Divorce à cause d'une femme du bled

T'es bizarre quand même... enfin, t'as une façon de penser bizarre.
Tu la vois elle, comme une sorcière voleuse de mari... alors que c'est lui qui va vers elle en lui racontant des bêtises.
Presque toutes les femmes s'attaque au autres femmes comme ça surtout les magrebines, mais elles ne se pose jamais la question à savoir si c'était pas avec le bon mec qu'elles s'est mariée au départ..
 
Dernière édition:
Ah ces hommes! tous les mêmes! ces ouled elhram grrrrr

Mais bon, dis-toi que tu n'as que 30 ans et que tu pourras toujours refaire ta vie !

Pleure un bon coup et sors-le de ta vie une fois pour toutes, car il n'en vaut pas la peine. C'est malheureux de ne s'en rendre compte que maintenant.
 
Salam,


Tu ne t'en sortira pas si tu continues de penser qu'elle est responsable de l'échec de ton mariage, et si tu continues de te poser des questions pourquoi il l'aime et pas moi.

Le fait est que votre mariage est fini et que ton époux n'éprouve plus d'amour pour toi d'après ce qu'il dit, un mariage ça se nourri et des deux cotés, c'est des efforts mutuels et pas la fuite.

Le fautif c'est ton époux qui face à son amour qui était en déclin ou même face à une relation qui ne lui convenait plus, n'a pas tenter de réparer votre mariage, n'est pas venu t'en parler pour voir avec toi comment le sauver, il y a un grand problème de communication dans votre couple.

Au pire, s'il ne souhaitait pas sauver votre mariage, il aurait du avoir le cran de venir te parler et de te dire qu'il ne t'aimait plus, que pour lui votre relation était fini plutôt que d'aller voir ailleurs.

Mais il a préféré partir voir ailleurs si c'était mieux, c'est lui qui est partie, qui est sortie du couple pour trouver quelqu'un d'autre en se comportement comme un célibataire, comme si tu n'existais plus.
Aucune femme n'est venu le chercher pour s'arracher à toi, et même dans ce cas là, il aurait pu refuser, mais non ton époux à décider de partir ailleurs.

Bref, c'est fini, le mieux c'est sans doute de l'accepter car visiblement d'après ce que tu nous dis, il y a plus de communication possible avec ton époux et plus de possibilité de sauver votre mariage.
Les fautifs c'est les deux membres du couple et ton époux principalement, pas elle.
 
Le pire c'est qu'il n'a même pas chercher à me retenir ni quoi que ce soit il m'a dit je voulais t'en parler pour le divorce .. j'ai envoyé un message a la fille j'ai pris son tel et je lui ai dis qu'il était marier et il est venu me crier dessus en me disant que j'ai pas le droit de toucher son tel ni parler à sa copine je lui ai dis elle a le droit de savoir que tu es marié il m'a dit de la fermer j'ai jamais vu mon mari aussi enrager ensuite il est resté toute la journée sur son téléphone à lui écrire comme un imbécile et quand il est parti se doucher j'ai pris son tel pour voir ce qu'elle a répondu à mon msg j'ai vu comme quoi elle était choquer et qu'elle était déçue du mensonge et lui comme in imbécile il lui dit je peux pas vivre sans toi je l'aime pas je suis désolé de t'avoir menti je t'en supplie de me pardonner. . Tout ces mots j'aurai aimé qu'il me le dise à moi ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le moment il n'y a rien à faire.
Il est fou amoureux d'une fille qu'il n'a jamais vu, il a perdu La raison.

Cela ne sert à rien d'essayer de lui faire entendre raison, tu as bien fais de dire à cette fille qu'il était marié, mais il ne va pas revenir vers toi pour autant il ne voit plus qu'elle et fera tout pour etre avec elle.

Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton sang froid et ne pas lui demander de quitter la maison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire c'est qu'il n'a même pas chercher à me retenir ni quoi que ce soit il m'a dit je voulais t'en parler pour le divorce .. j'ai envoyé un message a la fille j'ai pris son tel et je lui ai dis qu'il était marier et il est venu me crier dessus en me disant que j'ai pas le droit de toucher son tel ni parler à sa copine je lui ai dis elle a le droit de savoir que tu es marié il m'a dit de la fermer j'ai jamais vu mon mari aussi enrager ensuite il est resté toute la journée sur son téléphone à lui écrire comme un imbécile et quand il est parti se doucher j'ai pris son tel pour voir ce qu'elle a répondu à mon msg j'ai vu comme quoi elle était choquer et qu'elle était déçue du mensonge et lui comme in imbécile il lui dit je peux pas vivre sans toi je l'aime pas je suis désolé de t'avoir menti je t'en supplie de me pardonner. . Tout ces mots j'aurai aimé qu'il me le dise à moi ...

