Distance entre mon mari et moi

Salam,
j'avais écrit un post sur le sujet du travail.. non il est totalement contre à cause de la mixité. Il me laisse finir mes études car il a dit qu'il a oublié de me dire avant le mariage qu'il voulait pas que j'étudie.

Ca me dérange pas d'être femme au foyer mais il me manque seulement 1 cours pour avoir un diplôme et ce cours se donne seulement en janvier.. c'est pour ça que je stress.. c'est long et un mariage à distance je trouve ça trop compliqué (c'est mon avis).

Et tu penses quoi de son refus à cause de la mixité ? Tu trouves que c'est normal ? Il a raison ?
 
Salam,
j'avais écrit un post sur le sujet du travail.. non il est totalement contre à cause de la mixité. Il me laisse finir mes études car il a dit qu'il a oublié de me dire avant le mariage qu'il voulait pas que j'étudie.

Ca me dérange pas d'être femme au foyer mais il me manque seulement 1 cours pour avoir un diplôme et ce cours se donne seulement en janvier.. c'est pour ça que je stress.. c'est long et un mariage à distance je trouve ça trop compliqué (c'est mon avis).

j'espère qu'il a pas oublié d'autre truc :rolleyes:

il va te servir a quoi le diplôme si tu taffes pas ? je vois pas trop excuses moi :confused:
 
Pour le travail, ca ne me dérange pas.. il subvient très bien à mes besoins... de plus j'ai essayé de lui faire changer d'avis mais on avait eu une grosse dispute.. je pense que ca se terminerait en divorce si je travaille...
Enfin.. je voulais tout de mm obtenir un diplôme car c'est juste 1 cours..

Je suis d'avis qu'un couple marié doit rester ensemble mais lui me dit que ca va etre difficile, qu'il doit d'abord partir chercher le travail, un appart.. mais moi j'ai pas envie de ca.. je sais que ca va mal finir si on se sépare comme ca et en plus, ce n'est pas 1 semaine... c'est long qd mm..

Maintenant, il est parti prendre l'air car on s'est encore chicané à ce sujet... je lui ai dit que la séparation va nous mener au divorce et il m'a dit que comprend rien de rien :(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam,
en fait, c'est très compliqué comme situation :(
Le travail qu'il trouvera dans l'autre ville ne nous permettra pas de bien vivre comme ici. Comme il ne veut pas que je travaille, ca complique encore plus.
Moi, j'ai peur que cette séparation (distance) amène un divorce :(
heuu un taf ?ok
pas encore trouvé???? ben pourquoi tu pleure déjà
loin de toi?moyen mais c'est pas la fin du monde non plus
vous permettra pas de vivre comme la ou tu es??ben pourquoi il veux changer alors si on change c'est pour que les choses saméliore pas pour qu'elles empirent?!!
il veux pas que tu taffe ?mouai tendance dominatrice pas bon pas bon!!
normal que ça complique tu te décarcasse pour un diplome qui te servira a rien!!
j'ai vu que c'est un truc qu'il t'a pas di avant?!je redis :domination et perversion pas bon pas bon!
amener le divorce??c'est pas signe d'un manque de confiance ça??car dans le cas contraire malgré la difficulté les retrouvailles ne pourraient en etre que meilleures..
bref je dis ça je dis rien.........
 
Pour le travail, ca ne me dérange pas.. il subvient très bien à mes besoins... de plus j'ai essayé de lui faire changer d'avis mais on avait eu une grosse dispute.. je pense que ca se terminerait en divorce si je travaille...
Enfin.. je voulais tout de mm obtenir un diplôme car c'est juste 1 cours..

Je suis d'avis qu'un couple marié doit rester ensemble mais lui me dit que ca va etre difficile, qu'il doit d'abord partir chercher le travail, un appart.. mais moi j'ai pas envie de ca.. je sais que ca va mal finir si on se sépare comme ca et en plus, ce n'est pas 1 semaine... c'est long qd mm..

Maintenant, il est parti prendre l'air car on s'est encore chicané à ce sujet... je lui ai dit que la séparation va nous mener au divorce et il m'a dit que comprend rien de rien :(

depuis quand une séparation mène au divorce ?

Vous vous verrez le Week end ou sans doute moins...mais peu importe , termine tes études : ça te sera utile un jour ou l'autre !
 

laila35

better days ahead
VIB
Pour le travail, ca ne me dérange pas.. il subvient très bien à mes besoins... de plus j'ai essayé de lui faire changer d'avis mais on avait eu une grosse dispute.. je pense que ca se terminerait en divorce si je travaille...
Enfin.. je voulais tout de mm obtenir un diplôme car c'est juste 1 cours..

Je suis d'avis qu'un couple marié doit rester ensemble mais lui me dit que ca va etre difficile, qu'il doit d'abord partir chercher le travail, un appart.. mais moi j'ai pas envie de ca.. je sais que ca va mal finir si on se sépare comme ca et en plus, ce n'est pas 1 semaine... c'est long qd mm..

Maintenant, il est parti prendre l'air car on s'est encore chicané à ce sujet... je lui ai dit que la séparation va nous mener au divorce et il m'a dit que comprend rien de rien :(

si meme ton mari est ok pour partir seul alors laisse le partir et finis tes études

tu pourra aller le voir les weekend et vacances
 
Bonsoir . Tu sais le mariage c'est avant tout des concessions entre deux etres . Je te conseillerais de t accrocher a tes etudes car c'est ce qui te sauveras dans la vie , sans pour autant risquer une distance et un eloignement avec ton mari . Peut etre penser aux cours ailleurs ou par correpondance . Après tout tu es mariee desormais .
 
S

Soomy

Non connecté
Salam!
Voilà, mon mari doit se rendre dans une autre ville car il a démissionné de son travail et c'est difficile dans notre ville actuelle de se trouver un autre travail.
Pour ma part, je suis étudiante à l'université. Je trouve ça très difficile comme situation.. dois-je partir tout de suite avec mon mari ou attendre de terminer mes cours sachant que je termine en mai 2012 :(
Cette situation m'attriste beaucoup et crée des conflits.
merci de votre aide!
vous ne vivez pas ensemble?
 
Salam!
Voilà, mon mari doit se rendre dans une autre ville car il a démissionné de son travail et c'est difficile dans notre ville actuelle de se trouver un autre travail.
Pour ma part, je suis étudiante à l'université. Je trouve ça très difficile comme situation.. dois-je partir tout de suite avec mon mari ou attendre de terminer mes cours sachant que je termine en mai 2012 :(

Cette situation m'attriste beaucoup et crée des conflits.
merci de votre aide!

vous êtes mariés depuis qd ??
 
Haut