Dite le lui ici...

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ah ce matin j'ai plusieurs chose sur le cœur.....:wazaa:

Toi arrête de me chercher:prudent:, je suis gentille mais ne m'écrase pas le pied.....:stop:

Quand est ce que tu reviendra me voir amour:love:?

Hrooooo, et mes vacances alors......o_O!

Il est temps que je déplace ce truc, :defonce:
 
S

Soomy

Non connecté
Si vous avez envie de dire quelque chose un message une declaration etc etc etc a quelqu'un ben dite le lui ici...
à qqn du site ou qqn de la "vraie vie"?

en positif je préfère dire les chose directement de vive voix

pour les choses négatives je me fie à l'adage "on répond aux imbéciles par le silence" et visiblement ca marche ...ca les intrigue encore plus
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam,

Avant de prendre la parole, avant d'écrire, avant d'agir souviens-toi qu'au jour du Jugement Dernier, tu seras tenu de lire à haute voix, devant l'humanité entière ton livre, le livre qu'Allah() t'aura remis. Celui dans lequel rien n'est omit, ni ce que tu dis, ni ce que tu fais ni même ce que tu écris.
Veilles donc à ne pas faire partir des hypocrites, restes fidèle à tes principes.
Si tu ne peux pas être fier de ton histoire, veilles à ne pas en avoir honte et à ne pas humilier ceux que tu estimes.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ça m'a vraiment peinée et d'apprendre que tu as eu autant de peine que moi de faire ça me laisse perplexe. Je ne savais pas que ça t'avais fais mal aussi.

Je t'ai dis plusieurs fois que je ne t'en voulais pas, que je comprenais. C'est à demi vrai...Je ne t'en veux pas mais je ne comprend pas et de savoir que tu as de la peine aussi fais en sorte que je comprend encore moins.
 
Haut