Divorce au consulat scandal

Alaykoum salam,

Il n'a pas peut être pas eu la maturité de dire qu'il ne veut pas divorcer.
Sans doute une question d'ego, tout comme Ibliss a refusé de se prosterner devant Adam pour une question d'ego.
Salam ces vrai mes un homme quand y divorce y pense
tu sais au bled, ils rigolent sur des videos de singes en 3D qui dansent donc va comprendre ... :D
au bled l homme avec ses €€€ divorce en mois de 1 mois allor stop a la corruption ok :D je répond a ta question :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Biensur que ses drôle ces pas des cassos quand tu voit que ta femme ou ton mari ne ta pas respecter ta fait la mysere et ment comme sa sans foi ni loi et devant le juge :rouge:ceux qui ne sont pas passer au consulat du maroc et qui n on pas la double nationnalite S ABSTENIR SVP

Tu peux avoir la double nationalité, divorcer au consulat sans faire les chiffonniers :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam merci de ta compassion et oui y me faudra bcq de courage bon je vais être plus clair j ai était convoquer au consulat mon avocat ma dit vous êtes pas obliger d y aller votre mariage a était retranscrit par vous même et ces en France que vous allez divorcer et mon avocat n a pas voulu venir ses la loi du maroc !Je me suis dit je vais quand même aller et même ma famille m'a dit vas y par curiosité une fois sur place j ai vu qui chercher misère qui la menti sur son salaire j ai du sortir pour me calmer le juge a essayer la réconciliation mais sans succès donc y nous demande de signer le papier de non réconciliation lui a signer moi j ai dit je signe pas je comprend pas l arabe et ses la qui ma murmurer ne signe pas sa m arrange direct j ai appeler mon avocat y m'a dit que vous signer ou pas sa change rien le consulat n'a aucun pouvoir et votre divorce se ferra ici allor j ai était chez mr j ai dit donne je signe y m'a dit non je me suis énerver et je suis parti en bref:si j ai pas signer ses important y se passe quoi au maroc le juge prononce le divorce se qui était bizarre ses que y voulais pas que je signe
:confused::confused:
Ce message est encore plus incompréhensible que le 1er.......
 
Haut