Distribution de vaseline

lol je te donne juste les raisons pour lesquelles t'as pu être augmentée cette année :p
le fisc te tombera dessus que tu parles argent ou pas ils savent tout sur tout le monde ;)
Oui c'est clair il savent tout :eek:
Même une petite prime merdique tu la retrouve sur ton avis :confused:
Tu as vu qu'ils veulent fiscaliser les tickets resto et la compter la mutuelle dans le salaire à déclarer ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
n'importe quoi et bien le gouvernement il a qu'à ralanger la pause dej pour que les gens puissent rentrer manger chez eux le midi !

iyah et la mutuelle qu'est ce qu'elle a?

et bientôt les mutuelles d'entreprises que tu paies à 50 %
tu devras déclarer les 50 % que paie ton patron
soit pour une mutuelle à 100 €/mois
tu ajouteras 50 € X 12 sur ta déclaration de revenus
jusqu'où cela va t il aller ?

mam
 
Bonjour,

Je distribue la vaseline gratuitement pour tout ceux qui ont déjà eu le bonheur de recevoir leur déclaration d'impôts 2013.
Pour ceux qui ont vraiment mal je peux aussi l'appliquer.

J'ai reçu mon avis la semaine dernière aussi: 0 euro en 2012
Et normalement 0 euro aussi en 2013

Faites comme Depardieu et moi: fuyez la France! :)
 
Bonjour,

Je distribue la vaseline gratuitement pour tout ceux qui ont déjà eu le bonheur de recevoir leur déclaration d'impôts 2013.
Pour ceux qui ont vraiment mal je peux aussi l'appliquer.

c'est bon on l'a eu dans l'os déjà le jour de la déclaration..et de toute façon même en n'étant pas mensualisé j'ai déjà envoyé 2 chèques cette année ...
 
Quand je vois ce tout ce qu'on peut faire avec notre fric.... je suis fier et content de payer des impots :)
Les impôts sur le revenu ne serve qu'à payer les intérêts de la dette faramineuse d'environ 2000 milliards d'€
95 % du pib voulue par les crapules de la secte et de leurs larbins(es) . Environ 45 milliards d'€ qui vont dans les
pôches des malfrats depuis 1974 . Depuis 1981 c'est l'accélération .
***
Tiens regarde le boulot de la secte .
***
La croissance 2014 revue en baisse, le déficit en hausseReuters 11/09/2013
Les ministres de l'Economie et du Budget ont annoncé que le déficit de 2013 s'élèverait à 4,1% du PIB, au lieu des 3,7% prévus, alors même que la légère amélioration de la conjoncture enregistrée depuis le printemps les a amenés à maintenir la prévision de croissance annuelle de l'économie à 0,1%.
Le déficit public représentait 4,8% du PIB fin 2012.
Le projet de loi de finances 2014 sera bâti sur une prévision de croissance du PIB de 0,9%. Elle est en repli de 0,2 point par rapport au plan de marche prévu dans le programme de stabilité du printemps, qui prévoyait un déficit à 2,9%.
**
C'est ce "ministre" bien payé par les impôts qui a ennuyé Dieudonné qui a du talent .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
La vaseline c'est désuet ... Pour un moment plus joyeux et coloré avec son avis d'imposition, je propose Durex Play Cerise, ou Massage Sensuel de Manix. Y'a plus qu'un tiers à faire rentrer ...


Vu le trou de la sécu dans les pays européens, car en France, mais ça vaut aussi pour la Belgique et ailleurs, ça servira à rien du tout.

Vu les décisions prises par les gouvernements, je pense qu'il vaut encore mieux s'habituer au mélange sable/saindoux.
 
Haut