Divorce au bout de 6mois de mariage

6 mois ca fait un peu court pour avoir déja vu les hauts et les bas du mariage

Peut etre que tu dois voir ca comme une déviance ou maladie mentale, l aidez a surmonter ce besoin...
Je ne dis pas qu il n en est pas responsable mais une addiction au sexe oppousé peut aussi se traiter.
le fait de te braquer ne le fera pas se livrer a toi, te faire confiance, tenir a toi a en oublier ces pulsions. Le fait d en parler calmement avec lui peut etre

Je respecte aussi ton choix j espere juste que tu feras le bon et que tu n auras aucun regret ou remord

il ne se livre pas il ment.
pour la maladie je pense que oui il a l'art et la manière de mentir c'est juste hallucinant.
mais j'arrive toujours à le démasqué
 
et pour les 6mois, ca te parait court certes mais j'en ai vu des haut et des bas et decouvert pas mal de choses crois moi !!!

la durée ne veut strictement rien dire c'est moi qui te le dis
 
Après, d'après ta description faut dire que t'as vraiment choisi une *****.
Les valeurs morales chez un homme c'est plus important que la piété. Les valeurs morales c'est profond et ancré dans la personne, la piété ça peut apparaître comme ça peut disparaître du jour au lendemain.
 

tristefille

samira life
Salam alycoum mes sœurs
Voilà je vous explique un peu ce qui m'arrive
Je me suis mariée en juin avec un homme que je n'ai pas beaucoup fréquenté (6mois) je me suis préservée j'ai beaucoup de respect pour ma famille et moi même et aussi beaucoup de principe.

Pendant le mois du ramadan je suis tombée sur des messages pas très saints discussions avec des filles surtout une en particulier. Il a nié juré que ce n'étais pas lui il n'assumait pas ses actes et les a reconnus 3jours après bref le menteur par excellence J'ai failli mourir j'ai énormément souffert. De cette trahison au bout d'un mois de mariage .

Nous nous sommes séparés a la fin du ramadan chacun de son côté. Ensuite les familles s'en sont mêlées je lui ai pardonné.

La ça fais 1 mois que nous nous sommes remis ensemble mais il n'a pas changé plus de message certes mais il n'est pas responsable n'assume pas continu à mentir pour des conneries je le trouve pas sincère et je ne sais plus quoi faire.
Je veux divorcer mais je sais plus quoi faire comment en parler a ma famille alors que ma mère a tout fait pour que je lui pardonne.

Je ne l'aime plus malgres qu'il a été le premier je sature je n'en peux plus aidez moi avec vos conseils votre analyse extérieur svp je suis perdue
Merci beaucoup
est ce que tu veux dètruire ta vie avec qlq messages et après si tu a vu les messages essaye de connaitre la fille elle est qui cherche si elle sort avec lui ou quoi????
il faut prouver quil te trompe dans ce cas tu divorce
pppfffffffff quel genre d'homme ils trouveront la bonne femme et après ils vont dèrères les moches
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
On a toujours le choix... sauf au Pakistan ou au Yémen mais en Occident dont le Maroc fait partie on a le choix

Après on peut avoir des priorités avant le mariage aussi

Le divorce ce n'est pas la fin du monde mais ce n est pas une résiliation de forfait téléphonique que l on peut faire sur un coup de tete parce que le réseau a été mauvais un jour à un endroit pendant 15min...
Avant de penser au divorce il faut essayer toutes les possibilités de reconciliation, faire des compromis etc et de ce que j ai lu la bladinette (qui a l air tres sympa ca n a rien a voir) n a pas l air d'en avoir fait ou de vouloir en faire
Je suis d'accord on a toujours le choix mais encore faut il avoir la force mentale d'assumer ce n'est pas évident pour tout le monde. Certes le divorce ce n'est pas à prendre à la légère mais chacun ces limites pour toi c'est ridicule facile de juger lorsque l'on est pas confronté à cette situation. Si sa avait été l'inverse il n'y aurait pas eu de pardon sous prétexte que c'est un homme faut savoir pardonner..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
est ce que tu veux dètruire ta vie avec qlq messages et après si tu a vu les messages essaye de connaitre la fille elle est qui cherche si elle sort avec lui ou quoi????
il faut prouver quil te trompe dans ce cas tu divorce
pppfffffffff quel genre d'homme ils trouveront la bonne femme et après ils vont dèrères les moches
Mdr détruire sa vie comme si une femme ne vie que pour être le femme de monsieur untel! Je ne l'encourage pas du tout à divorcer mais si c'est ce qu'elle veut y a pas de raison de la faire passer pour une gamine capricieuse parce qu'elle a de l'estime pour elle.
 

