Divorce a l amiable ou la guerre pour rien

Salam je revient vers vous pck j ai une question surtous pour les homme quel sont les raison pour laquelle vous ne voulais pas divorcer a l amiable? en sachant qui a ni bien ni enfant surtous après une longue séparation de corps :rolleyes: pourtant tous le monde le sais un divorce par consentement mutuel et rapide et pouvoir couper le cordon du mariage et de libertés :ange:
 
Salam je revient vers vous pck j ai une question surtous pour les homme quel sont les raison pour laquelle vous ne voulais pas divorcer a l amiable? en sachant qui a ni bien ni enfant surtous après une longue séparation de corps :rolleyes: pourtant tous le monde le sais un divorce par consentement mutuel et rapide et pouvoir couper le cordon du mariage et de libertés :ange:
Wa alaykom assalam,

Une façon de te pourrir la vie .............. une amie a fait un mariage religieux "hallal" puis son mariage civil dans un contexte similaire.
 
Ah bon me pourrir la vie qui sont *** ses homme aucune fierter :npq: beh j ai bien fait de demander le divorce pour faute un divorce a l amiable ces se mettre d accord sur un divorce point et point un avocat et après 3 mois ses plus mad mes mademoiselle beh je vais lui pourrir sont compte tampis:D
 
Pourquoi chez nous les marocain ses toujours la guerre par pitier j ai une collègue qui et belge beh elle m'a dit on ses mis d accord on et parti boire un verre avec mon mari et on a divorcer a l amiable et même après le divorce on s entraider je te présente Laurent et tous se passe bien je pense que si je dois me remarier sa serra avec un jean Jacques :intello:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Pourquoi chez nous les marocain ses toujours la guerre par pitier j ai une collègue qui et belge beh elle m'a dit on ses mis d accord on et parti boire un verre avec mon mari et on a divorcer a l amiable et même après le divorce on s entraider je te présente Laurent et tous se passe bien je pense que si je dois me remarier sa serra avec un jean Jacques :intello:
Marie toi avec un Bescherelle surtout. Ton orthographe m'a donné une migraine ophtalmique.
 
Pourquoi chez nous les marocain ses toujours la guerre par pitier j ai une collègue qui et belge beh elle m'a dit on ses mis d accord on et parti boire un verre avec mon mari et on a divorcer a l amiable et même après le divorce on s entraider je te présente Laurent et tous se passe bien je pense que si je dois me remarier sa serra avec un jean Jacques :intello:
Tu te marieras avec jean Jacques juste pour divorcer à l'amiable? :eek:
 
A
on passe rapidement de l'amour à la haine, donc je dirais que rarement on divorce à l'amiable!! il faut un gagnant sur le ring :rolleyes:
Ah bon et pourquoi moi je lui est proposer l amiable même mon avocat la contacter pour un rdv et voir la solution même mes vetement et meuble y veut pas me les remettre j ai était honnête moi de toute façon sur le ring ses lui le perdant on vit dans un monde de fou regarder les chinois y sont des milliard y a jamais eu de problème avec eux si nous les bougnioul n exister pas les tribunaux la police serait au chômage technique :p
 
Pas du tout justement un divorce a l amiable ces pas pour le déplumer je demande juste mon divorce et mes affaire beh vu qu il a pas voulu l avocat va le déplumer ses sont rôle y sont payer pour sa non mais même une putte on la paye et avant biensur :D même dans l islam il et interdit de faire du mal a l un ou a l autre et sa prie zahma y me répugne j ai tous fait limite supplier pour qu on divorce a l amiable y m ignore sa me met a bout vous auriez fait quoi a ma place avis au intelligent :rolleyes:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le divorce par consentement mutuel est réservé à une élite ( je veux dire par là, des personnes douées de raison )

Il faut bien entendu, que les 2 protagonistes le soient !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @Destin123,

il est toujours mieux de faire à l'amiable pour le bien être de vous deux..parle lui et dis que tu veux rester bien et dans le respect avec lui...que vous n'êtes pas fait de vivre ensemble et que le mieux est de ce quitter sans rancœur...

qu'ALLAH vous facilite,amiine!!
 