Tu en as parlé à ta famille ? À la sienne ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il m'a dit qu'il ne m'aime pas comme il l'aime elle il na jamais ressenti ce quil ressent avec elld alors quil ne la jamais vu mise à part caméra et compagnie .. je lui ai dit que tu as craquer je précise que la fille est vraiment très belle j'ai vu ces photos toute jeune toute fraîche c peut être ça qui fait qu'il l'aime je me sens détruite il m'a dit que ça fait 2 ans quil ne m'aime plus et qu'il se rend compte que l'amour qu'il me portait n'est pas celui qu'il lui porte j'ai découvert aussi qu'il lui a envoyer de l'argent une fois je suis vraiment morte de l'intérieur et je suis sur qu'elle le veut juste parce qu'il a la nationalité mais il est trop *** pour s'en rendre compte

Mais jettes moi ce déchets! Il en vaux pas le coup!
 
Bonjour voilà j'espère que vous allez bien je suis venu ici pour partager ma peine de cœur je suis avec un homme depuis maintenant 8 ans je l'aime et j'ai toujours été là pour lui mais par contre lui j'ai l'impression que ça fait plus de 2 ans quil ne m'aime plus mais bon un jour j'ai découvert que mon homme a vraiment changé il passe beaucoup de temps au téléphone il passe beaucoup de temps sur WhatsApp Facebook alors ça m'a paru bizarre je précise quon a 3 enfants j'ai découvert il me trompe avec une fille du bled il lui a menti en disant qu'il était divorcé et la fille en question le sait pas qu'il est marié il lui disait qu'il est fou d'elle et qu'il veut se marier avec elle et quand je lai mis devant le fait accompli il m'a dit qu'il était amoureux d'elle et qu'il partait là voir au Maroc en avril Cette fille-là là que 24 ans mon mari en a 38 et moi j'en ai 30 je suis très triste j'ai l'impression que j'ai perdu mon mari il m'a demandé de divorcer je lui ai dit que qu'il n'a jamais vu cette fille il m'a dit qu'il va partir là-bas et que il ne m'aime plus je sais pas vraiment quoi faire je suis détruite on a 3 enfants et elle a brisé notre ménage

Hello,
C'est la vie, mais si ça peut te rassurer sache que ton mari en crise de la quarantaine est plus imbécile que la moyenne. L'homme moyen ne lache pas une branche avant d'en attraper une autre, ce qui veut dire qu'il passe pas à la suivante sans être sûr de son coup ce qui veut dire au moins la voir autrement qu'en photo. Il aura pas l'air bête si c'est le sosie de King Kong en vrai. Ou si y a pas de feeling ou si elle trouve qu'il sent mauvais.
 
Le pire c'est qu'il n'a même pas chercher à me retenir ni quoi que ce soit il m'a dit je voulais t'en parler pour le divorce .. j'ai envoyé un message a la fille j'ai pris son tel et je lui ai dis qu'il était marier et il est venu me crier dessus en me disant que j'ai pas le droit de toucher son tel ni parler à sa copine je lui ai dis elle a le droit de savoir que tu es marié il m'a dit de la fermer j'ai jamais vu mon mari aussi enrager ensuite il est resté toute la journée sur son téléphone à lui écrire comme un imbécile et quand il est parti se doucher j'ai pris son tel pour voir ce qu'elle a répondu à mon msg j'ai vu comme quoi elle était choquer et qu'elle était déçue du mensonge et lui comme in imbécile il lui dit je peux pas vivre sans toi je l'aime pas je suis désolé de t'avoir menti je t'en supplie de me pardonner. . Tout ces mots j'aurai aimé qu'il me le dise à moi ...
tu arrives encore à avoir de l'estime pour un mec comme ca, qui est enragé... D'homme il est devenu animal et tu l'aimes encore . Un peu de dignité et de fierté sérieux, dégage moi ça, il fait quoi encore dans tes pattes.
 