tristefille

samira life
Mdr détruire sa vie comme si une femme ne vie que pour être le femme de monsieur untel! Je ne l'encourage pas du tout à divorcer mais si c'est ce qu'elle veut y a pas de raison de la faire passer pour une gamine capricieuse parce qu'elle a de l'estime pour elle.

ds ce cas si toute les femmes divorcent alors personne e restent mariès sur terre
 
Après, d'après ta description faut dire que t'as vraiment choisi une *****.
Les valeurs morales chez un homme c'est plus important que la piété. Les valeurs morales c'est profond et ancré dans la personne, la piété ça peut apparaître comme ça peut disparaître du jour au lendemain.
Oui je suis d'accord avec toi les valeurs morales c'est très important et ce qui fait qui fait la personne.
Malheureusement on vit dans un monde ou les gens sont faux il est bien la le problème
Au début j'ai tout ce qui fait bien dans toute les cases après de jours en jours c'est plus trop ça tout disparaît et le naturel cruel reviens au Ghalo
 
Merci pour ton message
Oui après tout c'est ma vie et mon destin je dois aussi l'accepter.
Aujourd'hui je me dis c'est un mal pour un bien certes ça fait mal mais il faut avancer avec!
Et en ce qui te concerne je ne sais pas le pourquoi du comment mais c'est fou comme les hommes d'aujourd'hui sont. Se marier pour se marier alors que c'est comme même quelque chose de sacre
Si ils souhaitent encore jouer qu'ils ne se marient pas personne ne les force c'est vraiment aberrant
Eh bien si leur parents.
 
Salam tout le monde

J'avais lu que dans un pays musulman qui n'est pas arabe lool .
En Indonésie , les futurs mariés devaient s'inscrire dans une formation qui dure 6 mois pour que chacun des deux connaisse ses droits et surtout ses devoirs envers son conjoint .
A la fin de leur formation et qu'ils la réussissent aussi , ils recevaient une autorisation pour aller se marier .

Je pense que c'est des formations comme celle ci qui faudrait instaurer aux futurs mariés avant d'aller en Lamborghini klaxonné comme des apaches devant la mairie .
 
Grand corps malade "haa je suis fatigué" toujours fatigué :fou: alors que le mec bouge pas un doigt pour t'aider c'est trop lui demander
Son cerveau ou il est on ne sais pas par contre les bêtise c'est les champions
Et puis quand tu lui demande alors tu m'aide a mettre la table (bon on est d'accord que ça devrait venir d'eux même mais jamais c'est arrive bizarrement) Réponse (qui te met bien la rage) : bah quoi je ne fesait rien chez ma mère !!!! T'as pas compris coco je ne suis pas ta mère !!!! G la gerbe :npq:des bras casse grand corps malade et rien dans la tête sérieux ça craint surtout a 38ans punaise !!!!
LOL 38 ans wallahi on a compris à force. ^^
 
Salam tout le monde

J'avais lu que dans un pays musulman qui n'est pas arabe lool .
En Indonésie , les futurs mariés devaient s'inscrire dans une formation qui dure 6 mois pour que chacun des deux connaisse ses droits et surtout ses devoirs envers son conjoint .
A la fin de leur formation et qu'ils la réussissent aussi , ils recevaient une autorisation pour aller se marier .

Je pense que c'est des formations comme celle ci qui faudrait instaurer aux futurs mariés avant d'aller en Lamborghini klaxonné comme des apaches devant la mairie .
à mon avis celui qui a écrit ça a transformé "il existe une formation pour ceux et celles qui veulent apprendre à vivre en couple" en "en indonésie les futurs mariés doivent s'inscrire dans une formation qui dure 6 mois ..."
 
N
Eh bien si leur parents.
non pas tout a fait d'accord avec toi les parents ne forcent pas leurs enfants leur met la pression arriver a un certain âge mais ne force plus leurs enfants
On est plus a l'époque de nos parents ou le mariage force était une chose banale pour la fille qui n'avait même pas 18ans aujourd'hui les parents s'inquiètent arriver a un certain âge mais ne force pas!! Voilà la différence
 
Haut