il le fesait chaque année et même la prière!

MDR vraiment drôle :D,t'est coincé avec ce clown bon courage :prudent:
 
Haut