Dernière édition:
Bonjour voilà j'espère que vous allez bien je suis venu ici pour partager ma peine de cœur je suis avec un homme depuis maintenant 8 ans je l'aime et j'ai toujours été là pour lui mais par contre lui j'ai l'impression que ça fait plus de 2 ans quil ne m'aime plus mais bon un jour j'ai découvert que mon homme a vraiment changé il passe beaucoup de temps au téléphone il passe beaucoup de temps sur WhatsApp Facebook alors ça m'a paru bizarre je précise quon a 3 enfants j'ai découvert il me trompe avec une fille du bled il lui a menti en disant qu'il était divorcé et la fille en question le sait pas qu'il est marié il lui disait qu'il est fou d'elle et qu'il veut se marier avec elle et quand je lai mis devant le fait accompli il m'a dit qu'il était amoureux d'elle et qu'il partait là voir au Maroc en avril Cette fille-là là que 24 ans mon mari en a 38 et moi j'en ai 30 je suis très triste j'ai l'impression que j'ai perdu mon mari il m'a demandé de divorcer je lui ai dit que qu'il n'a jamais vu cette fille il m'a dit qu'il va partir là-bas et que il ne m'aime plus je sais pas vraiment quoi faire je suis détruite on a 3 enfants et elle a brisé notre ménage
Je lui déchiré sa race.....
 

Civilise

Bladinaute averti
Salam A3likoum

L'être humain est unique mais les êtres humains se ressemblent.

Nous souhaitons tous la même chose dans son ensemble, bonheur, amour, santé, argent, etc...

Mais c'est bien parce que nous sommes uniques qu'il existe une multitude de situation qui, dans le fond, sont toutes les mêmes mais qui diffèrent par le fait que les protagonistes ne sont jamais la même chair de pensées.

Un esprit faible comme le mari de la femme qui a créé le sujet se retrouvera très rapidement devant les conséquences de ses faits immoraux et illicites.

Quand bien même l'amour entre eux n'est pas à son summum, tant qu'il y a de l'amour et en plus des enfants, aucune raison ne peut justifier ces actes.

Pardonnez-moi ma naïveté mais les parents de cet homme, voire ses frères/soeurs, ne sont pas là pour le raisonner ?

On peut dire ce que l'on veut mais même si mon cousin venait à faire ce que cet homme fait, je n'irais peut être pas le voir car je n'en ai pas le cran mais j'en serais vraiment dégoûté.

Cordialement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non pas encore ...
Tu devrais en parler à vos familles respectives et le foutre dehors, en le sommant d'expliquer à vos enfants la raison de son départ ! Force le assumer

S'il veut de la chaire fraîche, qu'il assume vis à vis de tout le monde.

Tu ne dois pas porter seule ses délires, sinon tu es complice, vis à vis de tes enfants et de vos familles.
 
Presque toutes les femmes s'attaque au autres femmes comme ça surtout les magrebines, mais elles ne se pose jamais la question à savoir si c'était pas avec le bon mec qu'elles s'est mariée au départ..

@sinonkoi

Je te cite : "savoir si c'était pas avec le bon mec qu'elle s'est mariée au départ" --> ça ne veut rien dire.

Tu peux te marier avec la crème des crèmes des hommes, si un jour sa petite tête lui dit d'aller voir ailleurs... il ira. Et vice versa pour une femme qui aurait envie d'aller voir ailleurs aussi.
 
Franchement très triste comme histoire, personne n'aimerait qu'une telle chose arrive avec 3 gosses, c'est terrible..... Moi, il est seulement à l'étape numéro 1 à savoir jouer le séducteur sur FB. D'après lui, je fabule mais je préfère poser des limites de base. On sait pas jusqu'ou ça peut aller, il ne pense pas malheureusement qu'avec le cerveau....
 
Cc les amis merci pour vos msg j'ai pris la décision de divorcer je lui ai laisser le temps pour qu'il puisse trouver un appartement il dormira dans le salon en attendant. Hier j'ai craqué il lui écrivait devant moi et elle . Elle sait qu'il va divorcer et quelle a briser notre menage mais elle lui parle quand même cà me dégoûte qu'il lui écrit hier j'ai commencer à insulter mon mari et je l'ai harceler pour qu'il éteint son tel chose qu'il a fait et il est parti dormir je suis chagrinee
 