salam @Destin123,

il est toujours mieux de faire à l'amiable pour le bien être de vous deux..parle lui et dis que tu veux rester bien et dans le respect avec lui...que vous n'êtes pas fait de vivre ensemble et que le mieux est de ce quitter sans rancœur...

qu'ALLAH vous facilite,amiine!!
Salam un grand merci pour ton conseil mes sa fait 5 mois que je lui dit les principe du divorce et comment faut divorcer dans l islam y veut rien savoir sabha Allah comme me dit laisse faire la justice mais j ai pas a me battre sa ses mon tableau sa sais mon meuble wallah sa ne sert a rien sa fait 6 mois que je suis retourner chez mes parent je dort sur mon lit mes quand tu retourne chez tes parent en étant separer ses plus la même chose j aimerai refaire ma vie et déménager mais lui ne m'a jamais aider depuis notre séparation des fois je devait faire credit chez l épicier ou pour manger sa me fait mal je le hais pourtant il a une bonne situation que Dieu fasse justice même sa famille ne m'a jamais contacter depuis notre séparation tfou y me dégoute
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam un grand merci pour ton conseil mes sa fait 5 mois que je lui dit les principe du divorce et comment faut divorcer dans l islam y veut rien savoir sabha Allah comme me dit laisse faire la justice mais j ai pas a me battre sa ses mon tableau sa sais mon meuble wallah sa ne sert a rien sa fait 6 mois que je suis retourner chez mes parent je dort sur mon lit mes quand tu retourne chez tes parent en étant separer ses plus la même chose j aimerai refaire ma vie et déménager mais lui ne m'a jamais aider depuis notre séparation des fois je devait faire credit chez l épicier ou pour manger sa me fait mal je le hais pourtant il a une bonne situation que Dieu fasse justice même sa famille ne m'a jamais contacter depuis notre séparation tfou y me dégoute


salam

de toute façon le divorce sera prononcer avec ou sans son consentement alors il est mieux pour lui de faire les choses biens et t'aider si il en est capable.
mais si il ne veut rien n'entendre laisse le et continue ta vie, ça passera vite.
n'attend plus rien de lui et ne garde rien dans ton cœur, essaie de chercher un travail ou fais toi aider par ta famille le temps que tu te remet sur les rails.

qu'ALLAH te facilite et t'aide,amiine!!
 
Chokran mais je vais laisser la justice faire et je suis sur que il serra pas heureux et en perte total à partir du moment ou y pas d amiable et que il a pas était correct Dieu fait le reste ses triste pck quand on se marie on et deux et pour le divorce même combat y a ds règle pour le divorce dans l islam je met tous entre les mains de Dieu
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Chokran mais je vais laisser la justice faire et je suis sur que il serra pas heureux et en perte total à partir du moment ou y pas d amiable et que il a pas était correct Dieu fait le reste ses triste pck quand on se marie on et deux et pour le divorce même combat y a ds règle pour le divorce dans l islam je met tous entre les mains de Dieu


salam

exactement tu laisse la justice faire et tu t'occupe de tes affaires , il ne va rien gagner en ce comportant ainsi.
tu as fait de ton coter ton possible de le résonner , parfois il reste aveugle et n'écoute pas, tu ne peux rien y faire.

j'espère que ça ira mieux pour toi et bon courage pour la suite.

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
regarder les chinois y sont des milliard y a jamais eu de problème avec eux si nous les bougnioul n exister pas les tribunaux la police serait au chômage technique :p
Donc si j'ai bien compris, en Chine la police et les tribunaux n'existent pas et les triades chinoises sont des enfants de chœur.
Rien à dire ton cerveau est au chômage technique avec un électroencéphalogramme plat :(
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Pourquoi chez nous les marocain ses toujours la guerre par pitier j ai une collègue qui et belge beh elle m'a dit on ses mis d accord on et parti boire un verre avec mon mari et on a divorcer a l amiable et même après le divorce on s entraider je te présente Laurent et tous se passe bien je pense que si je dois me remarier sa serra avec un jean Jacques :intello:

Ne pas généraliser surtout :)

Cousine marocaine marié à un marocain
Divorce prononcé en 3 mois car consentement mutuel établi

Pour moi cela signifie juste que les 2 parties ont fais preuve d'intelligence dans ce moment compliqué

Perdu pour perdu autant aller à l'essentiel

Bon courage
 
Haut