Distribution de vaseline

Ils n'ont pas de devoir à corriger mais ils supportent les gamins, ça c'est un boulot...

ils n'ont qu'à changer de métier s'ils ne supportent pas les enfants , mon but n'est pas de "casser" les profs , au contraire je leur dois beaucoup , mais c'est un état de fait , pourquoi un prof D'EPS gagnerait autant qu'un prof de math ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'en parle a un pote il me sort "tu sais ce que tu fais tu paye pas, attend c'est abusé..."
Mais oui biensûr je paye pas... Et je me retrouve dans la ***** entre majoration et tutti cuanti :(
Mdrrr il paie des impots lui ?? Si oui, bah qu'il en fasse de meme sinon qu'il se taise il ne sait pas de quoi il parle ! :p
Tout ce qui touche au Trésor Public cherche pas tu n'y échappera pas ! :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrr il paie des impots lui ?? Si oui, bah qu'il en fasse de meme sinon qu'il se taise il ne sait pas de quoi il parle ! :p
Tout ce qui touche au Trésor Public cherche pas tu n'y échappera pas ! :confused:
Non justement il ne les paie pas
Et idem quand il a des amendes il ne les paye pas
Sa boîte aux lettres est remplie de factures et d'amendes impayées
Il fait en sorte de ne pas bosser pour pas qu'on lui prenne a la source
C'est dommage pour lui car il a un bon bagage scolaire (DEA informatique) mais bon il préfère se rebeller contre le système je crois
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Non justement il ne les paie pas
Et idem quand il a des amendes il ne les paye pas
Sa boîte aux lettres est remplie de factures et d'amendes impayées
Il fait en sorte de ne pas bosser pour pas qu'on lui prenne a la source
C'est dommage pour lui car il a un bon bagage scolaire (DEA informatique) mais bon il préfère se rebeller contre le système je crois
Oui il ne faut pas bosser ni declarer son domicile sinon bonjour les huissiers ! Et sinon il vit de quoi et comment au juste ? :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est dommage pour lui car il a un bon bagage scolaire (DEA informatique) mais bon il préfère se rebeller contre le système je crois

RSA
Mais bon je l'incite a se trouver un vrai taf sinon il va péter un câble

C'est pas un vrai rebelle si il touche le RSA il est dans le système.

Pour les musulmans qui paient beaucoup d'impôts faite des dons aux constructions mosquées et associations qui sont homologuées au 60 et 66%.
Vous ne paierez pas moins mais au moins vous aurez un retour In Cha Allah
 
RSA
Mais bon je l'incite a se trouver un vrai taf sinon il va péter un câble

ba y'a pire que lui faut se dire le rsa c'est plus que le smig marocain 2 fois plus meme
et si il fait du black à coté c'est bon surtout en informatique y'a de quoi faire dépannage info installation etc meme cours d'info cours particulier + le rsa transport gratuit dans paris solidarité transport + cmu
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
ba y'a pire que lui faut se dire le rsa c'est plus que le smig marocain 2 fois plus meme
et si il fait du black à coté c'est bon surtout en informatique y'a de quoi faire dépannage info installation etc meme cours d'info cours particulier + le rsa transport gratuit dans paris solidarité transport + cmu

Ben oui, toucher le RSA, bosser au black et pourquoi pas déclarer des enfants que l'on a pas pour toucher les allocations familiales ? T'as d'autres conseils du même genre pour profiter de l'argent des autres ? :D Le gars n'est pas du tout un rebelle, je pense qu'il a juste pas envie de travailler....
 
Ben oui, toucher le RSA, bosser au black et pourquoi pas déclarer des enfants que l'on a pas pour toucher les allocations familiales ? T'as d'autres conseils du même genre pour profiter de l'argent des autres ? :D Le gars n'est pas du tout un rebelle, je pense qu'il a juste pas envie de travailler....

a non je suis contre le profitage j'encourage tout le monde à travailler sauf si la personne est handicapé
sinon je te dit juste ce qui se passe en france bcp le font
declarer des enfants que l'on a pas c'est autre chose c'est un vol
le rsa c'est un droit qui implique certains devoir comme la recherche d'emploi mais bon y'a moins de controle à ce niveau la depuis la crise je pense.
et bosser au black c'est du vol aussi meme si tout le monde je pense a du utiliser les services d'un peintre ou maçon au black
mais bon le système est mal fait ici j'ai entendu dire que meme quelqu'un qui n'a jamais cotisé en france peut avoir droit à une retraite revenu minimum dès 65 ans le minimum vieillesse donc sa craint
 
Haut