Franchement très triste comme histoire, personne n'aimerait qu'une telle chose arrive avec 3 gosses, c'est terrible..... Moi, il est seulement à l'étape numéro 1 à savoir jouer le séducteur sur FB. D'après lui, je fabule mais je préfère poser des limites de base. On sait pas jusqu'ou ça peut aller, il ne pense pas malheureusement qu'avec le cerveau....
tu vas lui laisser l'occasion de passer aux autres étapes, ca va tu es cool o_O
Honnêtement soit il a conscience que son ptit jeu est puéril et malsain.On dirait un ado boutonneux... Soit next
Après ça dépend de ton seuil de tolérance et ton amour propre.
On est pas tous égaux sur ce sujet :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cc les amis merci pour vos msg j'ai pris la décision de divorcer je lui ai laisser le temps pour qu'il puisse trouver un appartement il dormira dans le salon en attendant. Hier j'ai craqué il lui écrivait devant moi et elle . Elle sait qu'il va divorcer et quelle a briser notre menage mais elle lui parle quand même cà me dégoûte qu'il lui écrit hier j'ai commencer à insulter mon mari et je l'ai harceler pour qu'il éteint son tel chose qu'il a fait et il est parti dormir je suis chagrinee

Tu as raison !
Tu vas en plus aller acheter avec lui les tissus pour la confection des takchitas de la mariée et de sa famille !!!

Une question me taraude : en as tu parler à ta famille et à la sienne ?
 
Oui j'en ai parler à ma mère et mes soeurs elles étaient choquée. .. il me reste plus qu'à en parler à sa famille mais lui il n'a que sa mère il n'a ni frere ni rien
 
Bonjour voilà j'espère que vous allez bien je suis venu ici pour partager ma peine de cœur je suis avec un homme depuis maintenant 8 ans je l'aime et j'ai toujours été là pour lui mais par contre lui j'ai l'impression que ça fait plus de 2 ans quil ne m'aime plus mais bon un jour j'ai découvert que mon homme a vraiment changé il passe beaucoup de temps au téléphone il passe beaucoup de temps sur WhatsApp Facebook alors ça m'a paru bizarre je précise quon a 3 enfants j'ai découvert il me trompe avec une fille du bled il lui a menti en disant qu'il était divorcé et la fille en question le sait pas qu'il est marié il lui disait qu'il est fou d'elle et qu'il veut se marier avec elle et quand je lai mis devant le fait accompli il m'a dit qu'il était amoureux d'elle et qu'il partait là voir au Maroc en avril Cette fille-là là que 24 ans mon mari en a 38 et moi j'en ai 30 je suis très triste j'ai l'impression que j'ai perdu mon mari il m'a demandé de divorcer je lui ai dit que qu'il n'a jamais vu cette fille il m'a dit qu'il va partir là-bas et que il ne m'aime plus je sais pas vraiment quoi faire je suis détruite on a 3 enfants et elle a brisé notre ménage

il l'a jamais vu jamais fréquenter et il veut planter sa famille pour elle wawww ... Si ton mari est capable de faire ça qu'il te dit qu il t aime plus peut être que tu devrais lui dire d'aller la retrouver et lui dire de foutre le camp
bon courage vraiment surtout pour les enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'en ai parler à ma mère et mes soeurs elles étaient choquée. .. il me reste plus qu'à en parler à sa famille mais lui il n'a que sa mère il n'a ni frere ni rien

Tu dois l'appeler. Si c'est une femme sensée, elle doit raisonner son fils. Abandonner une femme et 3 enfants pour une fille du net jamais rencontré, il est fou !!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais même si les parents interviennent parfois ya une cassure. Il revient pas bel khatar plus sous la contrainte.
C'est horrible, autant qu'il parte.

Oui apparement il ne l'aime plus, il a peté un câble pour une fille sur le net... mais elle doit en parler à sa mère à lui...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais même si les parents interviennent parfois ya une cassure. Il revient pas bel khatar plus sous la contrainte.
C'est horrible, autant qu'il parte.

Je lui ai suggéré de lui demande de partir quand il
partira rejoindre sa nouvelle chérie, et surtout expliquer à ses 3 enfants la raison pour laquelle il
les abandonne, elle va pas en plus devoir s'excuser devant ses enfants, qu'il assume !
 
Je lui ai dis de partir la rejoindre il m'a dit c pas à cause d'elle que je t'aime plus mais ça fait bien avant de la rencontrer que je t'aime plus elle. Elle m'a juste ouvert les yeux sur ce que ç vrmt l'amour que j'ai pas ressenti envers toi ça m'a fait pleurer en plus on a annoncé la nouvelle au enfants ils étaient trop triste et mon fils a dit à son père on aura une nouvelle maman? Ça m'a f encore plus mal il va aller la voir au bled bientôt et je c pas quoi faire. ..... 8 ans dans le vide et 3 grosses. .
 
Haut