Divorce a l amiable ou la guerre pour rien

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam je revient vers vous pck j ai une question surtous pour les homme quel sont les raison pour laquelle vous ne voulais pas divorcer a l amiable? en sachant qui a ni bien ni enfant surtous après une longue séparation de corps :rolleyes: pourtant tous le monde le sais un divorce par consentement mutuel et rapide et pouvoir couper le cordon du mariage et de libertés :ange:
Salam Destin,
La première solution sans hésitation...quitte à faire quelques concessions. La paix n'a pas de prix.
 
Salam Destin,
La première solution sans hésitation...quitte à faire quelques concessions. La paix n'a pas de prix.
Salam oui ses vrai la paix et le tranquillité d esprit sa n'a pas de prix comme disait plus haut "Pas belle " un divorce a l amiable ses rapide DIEU merci ma famille mon beaucoup aider et pourtant mon ******* de mari et cadre dans une grande entreprise donc vu qui les *** pour pas divorcer a l amiable j ai réclamer le Max enfin mon avocat surtous ses un divorce pour faute coup et blessure mais je lui et dit je te pardonne et on oublie tous a une condition que tu me donne mon divorce vite ne me fait pas trainer en justice et mes affaire et mes 3 mois de idda beh non non pas de réponse beh on déclare la guerre je passe dans 1semaine faite des Doha avec moi chokran ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam oui ses vrai la paix et le tranquillité d esprit sa n'a pas de prix comme disait plus haut "Pas belle " un divorce a l amiable ses rapide DIEU merci ma famille mon beaucoup aider et pourtant mon ******* de mari et cadre dans une grande entreprise donc vu qui les *** pour pas divorcer a l amiable j ai réclamer le Max enfin mon avocat surtous ses un divorce pour faute coup et blessure mais je lui et dit je te pardonne et on oublie tous a une condition que tu me donne mon divorce vite ne me fait pas trainer en justice et mes affaire et mes 3 mois de idda beh non non pas de réponse beh on déclare la guerre je passe dans 1semaine faite des Doha avec moi chokran ;)
Il faut voir ce qui est bon pour toi....faire trainer ne t'aidera pas à tourner la page.
 
Oui mais ses pas moi qui fait trainer les chose ses lui si il avait contacté mon avocat d ailleurs il lui a envoyer des email et une lettre pour un divorce par consentement mutuel il lui a jamais répondu enfin je sais pas qu est ce qu il a dans sa tête sa seul Dieu le sais même ma famille ne comprend pas y a ni bien ni enfant y cherche quoi celui la y m énerve :fou: en pluse y me tape la honte un homme avec un peu de fierter y m aurait donner toute mes affaire et mon divorce et bonne continuation tchao :claque:
 
Tu as demandé le divorce pour coups et blessures?
Franchement quel en foiré!:fou:
Beh oui j ai pas demander le divorce allor que j étais dans un jacuzzi loll la police et venu me chercher il lui on mis les menotte direction cachot et moi j étais a l hôpital et le divorce a était déposer par ma part un homme qui frappe frappera toujours ses comme un homme qui trompe trompera toujours mes les coup sont plus grave que l adultère niveau justice et humain :defonce:
 
Beh oui j ai pas demander le divorce allor que j étais dans un jacuzzi loll la police et venu me chercher il lui on mis les menotte direction cachot et moi j étais a l hôpital et le divorce a était déposer par ma part un homme qui frappe frappera toujours ses comme un homme qui trompe trompera toujours mes les coup sont plus grave que l adultère niveau justice et humain :defonce:

Ah ah un jacuzzi tu m'a tué :cool:.
Franchement, je ne sais pas si la vengeance est la meilleure solution :desole:.
 
Me venger de quoi d avoir était battu :defonce:encor un peu j aurai était mis a la morgue j ai surtous pris mes précaution la vengeance quand ta rien a gagner ne sert a rien la haine et la colère passe sa fait 7 mois ses lui qui et ridiculiser aller j espère qu avec les dommage et intérêt plus ma pension et vu que y a eu coup et blessure tous me revient d ici 2 Semaine je serais en Thaïlande avant le ramadan incha Allah Ah oui oui je vais dire au juge qu il faut absolument qui me paye des vacance j ai était tromatiser:pleurs:
 
Haut